Lamina;1260145 a dit :Le probléme du sujet de base ou de la "discussion" puisque ça n'est pas un débat , c'est que le sujet n'est pas posé de façon neutre . On ne nous demande pas ce qu'on pense des vaccins , va ton se faire vacciner contre la grippe A and co . Mais le sujet c'est qu'en gros une madmoizelle nous asséne sa vérité en disant que les vaccins sont dangeureux de part leur composition , que certains sont cancérigénes , qu'il y'a peut être un complot vu que l'homme n'est pas si bon cf les pires heures de l'histoire ( proche du point Godwin ) .
Ca je suis OK que le sujet n'a pas été posé de façon neutre! C'est vrai. Dès le départ c'est un avis tranché sur la question. Mais ça a été clairement dit, dans le sujet d'origine, non? Tu as également dit ton avis sur les vaccins, à ce que je sache? Bon, au sujet du vaccin contre la Grippe A, je te pose la question: Vas-tu te faire vacciner? Et si oui pourquoi, et si non, pourquoi?
Et faut arrêter avec le point Godwin à tout va. Putain mais c'est incroyable ça, vous le voyez partout! C'est la nouvelle mode de dire "Nous atteignons le fameux point Godwin". Bon, bein atteignons-le définitivement, on sera enfin soulagées, à force. Si tu as lu quelques pages plus haut, Lolli a dit qu'elle n'etait absolument pas certaine d'un complot, elle relate une hypothèse, ce qu'elle a lu, entendu; je pense qu'il faut rester ouvert à toutes les informations aussi pourries et débiles qu'elles vous paraissent - après ça c'est toi qui voit, après tout. Mais réduire quelqun à ça c'est con.