J'ai déjà fait part de ces propos dans un topic sur les médiums, mais je pense qu'il peut également avoir sa place ici.
Je suis persuadée que nous sentons les choses à des degrés totalement différents. D'ailleurs je vous invite à lire "De la douleur à la douceur" d'Agnès Stevenin qui est un super livre pour comprendre le parcours d'une guérisseuse et médium ainsi que son expérience.
La meilleure amie de ma maman avait été voir une médium/voyante appelez ça comme vous voulez... et cette femme avait légèrement abusé en explicitant "dans 2 ans vous serez veuve". Alors je ne suis pas certaine qu'il y'ait un code de déontologie dans ce milieu là, mais tout de même doux Jésus... On ne sort pas des choses comme ça madame ! Bon, sur ce, la meilleure amie de ma maman a fait faire à son mari tous les tests médicaux possibles et inimaginables afin de vérifier son état de santé. RAS, tout le monde rentre chez soi.
Quoiqu'il en soit, deux ans plus tard, son mari est décédé d'une crise cardiaque.
Je peux vous dire qu'on est tous restés sur le CUL.
Autre histoire, encore étrange...
Ma maman, qui est décédée en Mai 2014. L'année précédent son décès elle a évoqué avec nous comment elle voulait mourir (incinéré ou non etc...), elle avait dit à ma soeur "si il m'arrive un truc, occupes toi bien de ton petit frère", elle avait fait tous les examens médicaux possibles également et RAS, tout le monde rentre chez soi aussi. Elle avait aussi réalisé quasiment tous ses rêves : acheter une maison avec piscine dans le sud, aller dans un spa, voyager en scooter en croatie, partir à Venis, rouler en décapotable ... BREF tous ses rêves.
Elle était retombée amoureuse, un mois avant sa mort elle a voulu revoir son fils ainé qu'elle ne voit pas souvent, sur un coup de tête, allez partons! Elle a également voulu revoir sa meilleure amie qu'elle ne voyait plus depuis 6ans pour des broutilles, elle n'a finalement pas pu la voir car on ne l'a pas trouvé. Elle voulait aussi revoir son ancien mari...
& pour couronner le tout, la veille de sa mort, elle faisait une réunion de famille avec ses frères, les cousins ... tout le monde ! ! !
Ma mère, allait voir des voyantes de temps en temps... et même si elle ne l'a peut être pas su par l'une d'entres elles, je reste persuadée qu'elle a senti que sa mort allait arriver.
Voilà je voulais partager tout cela avec vous.