Grey's anatomy

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'était affreux. Je suis trop triste, je le savais mais bon. Ils ont tués mes deux personnages préférés...
A partir du moment où Meredith découvre que John Doe est Georges, j'ai plus pu m'arrêter de pleurer. J'ai eu plein de frissons avec ses " Oh God. "
Je m'en remettrai pas je crois, je suis trop choquée.
Sinon je suis contente pour le retour de Christina et Hunt. J'ai trouvé le calin de Meredith et Christina mignon ainsi que le " mariage " version post-it.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
jpourrais pas passer l'été sans ma série!!! vivement la rentrée!! alors pour me consoler jme suis mis à brothers and sisters et c'est vraiment pas mal...!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Beyondzewords;1045301 a dit :
On ne sait pas encore lequel des 2 meure, cf la page précédente, Shonda Rimes. J'aurais pas du dire que c'est gros spoiler, c'est juste qu'il faut le lire après avoir vu le 24.

Haan j'avais encore tout compris :redface: Ça me rassure un peu :happy:

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Du lourd lourd lourd... J'espère que Ni George, ni Iz' ne mourront... Ils peuvent très bien les faire partir sans pour autant les faire mourir. D'une parce que ça ferait un trop gros "cataclysme" chez les médecins, entre Alex qui nous ferait une tentative de suicide et Meredith qui repartirait dans ses délires "all dark & twisty" plus les titulaires qui feraient une dépression pour ne pas avoir réussi à les sauver (en plus Derek serait obligé de ne pas se raser et il est moche en barbu ahah). BREF. Quoi qu'il en soit je ne pense pas que les deux meurent, peut-être un, sûrement George qui avait un rôle plus "secondaire". En tout cas je les vois mal commencer la saison 6 par "surpriiise, 2 résidents en moins!"
Sinon le "mariage" de Derek et Meredith... Mouais, pas génial.
Sinon je les trouvé un peu décousu cet épisode. Je n'ai pas compris pourquoi Christina disait "yes" à Owen à la fin, ni à quoi répondait Meredith à la fin de l'épisode...

A part ça, j'ai bien aimé l'épisode :)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Luminelle;1045276 a dit :
A partir du moment où Meredith découvre que John Doe est Georges, j'ai plus pu m'arrêter de pleurer. J'ai eu plein de frissons avec ses " Oh God. "
Je m'en remettrai pas je crois, je suis trop choquée.

Ha pareil, je crois que c'est le truc qui m'a le plus choqué pendant l'épisode. En plus, je sais pas, mais venant de la part de Meredith, qui est d'habitude super calme, ces deux mots m'ont filé les frissons.

(Sinon, c'est tout)

5 Mai 2006
2
0
3 652
heillecourt
je suis nouvelle sur le forum, je m'incruste sur le topic, j'aurai pensé trouver des réponses mais on en est tous au même point ;(

par contre je n'ai pas trouvé l'icone pour spoilier, merci de m'aider car une chose m'a intrigué et vous n'en avez pas parlé

5 Mai 2006
2
0
3 652
heillecourt
ok merci beaucoup

donc voilà tout d'abord pour ma part je me doutais trop que c'était george, bref moi je me demandais qui est cette fille qui dit que george est son prince, peut être aura-t-elle un plus gros role dans la prochaine saison??? et une histoire avec george...
pour cristina, j'ai pas compris non plus son yes...

A

AnonymousUser

Guest
Mojito;1046932 a dit :
oui peut-être d'ailleurs elle a joué dans une autre série mais je n'arrive pas à me souvenir de laquelle il s'agit, si quelqu'une peut éclairer ma lanterne...

Elle a joué dans Prison Break ! Elle jouait Trishanne, la réceptionniste de GATE et collègue de Don Self.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis trop d'accord avec Luminelle et Mona. pour la scène où Meredith découvre que c'est George, et les "Oh God" qu'elle prononce. Mais c'est clair que ce passage est beaucoup plus "choquant" que lorsque Izzie meurt (même si là aussi c'est quand même un peu sadique parce qu'elle avait survécu à l'intervention et retrouvé la mémoire et tout) car Izzie est malade, on a eu le "temps" de se préparer à sa mort, alors que George, c'est vraiment la mauvaise surprise quoi !

A

AnonymousUser

Guest
Le dernier épisode est énorme ! Mais j'ai pas compris pourquoi Cristina donne son stylo et ses post-it à Meredith ? Sinon c'était trop chou quand Derek et Mark se sont fait un câlin ! Et quand Meredith dit à Cristalina " I love you " et qu'elles se font un câlin elles aussi ! Je me doutais pas du tout que George était John Doe... J'ai eu la même réaction que Meredith...

A mon avis c'est George qui meurt, et pour l'instant Izzie est entre la vie et la mort : si elle sort de l'ascenseur et donc qu'elle rejoint George, elle meurt. Si l'ascenseur se referme, elle ne meurt pas. Enfin moi c'est ce que j'ai compris !

Je rajoute aussi que George est super beauc en uniforme ! Et puis ça serait " lorgique " que ce soit George qui meurt car il ne joue plus qu'un second role depuis cette saison.

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;1047891 a dit :

Pour le stylo et les post it, c'est du à la grande tradition américaine du "something old,something blue something borrow something new" à chaque mariage.

D'accord merci !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes