@Pillpintu je pense que tu peux mais je ne veux pas donner d'avis médical... je préfèrerais que tu réussisses à joindre ta sage-femme, mais sinon tu peux peut-être essayer de tel le 15 pour parler à un médecin de garde ?
Les fortes douleurs ont dû durer 30 minutes, ça me paraît trop beau pour être vrai. Ensuite pendant quelques heures une douleur très ténue et la perte de "caillots".SI tu as ressenti de fortes douleurs au niveau des reins ce sont des contractions; de même si tu as ressenti une douleur type "règles très douloureuses".
J'ai préféré accoucher (accoucher hein, pas subir les 15h de contractions hypertoniques ("le travail" on appelle ça) avant, ça c'était l'horreur!) qu'avoir mes règles. J'ai eu une péridurale extrêmement bien dosée et j'ai accouché avec le sourire (presque en rigolant, l'excitation toussa toussa) donc...ça n'était pas du tout horrible (personnellement c'est même la plus belle prouesse physique que j'ai réalisée!). D'autres personnes l'ont sans doute mal vécu, mais je crois que c'est à chacun.e de qualifier ce moment de sa vie.l'horreur d'un accouchement