@Fautes ton blog est puant de slut shaming, c'est à pleurer de rage. Tu te prends pour qui au juste ? La police du style ? La mère morale ?
C'est à cause de ce genre de discours que des femmes ne peuvent plus se fringuer comme elles veulent parce qu'elles ont en ras le bol de ces regards plein de mépris, de ces chuchotements tout ça pour une jupe, un décolleté... juste pour des bouts de tissus on va rabaisser une personne ?
Et lorsque ces femmes se font injuriés, agressés, elles vont se sentir coupable parce que bon "elles l'ont un peu cherchés avec leurs accoutrement sexuel".
Je vomis ton discours qui transparait de tes articles, il me met hors de moi.
Tu proscris les pantalons "outil de la domination masculine par excellence" (????!!) , les minis jupes, les leggings (les leggins quoi !) alors on se fringue comment au juste ?
Du coup je t'ai préparé une tenue du jour qui je pense devra te plaire: Chemisier transparent et short (tiens tu ne parles pas de short, je suppose que c'est autorisé dans ta dictature vestimentaire) en cuir et je me contrefous de ton avis, de celui des hommes, je cherche à être belle,sexy, c'est MON problème et j'emmerde tout ceux qui penseront que ce que je fous sur mon cul ça les regarde.