Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Slim brut Levi's et pull en cachemire camel avec coudières grises. Je fais genre "habillée à l'arrache" mais je crois que je porte les trucs les plus chers de ma garde-robe, là. Pour l'instant je suis pieds nus mais je pense que je vais mettre des bottines à talons et un perfecto pour sortir (si quelqu'un veut m'offrir un perfecto en vrai cuir pour ne pas détonner avec ma tenue de bourge, je dis pas non).
Aujourd'hui :
Un slim noir très serré, ce haut, une veste en simili-cuir H&M, ces bottes, mon sac pimkie, des boucles d'oreilles bleu, un serre-tête à noeud (noir).
Un sweat à capuche noir, piqué à l'amoureux (heureusement qu'il fait une taille de crevette :cretin) Un foulard noir avec des hirondelles blanches autour du cou, un top noir à pois blanc, un pantalon extra slim noir, une ceinture cloutée et des ballérines rouges à lacets blancs... Les cheveux attachés n'importe comment, pleins de grosses bagues et mon perfecto d'amour...
j'ai revêtu mes habits de lumière de .. clocharde
un sweat Superman (trop grand sinon c'est pas dimanche) et mon viiiieeeuuuux Levi's tout troué et élimé aux cuisses, aux fesses, sur l'ourlet et aux genoux. Je ressemble ... à rien mais c'est trop confortable