Habits d'aujourd'hui

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Un mini short en jeans brut et déchiré, des collants noirs, des baskets léopard bleues, un débardeur bleu marine, un petit gilet bleu marine à pois beige et manches ballons, une fine ceinture rouge et un bandana bleu dans les cheveux, et mon sac beige à franges pour sortir...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Les mêmes qu'hier : pantalon de jogging noir, débardeur et sweat bleu pétrole. Oui ça craint, le chômage.

A

AnonymousUser

Guest
Jean clair pimkie.

Tunique blanche Pimkie.

Veste de costume noir H&m

Ballerines noir simples et totalement mortes.

C'est pas folichon, mais pour aller à un salon de l'emploi, hein....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Comme ça. Juste pour aller faire mes courses et chercher un colis, youpi super bravo.
En bijou, gourmette en or au poignet et une bague cabochon vieux rose.
Avec en plus la veste un peu blazer noire pour sortir, et mon sac à main beige plus un sac à courses en coton cadeau du CCB haha.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Bleuenn;1780152 a dit :
Comme ça. Juste pour aller faire mes courses et chercher un colis, youpi super bravo.
En bijou, gourmette en or au poignet et une bague cabochon vieux rose.
Avec en plus la veste un peu blazer noire pour sortir, et mon sac à main beige plus un sac à courses en coton cadeau du CCB haha.

<3

Une robe nude à volant de chez H&M, des collants opaques noirs, un gilet en maille torsadé camel, un beret un peu "angora" léopard, mon sac cartable camel et mes bottes noires Zara.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Une chemise à carreaux, 3 tailles au dessus, grise foncée-noire, reserrée par une ceinture noire tressée, une mini en coton noire, des collants noirs, des bottines noires à lanières cloutées, un headband doré dans les cheveux

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Une jupe boule gris-bleu, un sous-pull gris bleu à col V très fin rentré dans la jupe. Par dessus, un gilet sans manches bleu marine en maille avec de gros boutons argentés. Un sautoir gris/argenté.
Des collants opaques rayés gris et noirs avec la couture apparente à l'arrière. Et des bottines noires à talons genre patineuse.

7 Août 2009
10
0
1 562
Strasbourg
Aujourd'hui je suis malade. c'est donc baskets, pantalon lache un peu sarouel imprimé de chez zara, un long tisch blanc avec des fleurs, un pull en col roulé de mon mec, un gros pull gap d'un copain, 15 écharpes et des gants en laine.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oui je sais, ça va pas trop ensemble, mais fuck. (en plus j'ai les ongles vernis en rose bonbon, ça casse tout mon look rebelz haha)

Avec ça, un serre-tête à écusson noir avec des strass et des bouts de chaîne dessus (paye ta description), l'éternelle veste noire et des lunettes de soleil forme papillon.

Edit : en fait le serre-tête ressemble à ceci (je sentais que ma description ne vendait pas du rêve huhu)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes