Habits d'aujourd'hui

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
Aujourd'hui, un t-shirt noir fait de superpositions, de froufrous et de dentelle Zara, assez indescriptible mais très joli, un slim clair, un petit gilet gris anthracite et des Converses de la même couleur. Pour sortir, perfecto noir et grand sac en style croco verni noir (Et une bonne tête de folle qui a dormi 3 heures hum)

Et comme j'ai pas de photos, je mets celles de ma tenue d'hier :)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Peep toes pull and bear en toile rouge avec un noeud, shot en jean troué, débardeur noir tout con, veste pull and bear rouge à capuche avec des micro pois bleu marine, un foulard noir et blanc avec des têtes de mort dans les cheveux. Montre casio et bague obey avec un renard doré qui ressemble à goldorak (très clair).

A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN;1515717 a dit :
Peep toes pull and bear en toile rouge avec un noeud, shot en jean troué, débardeur noir tout con, veste pull and bear rouge à capuche avec des micro pois bleu marine, un foulard noir et blanc avec des têtes de mort dans les cheveux. Montre casio et bague obey avec un renard doré qui ressemble à goldorak (très clair).
J'ai la même veste Pull and Bear :d

Tee-Shit Bat For Lashes / Short Levis en Jean Défoncémaisc'estfaitexprès / Worker Boots (il parait que ça s'appelle comme ça! moi j'appelais ça "chaussures solides et pas très glam' mais parfaites pour les pavés crades toulousains" :lunette:. Heureusement que madmoizelle est là pour faire mon éducation modesque). Ah et puis des chaussettes, c'est important les chaussettes tout de même :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Un slim jean brut, un petit haut en dentelle bleu foncé,une petite veste style motard et des ballerines compensées

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Un legging noir, une mini jupe en jean, un tee-shirt noir tout bête, mes sambas et pour sortir une veste en jean et mon sac union jack.

A

AnonymousUser

Guest
Robe asses strange, H&M.
Pull bleu en cachemire, Eric Bompard.
Collants, dim.
Chaussures à talons genre "vintage", Minelli, bleues.

30 Mai 2008
644
423
3 844
Très simplement aujourd'hui, juste pour pouvoir bronzé tranquillement dehors sur un transat, jupe zara style AA en rouge, t-shirt blanc col V tout simple et ample rentré dedans. Pis le haut de ce maillot ( les pois sont roses) pour faire bronzé mon petit dos blafard. Pied nu pour pouvoir sentir l'herbe sur mes pieds, tellement bon !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes