Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !
Hey girls,
Je reprends mon post du forum musique, en proposant des jam sessions cet été (et après si ça marche bien), donc comme des rencontres Mad mais ou on chante et on joue. Je suis surtout axée sur la guitare et le chant mais toutes les musiciennes sont les bienvenues. Pour celles qui n'osent pas chanter ailleurs que sous la douche ou qui ne se sentent pas prêtes a jouer devant d'autres, on peut aussi juste venir écouter, discuter zic et grappiller des conseils auprès d'autres Mad.
Pour les dates, je serais de retour sur Stras entre le 8 juillet et le 23 août et je sais déja que je ne suis pas dispo entre le 21 et le 29 juillet, pour le reste normalement je serai dans le coin. Je ne sais pas si vous voulez déja faire une rencontre avant, en juin par exemple, ou si vous préférez attendre; dans tous les cas, celles qui sont intéressées peuvent poster leurs dispos, ce qu'elles jouent comme instruments, si elles chantent ou pas, et ce qu'elles attendent de la rencontre (pratiquer avec les autres, juste écouter...), histoire d'avoir une vague idée de qui veut quoi (qu'on ne se retrouve pas a 15 a écouter et personne pour jouer ).
Tous les niveaux sont les bienvenus, j'ai vraiment dans l'idée des sessions cool et sans prise de tête, pour que tout le monde soit le plus a l'aise possible et que peut-être certaines osent se lancer pour la 1ere fois!
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par un modérateur :