Bon, y'a deux-trois pièces qui sauvent un peu le reste de la collection...
Mais ce qui me fait toujours halluciner avec ces collections capsules de grands designers chez H&M, c'est que des nanas sont capables de mettre 250 euros dans une robe H&M... Certes, designée par un grand nom, mais tout de même fabriquée par et chez H&M, dans leurs usines, avec leurs procédés et des matériaux qui n'ont rien à voir avec le préstige du nom du couturier. Ça me sidère un peu. Je ne critique pas vraiment, par ce que l'on a toutes envie d'acquérir un petit bout de rêve, mais là c'est plutôt les deux marques qui collaborent qui s'en foutent plein les poches ! H&M par ce que ça booste leurs ventes et redore leur image, et les grandes marques luxueuses par ce qu'elles habituent les jeunes filles au goût du précieux, du cher, du luxe...De futures clientes, en quelque sorte! Un peu comme tendre une carotte à un âne sans jamais vraiment la lui donner, ça me met très mal à l'aise, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Je dis ça, mais je suis la première à aller jeter un coup d??il, et si quelque chose me plaisait je l'achèterais certainement, contente de posséder quelque chose de griffé, j'essaye juste de prendre du recul sur le procédé.