Haut naf naf en punk

M

miaouille

Guest
Bonjour je me présente,
miaouille résidant de le 78.

J'ai ce haut qui traine dans mon placard mais que je n'ia pas envie de jeter, pourrirez vous me donner des idées pour en faire un style punk, quel objet utiliser, materiel, ou les trouver etc.

Voici le haut en question

Merci de votre aide ^^

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Ajoute lui des choses frangées, colorées, girly
pretty-in-punk.jpg

pull-zadig-et-voltaire-gery.jpg

tu peux ajouter des lettres dessus que tu couds, des empiècements.
Ou tu fais un transfert sur un tissu blanc et tu le couds dessus à l'arrière par exemple de ton haut :
d-glingue-vip-blog-com-563895856993chrPunks-Not-Dead-Posters.jpg

1926463725_70dbbf3e54.jpg

547585096_9d6829b86e.jpg

Tu peux aussi lui ajouter des clous le long des manches, ou des piques ou des squelettes.

punk_s_not_dead_movie_image.jpg

67-279-thickbox.jpg

Variante simple et facile : tu lui mets des épingles à nourrices de taille variée.
ja1_108p.gif

haut-punk-sh12255.jpg

Si tu n'es pas adepte du grunge avec le style punk; tu peux rester dans quelque chose de sophistiqué et ajouté un ruban en satin style bustier et tu peux mettre aussi de part et d'autres des épingles à nourrice, ça te donnera un style sorti des films de Tim Burton.
bustier-gothique-lonely.jpg

Sinon tu peux le rendre un peu trash avec des coups de peintures dessus : acrylique ou peinture pour textile
punk-girl_%7EDIFLI026.JPG

Une autre proposition les chaines, ça donnerait ceci sur un haut qui a la même forme que le tien : (il y a toujours des épingles à nourrices).
pull-top-fashion-rock-punk-emo-epingles-nourrices-goth-gothique-kawai-38440362.jpeg

Un mix transfert / écusson + épingles à nourrices + chaines
67-278-thickbox.jpg

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
miaouille;2328093 a dit :
Par contre je suis pas adepte de la couture mais j'aimerai beaucoup coudre des piecettes, alors peut-on le faire main? Y a-t-il une astuce? Sinon j'essaierai de m'arranger avec mère grand ou tata si il faut le faire à la machine à coudre.

Sinon je voulais aussi utiliser de la peinture dessus, mais avec l'acrylic, ça risque de le raidifier non? parce que j'ai déjà utiliser un jean sur lequel j'avais peins des trucs et il était immettable tellement il était devenue dur, alors peut etre qu'il faut mettre l'acrylic attendre un temps imparti puis le rincer après pour qu'il est la peinture ET la souplesse? Sinon quel type de peinture utiliser qui ne partirai pas au lavage?

Et si vous savez aussi ou trouver une masse de papier imprimable sur tissu pas trop cher, et dans quel type de magasin en trouver, parce que moi quand je cherche et ben je tombe sur du 1€ la feuille, et souvent pas d'indication sur les magasins ou en prendre.

Et pour les épingles à nourrie vous savez où je peux trouver aussi? car j'ai un peu fait toutes les boutiques autour de chez moi, même la fnac et tous ces trucs comme ça, ben pour l'instant je les chope sur les étiquettes de vêtement neuf mais elles sont souvent toutes petites...

(donc au passage il est fort probable que je trouve pas de t-shirt qui me plaisent dans ces mags, c'est-à-dire col V, coloris noir, blanc, bordeaux, tissus lin ou autre plutôt ample donc si vous avez des adresses pour trouver des t-shirts vierges en lin ou autre matière a effet lâche, tombant, que ça fait des vêtements on nage dedans, je prends, pour pas trop cher si possible, j'ai du mal a mettre + de 5€ dans un t-shirt... Sinon je me rabat sur le coton)

* Qu'est ce que tu entends par "piecettes" ? Des petites pièces de tissu cousues un peu partout sur le t-shirt ? Si c'est le cas tu peux facilement le coudre à la main, ce n'est pas trop difficile (enfin tout dépend encore de ton tissu..).

* Il existe de la peinture spéciale textile.. Ça évite le côté cartonné que donne l'acrylique.

* Tu peux trouver du papier transfert dans les magasins genre Fnac, ou plus ou moins culturels, qui vendent du matériel informatique. Ça se trouve avec les feuilles d'imprimante. C'est souvent un peu cher et le paquet n'est pas très rempli mais bon, ça te permet déjà d'essayer sur quelques vêtements :)

* Les épingles à nourrice se trouvent dans les merceries ou même dans les supermarchés (il y a souvent un petit rayon/encart 'couture', je te conseille d'y jeter un œil).

* Pour les t-shirts pas trop chers et basiques je te conseille Pimkie ou H&M tout simplement. En période de solde tu dois pouvoir trouver des t-shirts ou des débardeurs tous simples pour moins de 5€ je pense.

Voila, j'espère t'avoir un peu aidé :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes