Là ok, je comprends@Crazy
Guild wars n'est pas ma priorité, 47€ c'est l'équivalent d'un mois de repas le midi pour moi, alors j'ai fais mon choix
Ok, je comprends mieux.c'est marqué que pour 50€, ça inclut l'achat de l'extension (normal donc), et l'achat du jeu de base. (Là, c'est quand même tout de suite un peu moins normal, je trouve. Mais bon, ça reste personnel.)
J'ai acheté le jeux GW2 en Janvier
Moi, j'ai le jeu depuis avant sa sortie donc j'ai largement amorti. Pour toi, y'a un côté "si j'avais attendu 6 mois, j'aurais eu tout pour le même prix"
Ca dépend de la définition qu'on a de "très", mais pour moi, c'est du prix standard pour un JV.Après, j'ai une amie qui jouait beaucoup à GW1, qui m'avait dit que toutes les extensions avaient déjà coûté très cher à l'époque. Donc j'imagine qu'ils n'ont pas changé ça, finalement, et que c'est normal...
Sinon, globalement, ta copine a raison : les trois chapitres de GW1 (qui étaient tous les trois des jeux autonomes) étaient au pris standard, mais l'extension était un peu moins chère, sachant qu'elle a été aussi vendue en lot promotionnel avec l'un ou les trois chapitres.
Je vois ce que tu veux dire. Perso, j'alterne entre l'explo et l'histoire vivante, mais là, je vais me retrouver coincée, vu qu'il faut Itzel Lore 4 et j'ai pas encore tout à fait le 2. Je pense que je vais me concentrer sur l'explo et faire les events quand j'en croise (plutôt que de les chercher activement).comme tu dis, si tu veux monter lvl 80 vite, tu farm, mais si tu veux prendre ton temps en explorant la carte, c'est possible. Ici, quelle est l'alternative à farm les events pour avancer ? Ben j'en vois pas. Et quand je dis farm, ce n'est pas forcément rusher, et faire 10000 events / jour mais simplement le fait d'enchainer des events, c'est du farm pour moi même si tu n'en fais pas forcément beaucoup. Moi je ne cherche pas du tout à aller vite, mais je suis obligée quand même d'enchainer les events pour avancer ou alors j'ai loupé un truc.
Bref, c'est une question de point de vue
Je crois qu'on a les 150, faudra que je vérif.Oui c'est 100 PO + 150 de faveur. Nous, ils nous manquait de la faveur et on est allé tenir un fort en McM pendant 10 minutes, mais je sais pas si on en avait en stock . Les ressources, c'est pour améliorer le hall par la suite mais il y en a pas besoin pour l'avoir.
Merci pour l'infoLe nombres de mobs à combattre, c'est en fonction du nombre de joueurs qui le font, et peut-être qu'à 5 c'est juste au niveau du temps mais nous on était pas beaucoup plus, 6 ou 7 et on a eu aucune difficulté