Habits d'aujourd'hui

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Comme ça! J'ai pas trouvé d'autre moyen pour qu'on voie mes chaussures que de faire le flamant rose ^^' Et en prime ma gogole face :d

Edit: Je vais décrire un peu vu que la photo est de mauvaise qualité , alors : slim H&M , bottines Camaieu, parka kaki avec de la moumoute Camaieu aussi, trouvée en soldes , sac cartable couleur taupe sans marque, il vient d'un petit magasin asiatique à Paris et le foulard idem , voilà !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cupoftee;2045515 a dit :
36349588.png


J'aime beaucoup ! :) D'où viennent les chaussures ??
 
9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Ruby;2060876 a dit :
Une robe en dentelle noire, manches 3/4 et avec un plastron sur le devant, avec des collants noirs imprimés de petits coeurs rouges, et ces boots motardes. Et ce petit gilet pour tenir chaud.
Pour sortir, un gros gilet en laine April 77, ce manteau Cheap Monday (chopé en soldes pour 35? au lieu de 135? haha - et depuis le temps que je voulais un manteau de papy-80's comme ça!), et un petit sac de docteur rétro noir, sérigraphié en doré sur le devant "What are you bitches looking at?" ♥


Il a l'air cooool ton sac....:oo:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Un slim rouge, retroussé, avec ces escarpins, un pull noir loose, et le haut du pull et les manches sont en mailles assez larges, donc il est un peu transparent, avec un débardeur noir en dessous, un gros noeud noir dans les cheveux, ma casio d'amour, un bracelet léopard et un tas de grosses bagues...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma tenue du jour. Noir, très simple mais pas trop négligée. C'est toujours à peu près comme ça que je m'habille quand je n'ai pas d'inspiration. Un haut noir tout bête, un bandana, mon slim étam que j'adore, des docs (j'en ai de toutes les couleurs) et un collier en argent.
 
A

Ancien membre

Guest
Un pantlon skinny noir
Un top en dentelle couleur rose pâle
Un gilet beige claire
Des mocassins vernis
Une bague en forme de coeur couleur or et noir
Un long collier en forme d'insecte couleur rose pâle,violet et bleu pastel.​
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Un t-shirt noir avec des couvertures de magazines imprimées dessus (paye ta description de merde), un gilet gris imprimé noir léopard avec ma broche Mr. T, un short en aux cuir noir avec sa ceinture noeud, collant noirs, bottes noires, serre-tête avec un espèce d'écusson en tissu clouté avec des sortes de gros strass (paye ta description de merde 2), une bague BD, ma bague dollar, des clous d'oreilles dorés. Et pour sortir, un manteau bleu indigo un foulard gris imprimé léopard multicolore, et des fausses Rayban à fleurs parce qu'il fait soleil !
 
9 Janvier 2011
55
11
669
saint herblain
Effectivement, trop de descriptions tue la description... ^^
Moi tout simple, un slim jean clair, un top col roulé blanc, chemise ouverte (chaine en or qui brille ^^ pr celle qui comprendront!) noire mi longue, et des shoes que j'aime d'amour, mi mocassin, mi derbys, mi bateau!!
Bises...
ah oui j'oubliais, des boucles d'oreilles en forme de noeud orange blanc à carreaux..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes