Halloween et Jack-O-Lantern, ça te parle ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'adore cette fête et j'ai l'impression qu'elle à même régressé. Quand j'étais gosse, il y avait des rayonnages entiers dans les magasins de ma ville pour Halloween. J'ai fêté des Halloween assez extra, ou je décorais la maison, et ou j'organisais des expéditions avec mes amis pour récolter des bonbons.
Sauf que j'ai tristement l'impression que cela ne se fait plus trop près de chez moi.

Et c'est bien dommage parce que je trouve que cette fête à un potentiel énorme, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, avec un côté très bon enfant que je trouve vraiment super.
Sinon, ma sœur va fêter Halloween au centre équestre cette année, et elle m'a demandé si je pouvais l'aider demain à décorer la maison, donc je vais bien sur l'aider à faire tout ca le mieux possible, parce que c'est tout de même une fête géniale

(D'ailleurs j'ai toujours dit que pour moi, il y avait Noël, Halloween et la Saint Nicolas, alors que Pacques me laisse assez indifférente et que je déteste Nouvel An)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est vrai que ces dernières années c'est redescendu comme un soufflé, mais pas cette année. Je trouve vraiment que cette année y a un nouvel engouement sur cette fête, je vois des accessoires dans mon supermarché, les gens me proposent des fêtes, et même ici sur le forum j'ai l'impression que ça vous donne envie pour une fois :) !
J'espère que c'est pas à cause de Twilight haha :P
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Lavana;1814777 a dit :
C'est vrai que ces dernières années c'est redescendu comme un soufflé, mais pas cette année. Je trouve vraiment que cette année y a un nouvel engouement sur cette fête, je vois des accessoires dans mon supermarché, les gens me proposent des fêtes, et même ici sur le forum j'ai l'impression que ça vous donne envie pour une fois :) !
J'espère que c'est pas à cause de Twilight haha :P

Oé il y a un peu plus de choses cette année, c'est pas faux! Enfin moi je suis vraiment vraiment favorable au retour en force Halloween.

Alors par contre, pour ma part, ce n'est pas du TOUT à cause de Twilight. (J'y suis allergique,alors que L'Étrange Noël de Mr Jack, ca c'est un film magique qui fait la liaison entre Halloween et Noël, le film parfait quoi...)
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
33
Paris
Salut les filles.

J'ai toujours aimé fêter Halloween. Les occasions de se déguiser tout en se goinfrant de bonbons, c'est rare ^.^
Avec mon petit ami et ma soeur, on aimerait faire une fête chez moi avec des amis. Mais on s'y prend un peu tard =S
Et je ne sais pas trop qui inviter. Pour le moment, il y aurait nous 3, une ou 2 amies de ma soeur et ma mere et son copain. Le problème c'est que j'ai peur d'inviter trop de monde par peur d'être jugée et de ne pas être à la hauteur.
Qu'en pensez-vous ?
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Quand j'étais petite je faisais du porte à porte. Après plus rien pendant quelques années, et il y a deux ou trois ans on avait fait une soirée dvds/déguisée avec des amis. Puis de nouveau plus rien (sauf pour la journée haloween du lycée où quelques gens se déguisaient).
Mais, cette année, j'ai de nouveau prévu des trucs :d
d'abord une après midi dvds où les gens viendront déguisés (je dois trouver du temps pour faire la déco) puis diner spécial haloween, puis dès qu'il fait nuit promenade aux chandelles dans les bois !
Pour mon déguisement ce sera en poupée psychopathe (merci madmoizelle ^^).
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Quand j'étais petite je fêtais Halloween assez souvent, jusqu'à ce que ma grand-mère (catholique) râle: ça ne lui plaisait absolument pas. Mais j'adore faire la fête et là en l'occurrence Dimanche soir je vais dans une maison à la campagne avec une dizaine d'amis, on sera déguisés, on va surement mater des films d'horreur tout en faisant la fête bref: c'est une bonne excuse pour faire encore la fiesta toute la nuit... :d
 
J'adore Halloween, vraiment ! Quand j'étais gosse je faisais les parades déguisées dans ma ville, et j'ai gardé tous mes déguisements dans une grosse malle. Cette année, ça va être soft, ça va la jouer soirée entre potes devant 28 jours plus tard je pense.
Tiens, ça me fait aussi penser que demain, y'a la Zombie Parade à Lille, comment ça va envoyer du pâté ça aussi ! :d
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
j'adore Halloween, quand j'était petite je faisais la tournée des bonbons des tonnes et des tonnes de bonbons et des crayola de la part de la librairie pour enfant de la ville
après on grandi et c'est les soirée Halloween avec les potos
première petite soirée Halloween entre copine à 12 ans où j'ai eu droit à un remake de scream orchestré par la grande soeur d'une de mes amies avec le psychopathe qui coupe le courant qui apparaît devant la baie vitrée du salon avec un couteau immense, en gros j'ai vécu un petit film d'horreur qui m'a traumatisé à vie =D
et puis depuis 2 ans je passe ma soirée Halloween à Disney avec quelque amis: on se marre bien et on a pas à ranger le bordel le lendemain
cette fête est géniale et je pense que l'an prochain je la fête à l'europaparc en Allemagne où apparament la soirée est énorme et est interdit au moins de 16 ans mouhahahahahaha j'ai hâte!!!!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Cette année je suis à Dublin et c'est franchement la folie pour Halloween. Des gens déguisés dans les rues, des fêtes depuis une semaine dans toute la ville... Moi je cherche encore mon costume pour ce week-end, j'avais pour projet de faire les friperies cet après-midi (oui je voulais faire un truc genre dryade d'automne avec des branchages dans les cheveux et des tons marron/orange) mais... oui, je vis à Dublin, j'ai donc droit à un mini Xinthia, et j'ai peur de mourir envolée si je sors.
Me souviens pendant quelques années quand j'étais gamine (genre à partir de quand j'avais genre 8 ans) le comité des fêtes de mon village a tenté d'instaurer un Halloween au porte-à-porte, qui fut un échec total ("on récolte et on ramène tout à la salle pour partager équitablement" MEHWUIBYENSSURE le petit connard se barrait avec sa poche Leclerc pleine à craquer et les gros bizuts type "moi" ramassaient les vieux Krema dégueulasses au cassis). Si j'me souviens bien, l'année faite "en sauvage" avec des amies avait été moins fructueuse bien que plus drôle: courir pour éviter les groupes "officiels", ça, c'est le THRILL.
Moralité: j'attends une foutue éclaircie pour sortir sans faire jouer mon assurance-vie et je me fais un costume pas trop moche pour montrer que oui, les français aussi savent s'amuser (un jour je leur sortirai un putain de costume Steampunk de malade que j'aurais mis 5 ans à préparer).
 
Moi j'ai fait une citrouille téééé-héhéhérifiante
Photo351.jpg
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Cette année une copine organise une soirée avec films d'horreur et déguisements (je cherche encore le mien, sachant que la fête est demain :stare:). Et dimanche, un café organise une soirée déguisée :o
A part ça, déco citrouille et fantômes dans la chambre et bijoux d'halloween en cours de fabrication.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
J'ai toujours aimé les trucs un peu "creepy", et halloween est une bonne occasion d'en profiter ! Quand j'étais petite je faisais aussi du porte à porte, collecter la masse de bonbons, ça reste un super souvenir ! et puis maintenant c'est vrai qu'on en entend plus vraiment parler, mais cette année, pour moi ça va être ENORME !
Demain aprem, y'a la zombie walk et dimanche soir le concert de Borgore auquel faut venir déguisé en zombie :cretin: j'ai méga hâte à fond, j'attends ça depuis cet été (oui oui :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes