Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je porte une chemise d'homme vichy couleur caramel dont j'ai retroussé les manches, un slim et des tennis blanches, une montre casio dorée et plein de bagues aux doigts.
Short en jean Zara boyfriend, tunique blanche avec des brodures anglaises beige sur le bas La city, mes sandales beige cloutées et mon Piou de sessun !
Un short rayé à boutons dorés, un caraco noir à sequins et par-dessus un top blousant couleur crème assez transparent (d'où le caraco), des sandales camel cloutées, des créoles effet serpent, une barrette plume de paon dans les cheveux et une bague cabochon turquoise.
Une marinière avec une jupe à poches rouge et des ballerines rouges. J'avais envie de me prendre pour Marianne dans Pierrot le fou sauf que je n'ai pas sa classe.
Un mini short en jean, un débardeur Bershka noir avec des pin-up, une chemise Criminal Damage, des collants noirs, des converses noires, dans les tiff un bandana...noir !
(Très colorée comme tenue tiens )