Ce qui m'a déçu dans cette saison (et l'épisode final), c'est qu'on ne comprend pas ce que la Mère a de spécial. Elle est belle, elle est cool, bon... ok... Et puis après ? Quand même, on nous vend depuis le début de la série une histoire incroyable, mais en fait on a eu 8 saisons qui n'ont fait que tourner autour du pot. L'expression est un peu péjorative, mais par rapport au pitch de base, c'était ça. C'était plus "ma vie avant votre mère". Et cette saison 9 a cassé la dynamique, juste pour coller au titre. Et le final a confirmé qu'on nous avait trompé sur la marchandise. Je pense que c'est une erreur importante en terme de "gestion" (?) de série. Le titre a une fonction, il doit être fiable et là c'est pas trop le cas. Enfin, c'est mon avis et je ne sais pas si ça vous parle ?
Sinon pour Barney, ça m'a fait grave chier de voir qu'après Robin il est redevenu le connard qu'il était avant. Par connard, je veux dire qu'il ne respecte pas les filles avec qui il couche (il refait son Playbook, soit un livre pour manipuler les femmes). Et je me suis facepalmée quand on l'a vu après la naissance de sa fille changer de bord et désormais être adepte du slut-shaming. Je trouve ça dommage.