Voilà je vous explique mon problème:je suis vendeuse depuis 7 ans ,je vais avoir 28 ans cette année,j'ai qu'un bac litteraire en poche car j'ai fait la connerie de bosser directement apres mon bac et maintenant je suis lassée de mon travail.J'en ai marre de passer ma vie a ranger des fringues ,j'en ai marre de quitter tard le soir , j'en ai marre de ne pas avoir de vrai week end.En plus avec mon chéri on va surement bientot faire un bébé et avec nos horaires (mon homme travaille aussi dans la vente) ça va être très chaud...Bref j'aai envie d'avoir un ptit boulot sympa ,comme dans le secretariat ;J'ai pris des cours dans le secretariat medical par correspondance mais sans experience (avec mon 35h je n'ai pas pu faire de stage) c'est dur de trouver un emploi.En sachant qu'en plus je ne peux pas me permettre de demissionner pour suivre une formation non rémunérée car nous avons acheté un appartement et donc le crédit à payer...
Bref je me sens enfermée dans ce boulot que ne j'aime plus, je ne sais pas quoi faire, je n'aspire qu'a une chose ,un boulot qui me plaise ,sans contrainte,dans un bureau avec des horaires de bureau ...
Avez vous des idees a me donner ?
merci d'avance les filles.
Bref je me sens enfermée dans ce boulot que ne j'aime plus, je ne sais pas quoi faire, je n'aspire qu'a une chose ,un boulot qui me plaise ,sans contrainte,dans un bureau avec des horaires de bureau ...
Avez vous des idees a me donner ?
merci d'avance les filles.