@
Fautes Sacrebleu tu ne vas pas continuer à hors sujettiser mon topic préféré, ah ça non!
Bien que le débat semble complètement stérile, puisque tu te fous de nos avis autant que pas mal de monde, je crois, se fout maintenant du tien, vu comment tu l'amènes. Tu devrais toi aussi prendre des cours d'"implication culturelle et sociale" option interaction. Bon.
Pour ma part, je ne vois ici nulle tenue qui pourrait être qualifiée de "provocante" comme dit sur ton blog, mais admettons, tout est relatif n'est ce pas. Quand bien même les majorité des femmes s'habilleraient de façon provocante, est ce ça qui devraient leur, nous, interdire nos galons d'égale de l'homme?! Donc d'après toi ça se juge sur l'apparence. Ma foi, c'est bien superficiel.
Ton choix est apparemment d'avancer en prenant garde à ton implication (subjective) vestimentaire, soit.
Mais tu remarquera qu'ici, si tu avais posté tes tenues (sans avoir dénigré celle de quelqu'une autre), certaines auraient peut-être aimé, d'autres pas, mais jamais personne ne se serait permis de décréter que tu avais un style archaïque, qui traduit une quelconque inadaptation sociale et culturelle. Non, parce qu'ici chacun fait ce qu'il veut mais ne dénigre pas sa voisine, la est la différence entre ces mad' et toi. Et le féminisme n'a rien à voir la dedans, c'est le respect des choix des autres c'est tout.
Edit: c'est pas trop tout en fait parce que je voulais (puis j'ai oublié (j'ai un vagin je suis tête en l'air
ah ces femmes niark niark)) revenir sur cette phrase aussi "Vous êtes des femmes et vous agissez comme si cela n'avait aucune implication culturelle et sociale" en fait, c'est comme les gens anti adoption homo qui disent mais pensez aux enfants ils vont mal le vivre, alors que c'est à cause de ces même gens qui débitent ces mêmes phrases que ces enfants peuvent mal le vivre. Le serpent qui se mord la queue, tout ça (on l'avait dit pourtant de pas mettre les dents). Je digresse, mais en gros tu considères toi même qu'en tant que femme on a un effort supplémentaire à fournir, en passant par l'apparence en l'occurence, c'est que tu considères donc que hommes et femmes ne sont pas d'emblée égaux. Et ça eh bah, eh bah, eh bah c'est pas bien!
Bon allez crotte je vais au lit.