How I Met Your Mother (Canal +)

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Heu j'ai une question, vous l'avez vu ou le 6?
Depuis la semaine dernière impossible de trouver les derniers épisodes en streaming vost (idem pour big bang theory)
Donc si je suis passée a coté de qqchose ou que vous vous y prenez autrement je veux bien qu'on m'éclaire :o
merci ^^

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
KittyKiller;1271988 a dit :
J'ai même plus hâte de rentrer regarder les épisodes le mardi soir. Et oui, moi aussi je me rends compte que le seul personnage qui reste un peu digne d'intérêt c'est Ted, alors qu'il a toujours été le plus naze, le personnage témoin auquel le spectateur doit s'identifier, pas celui qui fait rire parce qu'il est complètement absurde, mais c'est le seul qui fasse encore parfois (sou)rire.
Non seulement les blagues sont nazes, mais il n'y a aucune crédibilité, aucune logique dans le développement des personnages.

Le big up c'est pour tout le message excepté la partie sur Ted, que je ne peux toujours pas blairer haha : mon problème à moi c'est que les autres s'abaissent à son niveau d'insupportabilité (oui je viens d'inventer ce mot), et ça, ça craint.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je vous rejoins sur ce que vous dites, ça devient assez navrant...
Je continue de regarder cette série car j'ai beaucoup aimé les saisons précédentes, mais là, c'est pas terrible.
L'histoire n'avance pas, que ce soit le couple Lily/ Marshal ou Barney/Robin, je les trouve assez insupportable en fait...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai bien aimé l'épisode et j'ai toujours aimé Ted. Je cumule les tares :d
Bon, c'est sur, comparé aux saisons précédentes c'était naze, mais au final comparé aux épisodes de cette saison... !

A

AnonymousUser

Guest
Ptain je suis trop bon public en fait.
Mais je vous rejoins sur le fait que l'histoire n'avance pas et notamment ce qui est quand même censé être au coeur de le série càd la rencontre entre Ted & la "mother"...

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Bon bah vu finalement (le 6), et jme suis bien marrée moi...
Ce que vous dites est vrai, pour l'orientation des personnages etc. , mais ça m'a fait rire qd meme.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai trouvé le 6 un peu mieux que les autres épisodes, mais c'est vrai que la saison n'est pas terrible pour l'instant.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben moi j'ai kiffé l'épisode, comme d'hab' :d
Je l'ai trouvé bien plus drôle que les précédents. Et puis raaaaah à la fin ça fait du bien de le voir comme ça Barney ! :heartbeat: Daddy's home quoi :d

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis assez mitigée, certains passages étaient vraiment drôle (notamment lorsqu'ils espionnent Robin & Barney dans la voiture) mais l'histoire en elle même m'a bien soulé.

Comme Adawen, j'espère que la rupture ne va pas s'arrêter là, qu'elle va donner lieu à des situations caucasses.

Sinon dans l'ensemble ça devient assez lourd, on se détourne complètement de l'histoire initiale (Ted & ses histoires d'amour). Et bon, j'en ai marre d'attendre sa femme.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Episode 6 : Neutre. Ca ne m'a pas fait rire, mais à la toute fin je me suis pas mal identifié à Marshall-Lily pour le "On arrête de se disputer parce que ça ne sert à rien de faire passer son ego avant, je l'aime c'est tout :)" et Robin-Barney qui ne comprennent pas ça (ça m'a fait penser au couple d'amis dont je parle souvent sur d'autres topics).

Là je regarde le 7, et pour le moment ça me rend juste triste et mal à l'aise de voir Barney et Robin devenir l'opposé de ce qu'ils sont. Je déteste voir des couples qui se font du mal à rester ensemble, rester ensemble justement ... Je reviens d'ici quelques minutes dire ce que je pense de la suite de l'épisode héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1281486 a dit :

J'ai bien aimé le "Daddy's home" de Barney mais bon, vu qu'il s'est enfui à la fin de l'épisode, j'ai peur que les conséquences de son histoire avec Robin ne se fassent subir pendant encore loooongtemps.

J'ai peut-être mal compris ce que tu veux dire, mais je ne crois pas qu'il s'enfuie, il veut simplement trouver la vidéo de l'émission de Robin et Alan Thicke, non ? Tout comme il avait cherché frénétiquement celles des clips de Robin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes