Grey's anatomy

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oui, j'ai beaucoup aimé le 20. J'ai même versé quelques larmes, moi qui ne pleure jamais devant ces trucs d'habitude. :shifty:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai adoré le 20. Ca me fait de la peine pour Izzie, j'espère que malgré les rumeurs elle ne mourra pas. Et je n'avais pas, et ce depuis quelques épisodes déjà, pleuré comme je l'ai fait quand la petite est morte.
Par contre j'ai pas compris, on ne sait pas ce qu'il est devenu le suicidaire? Mort, vivant?

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Beyondzewords;1018885 a dit :
Il est bien cet épisode. J'ai pas compris pourquoi lexie mangeait autant? Le père m'a fait rire. Meredith est belle dans la dernière robe. Je ne préfère pas parler d'Izzie, trop triste.

Parce qu' elle stresse de voir les 2 autres se battre à cause d'elle. Moi aussi je bouffe plein de trucs sucrés quand je stresse lol

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Sun Kwon;1019544 a dit :
Et surtout les scénaristes ont réussi à faire croire qu'elle avait grossi à cause de son stress donc qu'elle s'empiffrait mais c'est surtout que celle qui interprète Lexie est enceinte héhé donc il veulent faire croire à une pseudo prise de poids.

Oh! Mais ça se voit pas du tout!
Je croyais qu'ils voulaient la faire passer pour une anorexico-boulimique, histoire de rajouter du drame dans la vie de Meredith.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Aarycia: Ca serait quand même ultra lourd qu'il y ait un drame pendant le mariage, genre que Meredith fasse encore sa vieille fille "all dark and twisty" et refuse d'épouser Derek et je pense qu'ils le savent bien... Donc en gros, pas interêt à ce que ça arrive :domokun:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Aarycia;1025404 a dit :
Vous avez vu, Izzie a "crée" un site sur le mariage
Ahah j'allais justement donner le lien.
Sinon j'ai tilté sur ce sneak peek avec Meredith qui cache son ventre avec son son manteau. Ca m'a rappelé l'article de mad' (et c'est moi ou Derek n'a pas la même tête que d'habitude?) :)
Je regarde le 21 dans la soirée :)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Aarycia;1025450 a dit :
Il a coupé ses cheveux non?
Sinon je fais le tour des sites, et il y a une rumeur qui revient souvent: celle d'un mariage Izzie / Alex
Je sais pas, il a l'air d'avoir grossi et n'a pas la même voix j'ai l'impression.
J'ai lu les mêmes rumeurs... A mon avis ça sera le cas vu les différents sneak peek que j'ai vu et les commentaires que j'ai lu. Par contre je pense que le mariage de Derek et Meredith sera pendant le season final, d'ailleurs le titre est apparemment "Now or never". So...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Beyondzewords;1025500 a dit :
Oh pourtant le trailer que j'ai vu, ils disent que c'est le wedding day !!
Je dis ça par rapport à cette vidéo. Je n'avais rien remarqué au début mais j'ai lu dans les commentaires quelque chose qui à l'air assez vrai. Quand Cristina arrive vers 17/18 secondes, l'homme qu'elle regarde ressemble à Alex de dos. En tout cas la personne se basait par rapport aux cheveux et en regardant bien...

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Le 21 était vraiment super triste, vraiment!!
J'ai trouvé toutes les histoires supers: celle d'Izzy évidemment, avec sa mère; celle de Mérédith et son père, et le chef; celle de Lexie avec Mark Sloan -quand il arrive au restooo, gniiii :heartbeat: -, Christina et Hunt (le pauvre)... Bref j'ai adoré!! Pareil pour les patients qu'ils soignaient.
Un épisode parfait je crois!! :)

A

AnonymousUser

Guest
Est ce que quelqu'une sait où je peux regarder les 20 et 21, en dehors de Megavideo parce que ça veut pas charger et ça m'emme*dee!
Si oui je veux bien un MP :redface_old:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes