B
C'est GROS ^^ J'ai pas encore fait le tour (et pourtant, je suis en vacs et je passe bien 8h par jour dessus, au moins !).Vous en pensez quoi pour l'instant de l'extension ?
Clair, dommage qu'on ne puisse pas voleter à volontéLes nouvelles zones sont très belles et bien pensées (le deltaplane ),
Trouve-toi un bus, ou au minimum une personne pour t'accompagner. J'y vais avec mon mari (en Rôdeur tous les deux), et on tient pas trop mal, même contre des champions (mais bon, on a l'habitude ).mais assez difficiles niveaux mobs je trouve (je suis assez souvent à terre... ).
Clair ^^Et puis, je sens que je vais m'arracher les cheveux à cause des différents niveaux
Faut voir. Tout le monde rush parce que c'est qqch de vraiment nouveau après 3 ans, on a envie de tout voir tout de suite, et pas mal de monde est en vacances, je crois. Après ça, oui j'ai vu des gens qui ont farmé en boucle les Silverwastes et qui ont déjà plus de 40 points de maîtrise actifs (Tyrie et Maguuma confondus). Je ne sais pas si ça veut dire qu'ils profitent du jeu. La plupart des gens que je croise ont entre 1 et 5 points (s'ils sont un peu casus) ou une dizaine (s'ils jouent intensivement mais sans farmer). Perso, j'en suis à 7.Et bon, en gros ça va être du farm d'events pour pouvoir avancer dans son histoire perso, je ne sais pas trop quoi en penser
Ca, j'ai pas testé, pour aucune des profs, à part un peu sur une des mes Rôdeuses. Faut que je réapprenne... J'ai même pas encore fait de RevenantEt j'aime beaucoup ma spé élite
Ca aussi, ça fait partie des choses que j'ai pas encore testées. Surtout que j'ai une toute petite guilde, ça va pas être facile...Les hall de guilde, c'est sympa, mais j'ai pas encore bien compris à quoi ça servait à part que je dois mettre mes ressources dans le trésor de guilde
Tu peux argumenter ?Moi je refuse de payer 47€ pour ça. Donc j'en pense rien
IdemPareil que @Boetia
Clair...Par contre, c'est la première fois que je fais les événements d'Halloween, c'est dingue comment il est difficile, le clocher !
Ouais, en fait quand j'ai posté ça, j'avais surtout fait avec ma guilde, on était 6 ou 7 et on a eu beaucoup de mal Maintenant, je fais surtout en bus et ça passe sans problèmeTrouve-toi un bus, ou au minimum une personne pour t'accompagner. J'y vais avec mon mari (en Rôdeur tous les deux), et on tient pas trop mal, même contre des champions (mais bon, on a l'habitude ).
Oui, j'ai un ami comme ça dans ma guilde, il en est quasiment à 50 D'après ce qu'il m'a dit, on peut farm la citadelle aussi Moi j'en suis à 3 pour l'instant. Mais du coup, tu vois, je ne suis pas beaucoup avancée, mais pour continuer dans l'histoire personnelle, faut débloquer des maitrises, et j'ai eu l’impression d'être obligée de farm des events pour ça mais ce n'est peut-être qu'une impression, je ne sais pas Enfin voilà, avant, pour monter niveau 80, je faisais les cœurs en découvrant la map tranquillement, donc je me suis jamais sentie obligée de farm pour avancer, c'est ce côté là qui me gène un peuFaut voir. Tout le monde rush parce que c'est qqch de vraiment nouveau après 3 ans, on a envie de tout voir tout de suite, et pas mal de monde est en vacances, je crois. Après ça, oui j'ai vu des gens qui ont farmé en boucle les Silverwastes et qui ont déjà plus de 40 points de maîtrise actifs (Tyrie et Maguuma confondus). Je ne sais pas si ça veut dire qu'ils profitent du jeu. La plupart des gens que je croise ont entre 1 et 5 points (s'ils sont un peu casus) ou une dizaine (s'ils jouent intensivement mais sans farmer). Perso, j'en suis à 7.
Pareil, j'ai bien envie de faire un revenant mais pas la motivation pour l'instant, je préfère me concentrer sur ma gardienne Et à mon avis, la map doit être remplie de revenantsCa, j'ai pas testé, pour aucune des profs, à part un peu sur une des mes Rôdeuses. Faut que je réapprenne... J'ai même pas encore fait de Revenant
(Ca sera pour plus tard).
Vous avez les po nécessaires ? Parce que sinon la revendication du hall en elle même n'est pas dure, je crois qu'on peut même le faire à 5, mais au pire tu peux prendre des pick-up qui ne sont pas dans la guildeCa aussi, ça fait partie des choses que j'ai pas encore testées. Surtout que j'ai une toute petite guilde, ça va pas être facile...
Sympa ton article Tu devrais peut-être le poster sur le topic jeux vidéo, ça pourrait peut-être tenter des madzJ'en profite pour me faire une page de pub J'ai fait un petit article GW2 sur mon blog
Ben ça dépend des events, mais perso, y'en a pas mal qu'on réussit à deux...Ouais, en fait quand j'ai posté ça, j'avais surtout fait avec ma guilde, on était 6 ou 7 et on a eu beaucoup de mal Maintenant, je fais surtout en bus et ça passe sans problème
Faut voir...mais pour continuer dans l'histoire personnelle, faut débloquer des maitrises, et j'ai eu l’impression d'être obligée de farm des events pour ça mais ce n'est peut-être qu'une impression, je ne sais pas Enfin voilà, avant, pour monter niveau 80, je faisais les cœurs en découvrant la map tranquillement, donc je me suis jamais sentie obligée de farm pour avancer, c'est ce côté là qui me gène un peu
Pas tant que ça, en fait. Les gens maîtrisent pas la classe, donc ils évitent de la jouer dans une zone dangereuseEt à mon avis, la map doit être remplie de revenants
Ca coûte une centaine de po, je crois, plus des matériaux. Par contre, pour le hall lui-même, ça a l'air costaud et faut se fighter des Légendaires (donc à 5, ça peut être juste...). Mais je pense recourir à du PU, effectivement.Vous avez les po nécessaires ? Parce que sinon la revendication du hall en elle même n'est pas dure, je crois qu'on peut même le faire à 5, mais au pire tu peux prendre des pick-up qui ne sont pas dans la guilde
J'irai voir ça, je suis pas encore super familière du fofoSympa ton article Tu devrais peut-être le poster sur le topic jeux vidéo, ça pourrait peut-être tenter des madz
Que t'aies pas les moyens, je comprends.@Crazy Toujours pour les mêmes raisons... Je trouve ça dommage de devoir repayer le jeu qu'on a déjà.
Mais en quoi tu repaies qqch que tu as déjà ? Pour moi, on paie pour du nouveau contenu...
Je ne trouve pas ça du tout comparable. Personnellement, je n'ai jamais eu de difficulté à monter de niveaux en explorant la carte, je suis arrivée niveau 80, je n'avais pas la carte à 100 % et ça ne m'a jamais paru être une contrainte de monter de niveau pour faire l'histoire personnelle contrairement à maintenant. Après évidemment si pour des gens, faire les cœurs, explorer la carte, ça s'apparente à du farm au même titre qu'enchainer des events, ok mais moi j'ai pris beaucoup de plaisir à explorer avant alors que le farm des events, ça me gonfle.Faut voir...
Maintenant, pour l'histoire perso "normale", faut être lvl 10 pour la première série, lvl 20 pour la 2e... Bref, si tu veux avancer vite dedans, faut "farmer les niveaux" (du moins, si tu n'as pas de parchos de lvl 20 et/ou de tomes de +1 lvl).
Comme je le disais plus haut, on a un peu envie d'avoir tout, tout de suite (pour pouvoir se plaindre qu'on a déjà tout fini ? ), donc y'a une pression de finir et de rusher. J'essaie d'y résister
Oui c'est 100 PO + 150 de faveur. Nous, ils nous manquait de la faveur et on est allé tenir un fort en McM pendant 10 minutes, mais je sais pas si on en avait en stock . Les ressources, c'est pour améliorer le hall par la suite mais il y en a pas besoin pour l'avoir. Le nombres de mobs à combattre, c'est en fonction du nombre de joueurs qui le font, et peut-être qu'à 5 c'est juste au niveau du temps mais nous on était pas beaucoup plus, 6 ou 7 et on a eu aucune difficultéCa coûte une centaine de po, je crois, plus des matériaux. Par contre, pour le hall lui-même, ça a l'air costaud et faut se fighter des Légendaires (donc à 5, ça peut être juste...). Mais je pense recourir à du PU, effectivement.