Gynéco sur Nantes ?

22 Mars 2012
31
11
4 664
Peace
saucisse;3912845 a dit :
Pour les étudiantes : je vous conseille le service santé de l'université. J'ai eu un rdv 10jours après mon coup de fil, la madame est gé-ni-ale (attentive, pas moralisatrice, elle explique tout clairement sans te prendre de haut). Et aucun soucis pour le stérilet, amen !

Merci saucisse :d !!! C'est quelle université ? Tu n'aurais pas son nom / tel / prix ? (désolée pour toutes ces questions mais je n'arrive jamais à trouver une BONNE gynéco ... ^^')
 
shinai;4290698 a dit :
saucisse;3912845 a dit :
Pour les étudiantes : je vous conseille le service santé de l'université. J'ai eu un rdv 10jours après mon coup de fil, la madame est gé-ni-ale (attentive, pas moralisatrice, elle explique tout clairement sans te prendre de haut). Et aucun soucis pour le stérilet, amen !

Merci saucisse :d !!! C'est quelle université ? Tu n'aurais pas son nom / tel / prix ? (désolée pour toutes ces questions mais je n'arrive jamais à trouver une BONNE gynéco ... ^^')

J'aimerai bien savoir aussi! :'D
 
30 Juillet 2013
12
5
154
Nantes
shinai;4290698 a dit :
saucisse;3912845 a dit :
Pour les étudiantes : je vous conseille le service santé de l'université. J'ai eu un rdv 10jours après mon coup de fil, la madame est gé-ni-ale (attentive, pas moralisatrice, elle explique tout clairement sans te prendre de haut). Et aucun soucis pour le stérilet, amen !

Merci saucisse :d !!! C'est quelle université ? Tu n'aurais pas son nom / tel / prix ? (désolée pour toutes ces questions mais je n'arrive jamais à trouver une BONNE gynéco ... ^^')

Oui moi aussi ça m'intéresse! :) Question bête, on doit obligatoirement être étudiante à l'université ou juste en cycle supérieur sur Nantes ça suffit? ^^;
 
23 Septembre 2011
275
353
754
Cognac
mairymification;3861383 a dit :
J'en ai une depuis pas très longtemps mais je suis  l'aise avec elle (alors que je suis une grosse flipette:tears:)
Elle s'appelle Mme Schnee-Robert et son cabinet est au 181 bis rue Paul Bellamy !

merci pour l'info, c'est pas très loin de chez moi non plus donc c'est cool !
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Le mien a un cabinet dans le centre Mauvoisins à Nantes sud.
c'est un homme mais il est super. Il est très axé sur l'écoute et l'information. Par contre il est toujours en retard surement à cause de cela d'ailleurs.
je recommande.
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
madouc;4433894 a dit :
hibourisson;4417332 a dit :
Le mien a un cabinet dans le centre Mauvoisins à Nantes sud.
c'est un homme mais il est super. Il est très axé sur l'écoute et l'information. Par contre il est toujours en retard surement à cause de cela d'ailleurs.
je recommande.
:yawn: J'y étais hier : une heure et demie de retard, j'aurais pu bouffer son tabouret.
Par contre, il est aussi pas mal pilule-pilule, hein... Si j'y retourne, j'ai l'impression que je vais devoir encore batailler pour La Cause et ne pas forcément gagner au bout... Sinon c'est vrai qu'il est très gentil et ne voit pas ses patientes comme des bouts de viande à la chaîne.
Moi je lui ai dis que je détestais la pilule et que je voulais un stérilet ou un impact. Il a pris le temps de m'expliquer tous les moyens de contraception pour que je sois sure de mon choix. Il m'a absolument pas poussé à reprendre la pilule.
(Et il pose des stérilets sur des femmes n'ayant jamais eu d'enfants)
Nous on a parlé de la libéralisation de la femme et du fait qu'en France on est très en retard sur la médecine concernant les femmes. C'était très chouette ahaha.
N'hésites pas à lui poser toutes les questions que tu souhaites. Il est vraiment "moderne" .
 
1 Avril 2015
270
1 570
324
Nantes
Ce sujet date un peu, mais si toutefois y'a des mad'z qui cherchent encore, j'ai consulté le Dr Barrabès à la clinique Brétéché, elle est assez douce et à l'écoute, elle prend le temps de bien m'expliquer les choses et de répondre à mes questions, et elle prend à l'heure !
 
18 Octobre 2015
8
0
2
39
Bonjour à toutes, je viens d'arriver dans la région nantaise.. je cherche un ou une gynécologue douce et compréhensive pour la 1 ère fois... j'espère que vous pourrez m'aider. Région sud Nantes ou Nantes Centre. Merci à vous
 
15 Octobre 2015
64
40
89
34
Nantes
Nantes centre, près de 50 otages, t'as le docteur Esnault, elle est très douce, elle insiste ou force pas, c'est vraiment comme tu le sens avec elle, je l'aime <3
 
6 Août 2013
23
18
674
29
Nantes
Pour les étudiantes : je vous conseille le service santé de l'université. J'ai eu un rdv 10jours après mon coup de fil, la madame est gé-ni-ale (attentive, pas moralisatrice, elle explique tout clairement sans te prendre de haut). Et aucun soucis pour le stérilet, amen !

J'ai pas dû avoir la même, la mienne etait aussi aimable qu'une porte de prison
 
  • Big up !
Réactions : Pitch belette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes