Idées de coiffures

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Dandyne;762485 a dit :
Chocolat: t'as regardé sur internet? Tu dois probablement pouvoir trouver des photos de Cléopâtre!!


Hello les Mad's, je m'en remets, une fois de plus, à vos précieux conseils.
Voilà, après avoir eu un carré plongeant l'année dernière (en décembre 2007), puis les avoir laissé pousser pour une envie subite d'une chevelure à la Serena Van Der Woodsen, j'ai maintenant envie d'un autre carré.
L'angoisse, quel genre de carré? J'ai envie d'un carré un peu fou un brin plongeant avec des mèches un peu partout un peu du genre " jsuis sur-coiffée mais ça fait justement pas trop coiffée" avec une frange sur le côté, mais j'ai aucune image fixe à mes idées folles.
Vous auriez des modèles à me proposer?
Merciii d'avance!

Tiens j'ai eu exactement la même envie que toi ya quelques semaines, du coup quelques photos trainent encore dans mon ordi . Jsais pas si c'est exactement ce que tu cherches. Mais en voilà 3


La fille de gauche :
coupeehb0.jpg

coupe1uj4.jpg

frangeks1.jpg
 
15 Novembre 2007
43
0
2 857
Mansle
Kikie;762566 a dit :
Euh t'as réfléchi là avant de dire ça ? :yawn: des photos de Cléopâtre tu voulais dire des photos de l'actrice qui joue Cléopatre car il ne me semble pas qu'à cette époque il existait des appareils photo ... :wink:

Tu peux aller voir dans le topic unique des carrés plongeants

OUp'S lool pardon, ouais c'est vrai en fait.
J'ai pas vraiment réfléchis, mais en fait je parlais beaucoup plus du genre "le carré de Cléopatre c'est un peu un mythe" et qu'on peut en voir un peu partout ^^


Ahh merci pour les photos!! J'aime beaucoup les dernières!! Mercii
 
10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Bonsoiiiir (ou bonjour)

Alors voila comme je l'ai dit dans ma presentation, je suis malentendante, probleme qui implique des appareils auditif mais attention pas n'importe lesquels !! (suspense suspense)

CEUX QUI SE VOIT BIEN BIEN BIEN :tears:

Bon j'ai la chance d'avoir de beaux cheveux long, bouclés, acajous (sans me vanter c'est pour donner des details rooh) et j'en ai un peu marre de ma coupe.
Ben ui, les cheveux lachés avec une banane OU les cheveux lachés avec un frange OU les cheveux lachés avec un bandeau sa va bien un moment mais bon ça a fini par me saouler a la longue et vu que jveux surtout pas faire de queues de cheval (non non non je n'assume pas mon handicap a ce point) j'aimerais que vous me donniez des idées de coiffures qui peuvent cacher mes oreilles ...
Des photos pour illustrer seront les bienvenues

Merci les filles =)
 
Coucou et bienvenue sur madmoizelle ! :wink:

Bon, je n'ai pas du tout le même problème que toi à la base, mais quand même les mêmes préoccupations ! Je n'aime pas trop mes oreilles que je trouve juste moches. Donc je planque aussi pas mal, et c'est vrai que des cheveux bien longs et bien épais, c'est appréciable pour ça :biggrin:. C'est là qu'on est contente d'être des filles et d'avoir cette arme secrète pour planquer ce qu'on veut !

Tu as déjà essayé les chignons façon "héroïne romantique anglaise à la Jane Eyre". Bon, ça ne doit pas être super clair, donc je vais essayer d'expliquer : tu fais une raie, tu places bien tex cheveux sur les côté en les faisant recouvrir tes oreilles et tu finis par les attacher TRES bas sur la nuque, avant de faire un chignon pas trop serré. Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?

Sinon, si tu les coupes plus court, avec un dégradé suffisamment long pour que tu coinces les mèches les plus courtes derrière tes oreilles, ça pourrait cacher tes appareils ou pas ?
 
10 Août 2008
218
13
2 259
paris
Lol ouais jvois a peu pres de quel coupe tu veux parler, j'vais la mettre en pratique cette semaine mais par contre pour le degradé jsuis pas trop partante, jveux pas prendre de risques :blaugh:
En tout cas merci de ta reponse, si t'as d'autres idées tu sais ou poster hein =)
 
A

AnonymousUser

Guest
bienvenue sur Mad' !

je déplace dans le sujet adapté sur les idées de coiffure, et je t'envoie un message privé pour t'expliquer le fonctionnement du site
 
4 Septembre 2006
18
0
3 662
castres
Coucou a toutes,

Voila, j'aimerai changer un peu de tête, car ça fait un bon petit moment que j'ai la même tête. Cheveux long et et voilou...

Habituellement je fait la ré sur le coté, pas tout a fait la ré mais je met des mêches sur le coté. Mais en fait, j'aimerai avoir l'air un peu coiffer. C'est un peu ça mon problème, j'ai jamais l'air coiffer, pourtant je me coiffe ^^ (J'ai les cheveux plutôt épais, bouclé et roux )

Vous me dirai, les cheveux boucler la pas grand chose a faire !!
Ne me proposer pas de faire une franche et la lisser, je déteste ça. je préfère sembler naturelle

Bref, voila j'attend vos conseils, idées en coiffure, coupe, maquillage

merci a vous les filles

j'ai mis une photos, bon la je suis vraiment nature même pas un coup de maquillage (normallement je met du noi-gris et un peu de mascara), coiffure idem
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de conseils à te donner, mais je trouve tes cheveux impressionnants !
 
4 Septembre 2006
18
0
3 662
castres
matigresse;774235 a dit :
Je fusionne avec le sujet idée de coiffure.
juliane, si tu veux des conseils également pour ton maquillage, je te conseille de poster dans le topic "diagnostic relooking" ou "idées de maquillage" dans le forum Beauté :wink:.

merci pour ta reponse et et merci pour l'aide car j'ai pas troop troop l'habitude des forums
a bientôt juliane
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Question :

Smiiley =D;786508 a dit :
Coucou :d ,


Alors voilà comme tout le monde le sait la rentrée approche ... Mais j'ai un problème je ne sais pas du tout comment me coiffer ! :tears:

J'aimerais avoir une coiffure simple et rapide [Eh oui, je passe pas ma journée devant ma glace]:wink:
Donc toutes les idées sont les bienvenues !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes