Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mini noire, collants à plumetis, chemise à carreaux rouge et noire, pull rouge avec un grand décolleté en V, boots noires style motard Kickers, et fleur rouge dans les cheveux.
Un slim noir, des ballérines rouges à lacets blanc, un débardeur noir, un sweat à capuche noir à pois blanc, une grosse fleur rouge dans les cheveux, et un tas d'énormes bagues...
Ca porté en robe, des collants noirs, un long collier avec un ancien pendantif argenté qui appartenait à mon arrière-grand-mère, des ballerines pailletés noires et des grandes boucles d'oreilles.
Je me rends compte que j'ai un peu un look d'enfant catin, je mets toujours des couleurs de gamines mais mes vêtements sont soit super courts, soit décoletés, soit un peu transparents et si ce n'est pas le cas je me perche sur des talons aiguilles. :rotate:
(tiens ça m'inspire pour faire un dressing)
Aujourd'hui je régresse carrément : un jean foncé, une chemise manches courtes blanche avec des étoiles, un gilet noir simple et mes converses grises foncées que je traine depuis au moins 4 ans... J'ai 23 ans mais on me mettrait dans un lycée avec un sac à dos, ça passerait