Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La collection est tout simplement monstreuse! Ceci dit je pense qu'on va bien s'amuser dans les cabines avec les copines lors de notre prochaine virée shopping... HAHA!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec l'avis général.
Déjà c'est cher parce que c'est de la soie et estampillé Versace. Les prix correspondent aux prix des robes de marques de la gamme jus te au dessus, proposant ou non cette matière (Naf Naf, Guess etc..)
Pour ce qui est de la collection, vous dites que c'est inadapté au prêt à porter, certes, mais vous critiquez les couleurs et motifs comme si c'en était. Je vois ça comme de la haute couture rendue accessible, et sous cet angle je trouve ça réussit et vraiment original.
Merci pour le fou rire!
Ce n'est pas méchant. J'admire Donatella Versace, mais c'est tellement trop. A la limite, les accessoires passent, pour une soirée Rome antique (bada-bam-pssshhh!).
Mise à part le legging bicolore, que j'aime bien, les bijoux et 2-3 autres trucs, j'me suis quand même demandé "Est-ce portable dans la vraie vie ? " Parce que oui, sur les podiums, les photos avec filles parfaites, OK c'est joli, mais je me vois mal me balader comme ça dans la rue. J'ai mes limites quand même.