Habits d'aujourd'hui

25 Août 2006
0
5 977
0
elobozzo;4367099 a dit :
nadja;4367038 a dit :
Sur ce, ma tenue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pull H&M (ancienne collection), veste H&M (nouvelle collection), pantalon taille haute bleu marine New Look et bottines d'un petit magasin, foulard Bizzbee, boucles d'oreilles Asos. Et mes nouveaux cheveux noirs. :d

J'adore ta tenue !!!!!
Merci ! :d
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
bebe-tigre;4367051 a dit :
fautes... je ressemble à tout sauf à une pute (même en mini-short slim ras-la-touffe à paillettes clouté au cucul) donc je me sens pas du tout visée et encore moins vexée par tes propos mais je vais quand même te répondre parce que tu me fais un peu de peine.

tu dénonces le"déballage",donc quand tu vas dans un magasin tu crois que tout est à toi et que tu peux te servir?

du coup pas besoin de les payer les chaussettes doré-doré?
de toute façon,mes petits pieds délicats et sensibles ne supportent que les soquettes avec bouclette,mais sinon pour 30 boules je m'achèterais (alors oui parce que moi je paie) plutôt une paire en cachemire tant qu'à faire...

mais une chemise à 300€ ,soldée à 65€ tu crois pas qu'ils se font une marge de dingue à la base?

et que penserais-tu d'une burka faite sur-mesure?pas de prise de tête le matin,tient chaud l'hiver,frais l'été,plus d'appel au viol,un charme surrané...une bonne idée pour échapper à la domination masculine non? :ninja: :top:

Tu m'as tuée :yawn:

Je serais bien curieuse de savoir ce que cette Jean-Pierre Coffe du bon goût vestimentaire et du féminisme propose comme alternative vestimentaire.

La robe à crinoline ?  C'est bien la robe à crinoline, c'est féminin, pas de messages sexuels, c'est élegant (attention les madz si vous montrez 1 cm de cheville vous êtes une gourgandine !)

A part parler de chaussettes à 30€ (ce qui est plus abusé que la chemise à 60€ de Celio) , y'a rien. Je me sentirais plus supérieure car j'ai une belle lingerie que pour mes chaussettes. Je sais pas pour vous mais mon homme se fiche de mes chaussettes Snoopy du moment que j'ai un joli ensemble culotte et soutif.
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Je ne poste pas de photos pour plein de raisons (je ne me trouve pas physiquement parfaite, je n'ai pas un look particulierement remarquable, mais surtout j'ai la flemme de prendre des photos, de les héberger puis de les poster, pas vraiment de miroir en pied et puis mon appart est loin d'être nickel), bref!
Tout cela pour dire que je regarde souvent les looks des Madz, et que souvent je n'aime pas forcément leur style (trop jeune, trop modeuse, trop ceci ou pas assez cela...) MAIS JAMAIS je ne me permettrai de juger ou de critiquer vos looks!! Souvent il s'agit d'une affaire de goûts, et la seule chose qui vaille selon moi c'est de s'habiller pour soi, selon ses goûts, son budget son style de vie, bref selon notre personalité!! Et NON le pantalon n'est pas signe de domination masculine, bien au contraire (je me souviens d'ailleurs d'un article dans le magazine 20 ans -la vieille version- qui expliquait plutôt le contraire), et NON la mini-jupe ne signifie pas que l'on "mérite" de se prendre des remarques vulgaires ou de se faire agresser, et j'en passe!!
Je dis à toutes les Madz "faites comme il vous plaît"!!! La mode, la beauté, sont (pour certaines) des moyens de se sentir bien, d'être heureuses et (sous certaines limites) cela ne fait de mal à personnes donc n'ecoutez pas les critiques et surtout HABILLEZ-VOUS COMME VOUS VOULEZ!! Et oui en mode, on a le droit d'etre un mouton, de ne pas avoir "bon gout", d'etre sexy, de s'habiller cheap, bien, mal court long, de mettre des shorts, bref LA VIE!!
Donc n'écoutez que vous-même et soyez libres!!
Edit: je précise que même si mes goûts en matière de fringues sont en général différents de ceux des Madz, je vous trouve toutes TRES bien habillées!!
 
Dernière édition :
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
enkephaline;4367192 a dit :
Elle a répondu sur son blog : "Quelques idées sur le bon goût".

[img=395x295]http://2.bp.blogspot.com/-MDL55vu7Ek8/Ujp399gzMMI/AAAAAAAAAEQ/gSCJQAEoDbE/s640/523487_10151662032141099_1295255005_n.jpg[/img]

Edit : Et on peut plus commenter sur le blog j'ai l'impression :eh:

Je trouve pas ça de si bon goût mais plutôt très simple et un peu vieillot.
La tenue me fait penser aux 40's et aux filles des polars de cette période, que le flic ou détective finissait par mettre dans son lit ou au fantasme des hommes de la femme dans une tenue "sévère". Comme quoi y'a pas que la mini-jupe qui peut être un signal sexuel, ça dépend des fantasmes des gens.
 
21 Mai 2012
624
420
844
donowitz;4364944 a dit :
@Fautes  Je suis quand même bien curieuse de savoir comment tu t'habilles, parce que tu connais l'adage "c'est celui qui dit qui est"... ;)
OUAIS et j'ai envie de dire qu'est ce qu'elle doit penser des stylistes, des créateurs et tout le business...parce que là aussi ca sort du lot...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
la-dilettante;4367390 a dit :
nadja;4367066 a dit :
jeanne-des-brumes;4367053 a dit :
@nadja : Ahh j'adore ta coiffure, ta nouvelle couleur et ton maquillage :puppyeyes:
C'est gentil ! :d Surtout que c'est la première fois que j'ose aller en cours sans le combo rouge à lèvres vif + eyeliner. Et pour mes cheveux j'avoue avoir encore un peu de mal à m'habituer au noir. J'aime bien mais je n'arrive plus à m'habiller : les deux premiers jours de cours (lundi et mari)  je n'ai porté que du noir parce que rien ne me semblait m'aller (et je le vivais mal, je trouvais ça trop sombre) !

Tu n'avais pas déjà les cheveux noirs ?
J'ai déjà eu les cheveux bruns vraiment très foncés mais jamais noirs. La différence peut sembler subtile mais je la ressens vraiment quand je regarde mon visage. ;)
 
Dernière édition :
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
J'ai fini de lire le débat , donc hop, tenue d'aujourd'hui :happy:  (J'ai mis un pantalon pour symboliser la dominante masculine évidemment, MAIS je porte des talons parce que je suis quand même un peu chaudasse voyez-vous :cretin: ) , tout vient de chez Zara :shifty: 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
Oh les filles vous avez bien rempli ce petit coin de forum :). Bon j'ai mis 1h à tout lire, je vois que tout a été dit donc je n'ai qu'une chose à ajouter sur cette histoire ...


LES MAD' JE VOUS AIME D'AMOUR !


@Edwarda Ta réponse était juste parfaite, tu veux bien m'épouser ? @Ciccone et @Shield vous êtes toujours au top :) !

PS : J ADORE MAL ME FRINGUER !!! Vive les jupettes à ras-de-la-moulette et les décolletés !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes