Aiika;1787137 a dit :En même temps ça doit faire mal deCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aiika;1787137 a dit :En même temps ça doit faire mal deCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis complètement d'accord avec Aiika, mais je suis d'accord avec ton derneir point, moi je lui aurait balncé l'info à la tronche avec de me barrerLavana;1788173 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Adawen.;1791886 a dit :On ne dirait pas la même personne du tout :rotate:. Elle n'est pas franchement à son avantage dans la série...
Scarlet Rope;1796328 a dit :En fait moi c'est ça que je reproche aux séries en général, c'est de ne pas savoir s'arrêter. C'est toujours pareil, une série est bien, elle marche bien donc les producteurs l'exploitent à mort jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucun interêt.
Lokelani.;1796775 a dit :Ben justement, Scrubs s'est fini sur une mauvaise note je trouve ... et j'ai pas envie que ça fasse pareil pour HIMYM.
L'épisode 4 était drôle je trouve. Mais ça avance toujours pas.