Idées de coiffures

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
j'aime beaucoup ces diffèrentes coupes (excepté sa nouvelle coupe cheveux court) : queue de cheval crêpés (on fait comment au fait pour bien se crêper les cheveux?), dégradés avec maxi frange ....

jaimerai me faire la même chose mais amener des photos nickelles en modèle pour que mon coiffeur ne se loupe pas!
vous avez ça sous la main?
(de jenn ou d'un modèle qui aurait le même style...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour crêper tu prends un peigne et tu vas en sens contraire de la coiffe habituelle
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Tien :
Move.gif


Fais une capture d'écran ,je pense qu'il verra bien car on la voit sous tout les angles ..



Photos provenant de photobucket.com
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Coucou
Je suis invitée à un mariage vendredi et j'aurai voulu avoir des idées de coiffure.
J'ai les cheveux bouclés jusqu'au epaules

Merci :up:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
salut les mad , qui aurait des photo a me filer pour la coupe a la cléopatre je ne trouve pas :tears:
Et comme je ne sais pas trop m'epliquer a la coiffeuse préfére lui montrer une photo =)
voila s on pourrait m'aider
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Pour cloclo2008 tes cheveux laisse les détaché dans la nuque et prendre sur le coté le reste des chveux et les laisser en cascade avec une jolie pince avec des strass ou fantaisie
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Chocolat: t'as regardé sur internet? Tu dois probablement pouvoir trouver des photos de Cléopâtre!!


Hello les Mad's, je m'en remets, une fois de plus, à vos précieux conseils.
Voilà, après avoir eu un carré plongeant l'année dernière (en décembre 2007), puis les avoir laissé pousser pour une envie subite d'une chevelure à la Serena Van Der Woodsen, j'ai maintenant envie d'un autre carré.
L'angoisse, quel genre de carré? J'ai envie d'un carré un peu fou un brin plongeant avec des mèches un peu partout un peu du genre " jsuis sur-coiffée mais ça fait justement pas trop coiffée" avec une frange sur le côté, mais j'ai aucune image fixe à mes idées folles.
Vous auriez des modèles à me proposer?
Merciii d'avance!
 
A

AnonymousUser

Guest
chocolat15;762255 a dit :
salut les mad , qui aurait des photo a me filer pour la coupe a la cléopatre je ne trouve pas :tears:
Et comme je ne sais pas trop m'epliquer a la coiffeuse préfére lui montrer une photo =)
voila s on pourrait m'aider

Comme Uma Thurman dans Pulp Fiction ?


20070219_moskin_span.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Dandyne;762485 a dit :
Chocolat: t'as regardé sur internet? Tu dois probablement pouvoir trouver des photos de Cléopâtre!!


Hello les Mad's, je m'en remets, une fois de plus, à vos précieux conseils.
Voilà, après avoir eu un carré plongeant l'année dernière (en décembre 2007), puis les avoir laissé pousser pour une envie subite d'une chevelure à la Serena Van Der Woodsen, j'ai maintenant envie d'un autre carré.
L'angoisse, quel genre de carré? J'ai envie d'un carré un peu fou un brin plongeant avec des mèches un peu partout un peu du genre " jsuis sur-coiffée mais ça fait justement pas trop coiffée" avec une frange sur le côté, mais j'ai aucune image fixe à mes idées folles.
Vous auriez des modèles à me proposer?
Merciii d'avance!

Euh t'as réfléchi là avant de dire ça ? :yawn: des photos de Cléopâtre tu voulais dire des photos de l'actrice qui joue Cléopatre car il ne me semble pas qu'à cette époque il existait des appareils photo ... :wink:

Tu peux aller voir dans le topic unique des carrés plongeants
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes