_lilou_;1262083 a dit :Euh, ce n'est pas "nous". Une personne l'a mentionné. (je ne la vise pas, c'est juste pour dire que dans deux pots de suite, au lieu de t'adresser à une personne, tu mets tout le monde dans le même sac !)
Sinon, pour le point Godwin je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on s'en approche, l'argument tombe ?
Et ça, qu'est-ce que c'est? Elle vient pas de toi cette phrase?
T'as vu c'est chiant d'être repris sur des trucs pareils.
_lilou_;1262083 a dit :Alors alors alors. Ces phrases sont presque toutes de moi. Comme je le mentionne plus haut, pourquoi mets tu tout le monde (de l'autre coté) dans le même sac ? Qui te dit que mes propos sont cautionnés par les autres filles ayant un avis similaire ?
C'est un détail, mais ça m'énerve.
Vous êtes à peu près dans le même sac tout comme nous sommes à peu près dans le même sac, faut arrêter avec l'hypocrisie! Y a clairement deux camps qui se rapprochent avec il est vrai deux avis quand même tranchés et nets; bien que je l'avoue oui sur certains points on est pas exactement d'accord dans nos propres camps mais ça c'est obligé, après on rentre dans des sous-sujets!
_Lilou- a dit :Et sinon, entre nous, que ça fasse mal ou pas, c'est pas le sujet. Si ce sujet est si sensible, ne joue pas avec tes nerfs, ouvre un sujet : "témoignages/soutiens/..." qui ne provoquera pas de réactions vives. On ne peut pas tout avoir hein. Et oui, quand on balance ce que tu dis comme des vérités générales, il faut s'attendre à une levée de boucliers. Si tu n'y es pas prête, n'interviens plus, ou dans un autre contexte. Ta souffrance est sûrement immense, mais elle ne donne pas à ton opinion plus de poids qu'à celle des autres.
C'est pour cela que j'avais pas envie de continuer sur ce sujet. Mais
devant les provocations, je suis bête, je continue à me faire mal!:biggrin:
Par contre, on va éviter d'ouvrir un sujet "Témoignages et soutiens" pour que vous veniez le lire et sourire de notre paranoïa, ce serait trop tomber dans le pathétique et ça vous ferait presque plaisir. De plus, il manquerait plus que ça, que tu me dise ce que j'ai à faire! Par contre je suis d'accord pour me la fermer puisque je le voulais à la base. Mais tant que tu me reprendras avec un jugement à la con, je continuerai (je sens qu'on va y rester longtemps).
Attention, que je balance des vérités génerales, c'est ton ressenti. J'ai jamais dit moi-même que j'en balançais. Ou si j'en balance, vous le faites aussi. Je dis ce que je pense et sans le renfort de sources du gouvernement, qui passent plus dans ce cas comme preuves de vérités générales (or pour moi, ce sont des contre-vérités).
Ma souffrance ne donne pas plus de poids à mes opinions (la preuve c'est qu'on ne me croit pas pour autant!); tout comme votre non-souffrance, à mes yeux, n'en donne pas plus.