Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà mon look du jour. Pas de talons pour une fois, juste des petites ballerines rouges pour aller avec ma veste, et un jean taille haute (ca, ca change pas de d'habitude)
Simple aujourd'hui:
-Une marinière empruntée à ma maman
-Pantalon carotte bleu marine Zara
-Ballerine marron André
-Mon sac cartable Zara bleu et beige pour les cours
- un sarouel en jean, Jacqueline Riu (oui oui)
- un tank top fushia, Mango
- par dessu un haut blanc, genre kimono avec des manches larges et un imprimé genre comic bd avec des visages sur les épaules, desigual
- mes ballerines noires à clous, minelli
Un slim blanc, une paire de peep toe bleues marine et compensées, une ceinture large rouge vernie, un débardeur bleu marine, et un petit gilet manches ballons bleu marine à pois blanc, et un headband bleu marine lui aussi...
Tshirt/tunique manche coude froncées vert de chez Dorothy Perkins
Rentrée dans une jupe en maille noire de chez Pimkie
Collant noirs avec des dessins losange/carrés de chez New Look
boots de chez New Look
Collier multirang grosse maille noires avec charmes (croix, papillons etc) de chez Promod
Et pour dehors tjs le combiné "simili cuir gris" veste chez Pimkie et sac chez Bershka.
Un slim bleu un peu délavé, un débardeur noir en dentelle, un débardeur noir large à pois blanc par dessus, une ceinture cloutée, un petit gilet gris avec des noeuds noirs dessinés dessus et les manches ballons, des escarpins noirs vernis, et un headband noir en cuir tressé dans les cheveux...
Chaussures camel foncé à bouts ouverts et petits talons, pantalon kaki clair forme un peu carrot, top rose pâle à volants et blazer beige h&m, avec une grosse fleur blanche en guise de broche et un collier cage à oiseau et enveloppe avec à l'intérieur une lettre où est inscrit: "I love you"
une robe-pull assez épaisse taupe, avec des collants plumettis/dentelle taupe, des motardes noires, ma veste en cuir noire et un pendentif en argent en forme de coeur.