Guild Wars 2

• Initiateur de la discussion Membre supprimé 109366
  • Date de début
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
@Crazy
Guild wars n'est pas ma priorité, 47€ c'est l'équivalent d'un mois de repas le midi pour moi, alors j'ai fais mon choix
Là ok, je comprends :)

c'est marqué que pour 50€, ça inclut l'achat de l'extension (normal donc), et l'achat du jeu de base. (Là, c'est quand même tout de suite un peu moins normal, je trouve. Mais bon, ça reste personnel.)
J'ai acheté le jeux GW2 en Janvier
Ok, je comprends mieux.
Moi, j'ai le jeu depuis avant sa sortie 8) donc j'ai largement amorti. Pour toi, y'a un côté "si j'avais attendu 6 mois, j'aurais eu tout pour le même prix" ;)

Après, j'ai une amie qui jouait beaucoup à GW1, qui m'avait dit que toutes les extensions avaient déjà coûté très cher à l'époque. Donc j'imagine qu'ils n'ont pas changé ça, finalement, et que c'est normal...
Ca dépend de la définition qu'on a de "très", mais pour moi, c'est du prix standard pour un JV.
Sinon, globalement, ta copine a raison : les trois chapitres de GW1 (qui étaient tous les trois des jeux autonomes) étaient au pris standard, mais l'extension était un peu moins chère, sachant qu'elle a été aussi vendue en lot promotionnel avec l'un ou les trois chapitres.

comme tu dis, si tu veux monter lvl 80 vite, tu farm, mais si tu veux prendre ton temps en explorant la carte, c'est possible. Ici, quelle est l'alternative à farm les events pour avancer ? Ben j'en vois pas. Et quand je dis farm, ce n'est pas forcément rusher, et faire 10000 events / jour mais simplement le fait d'enchainer des events, c'est du farm pour moi même si tu n'en fais pas forcément beaucoup. Moi je ne cherche pas du tout à aller vite, mais je suis obligée quand même d'enchainer les events pour avancer ou alors j'ai loupé un truc.
Bref, c'est une question de point de vue ;)
Je vois ce que tu veux dire. Perso, j'alterne entre l'explo et l'histoire vivante, mais là, je vais me retrouver coincée, vu qu'il faut Itzel Lore 4 et j'ai pas encore tout à fait le 2. Je pense que je vais me concentrer sur l'explo et faire les events quand j'en croise (plutôt que de les chercher activement).

Oui c'est 100 PO + 150 de faveur. Nous, ils nous manquait de la faveur et on est allé tenir un fort en McM pendant 10 minutes, mais je sais pas si on en avait en stock :hesite:. Les ressources, c'est pour améliorer le hall par la suite mais il y en a pas besoin pour l'avoir.
Je crois qu'on a les 150, faudra que je vérif.

Le nombres de mobs à combattre, c'est en fonction du nombre de joueurs qui le font, et peut-être qu'à 5 c'est juste au niveau du temps mais nous on était pas beaucoup plus, 6 ou 7 et on a eu aucune difficulté :happy:
Merci pour l'info :)

• Big up !
Réactions : Triphosphate et _Plume
27 Juillet 2015
241
585
464
35
Poitiers
A l'époque toutefois, les extensions n'en étaient pas vraiment : tu pouvais jouer à Faction ou Nightfall sans avoir le 1er (j'ai commencé GW sur Nightfall). Il n'y a que l'extension Eye of the North où il fallait un des 3 jeux précédents (et il était du coup moins cher). D'où cette impression qu'Arena net se foutent carrément de ses joueurs. Perso, je ne l'achèterais pas non plus pour cause de budget et j'avoue avoir décrocher pas mal. Je trouve que l'esprit de la communauté s'était pas mal dégradé. rien à voir avec les premiers mois du jeu où tout le monde découvrait le jeu et quand tu demandais une info sur la carte, on te balançait pas "t'as qu'à regarder sur google" ou "google est ton ami" (je joue pas en double écran donc zut ! et un MMO pour moi, c'est aussi de l'entraide, dans ce cas, retournez jouer à un jeu solo)

• Big up !
Réactions : Crazy
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Je trouve que l'esprit de la communauté s'était pas mal dégradé. rien à voir avec les premiers mois du jeu où tout le monde découvrait le jeu et quand tu demandais une info sur la carte, on te balançait pas "t'as qu'à regarder sur google" ou "google est ton ami" (je joue pas en double écran donc zut ! et un MMO pour moi, c'est aussi de l'entraide, dans ce cas, retournez jouer à un jeu solo)
C'est pas l'impression que j'ai.
Quand un newbie pose une question, y'a toujours qqn pour lui répondre sérieusement, à ce que j'ai constaté.
Perso, quand la réponse est un peu longue, je conseille d'aller sur le wiki (parce que c'est souvent plus simple et plus complet). Mais sinon, je réponds au mieux de mes connaissances.

• Big up !
Réactions : _Plume
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Sherling Pareil que @Crazy j'ai jamais eu cette impression, ça ne veut évidemment pas dire que ça n'arrive jamais mais j'ai un peu de mal avec cette idée d'esprit de la communauté, je pense que comme partout il y a des cons tout comme il y a des gens sympa prêts à aider :happy:

• Big up !
Réactions : Crazy
B

Boetia

Guest
Personnellement la communauté je ne la vois pas...

Je joue avec mes amis et je me mélange pas, car quand je jouais seule on m'a envoyé boulet et tout.
Sur GW1 j'ai été recruté par pleins de guilde, on s'éclatait, c'était fun. Là j'avoue que des fois...

• Big up !
Réactions : Yüle
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Grim Sur Fort Ranik et toi ? T'as rejoué un peu alors ? :happy:
Moi je suis en train de craft une armure élevée, toutes les chutes de soie qu'il faut... :gonk:

• Big up !
Réactions : Awyren
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Grim Oui c'est vrai que toute seule c'est moins sympa, tu peux essayer de rejoindre une guilde peut-être ? De ton serveur, c'est mieux si tu veux faire du McM.

Les nouvelles zones de HoT ? Elles sont bien galères je trouve, à part Bassin Aurique où il y a un seul niveau (non je n'aime pas la difficulté:yawn:)

11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
Voilà que me reprend l'envie de jouer. Par contre, je suis complètement larguée, ça fait bien 2 ans que j'y avait pas touché. :cretin:

Vous êtes sur quel serveur ?
Maintenant, avec les mégaserveurs, tu peux faire du PvE et du PvP avec n'importe qui en Europe :)
Y'a que pour le WvW que le serveur joue (Vizu powa ^^).

@_Plume y'a des guides de farm des zones HoT sur Fureur, ça peut pe t'aider ?

• Big up !
Réactions : _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes