How I Met Your Mother (Canal +)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Moi j'ai beaucoup aimé l'épisode 11 : toute l'histoire autour de l'addiction à la cigarette, c'était hyper exagéré mais surtout hyper drôle. J'adore la voix de la Lily fumeuse :XD:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Winter River;1319493 a dit :
L'épisode 11 était sympa, ça fait bizarre de tous les voir avec une cigarette à la main, je trouve ça décalé par rapport au côté "bon sentiments" de la série. Robin est cool et je veux son manteau.

+1, j'arrivais pas à en détacher les yeux, il est magnifique.

Sinon épisode moyen pour moi, ça m'a fait bizarre aussi car jcrois pas qu'ils avaient dit qu'ils fumaient avant, ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe... Ah, et j'aurais pu me passer des enfants, franchement j'en ai rien à battre de leur réaction horrifiée, genre en 2030 fumer est puni par la loi.

Mais big-up pour Bob Odenkirk que je kiffe (il joue le patron de Marshall), et j'ai éclaté de rire à la réaction de Barney quand il voie le trou de cigarette de sa cravate :d

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour le 11, j'ai trouvé ça lourd le coup de la cigarette qui revient pendant tout l'épisode pour tous les personnages... Mais comme ça, on sait que Lily et Marshal auront un garçon (ouais, on s'en foue, mais c'est marrant les petits "indices" sur le futur de chaque personnage qui sont laissés à chaque fois).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bleuenn;1320230 a dit :
ça m'a fait bizarre aussi car jcrois pas qu'ils avaient dit qu'ils fumaient avant, ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe...

Ils fumaient déjà mais faut pas oublier qu'on voit la version édulcorée que Ted raconte à ses enfants, y a pas tous les détails (genre les joints étaient transformés en sandwichs tout ça). Là c'était "important" pour l'histoire donc il leur a avoué.

Episode 11 : Ca allait, pas hyper drôle mais j'ai bien aimé la voix de Lily. Et le manteau de Robin :coeur2:_:coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas j'ai vu l'épisode 11 et franchement bof.Je suis non fumeuse pourtant tout le truc autour de fumer c'est mal,c'est nul bouh ca m' a franchement fais chié,mais j'ai bien aimé le fait qu'il annonce que Lilie et marshall vont avoir un fils.Sinon l'épisode 10 est un peu mieux enfin je le trouve un peu plus drole.

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
L'épisode 12 est génial !
J'arrive bizarrement pas à écrire en blanc aujourd'hui (?) donc pour pas faire de spoiler je me contenterai de dire que la fin est AWESOME et que je suis bien contente que l'intrigue avance un peu. Contente de voir Rachel Bilson aussi ! :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh l'épisode 12, j'ai aimé.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les filles, je sais pas pourquoi on peut pas mettre en blanc mais ya une nouvelle fonction quand on écrit les messages en haut à droite du cadre, le truc avec l'oeil ça cache.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes