Idées de coiffures

29 Février 2008
165
0
2 247
Marseille
A ouais, c'est beau mais malheureusement je n'ai pas ce genre de serre tête mais le genre de serre-tête comme dans le clip Shut up and let me go ! :rotate:

Mes cheveux sont assez raide et ils arrivent aux épaules :razz: !
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Purples-nurples;787317 a dit :
Smiiley =D : Déjà,c'est quoi la nature de tes cheveux ?
Moi en ce moment,je me fais la natte en serre tete.Je sais plus comment ça s'appelle.
Ou deux nattes et je les attaches ensemble.

Sinon t'as les serres-têtes a deux lanières(?)avec un chignon. (comme ici).
J'ai toujours rêvé de me faire ça !!!!!:knockout: Mais ça a toujours rendu hideux sur moi, moche, raté, ridicule...:crying:

Smileyy=D >> Je ne sais pas si tu as lu mon post dans ton ancien topic, mais je te disais que moi quand je ne sais plus quoi faire de mes cheveux je me fais une couette "Hélène" années 90 :happy: Il suffit de se coiffer et de les attacher la tête en avant.
 
28 Août 2008
15
0
2 162
Le Mans
Bonsoir =)
Je vais (éssayée) de faire rapide !
J'ai des cheveux ultra raides, genre jme fais des boucles au fer elles tiennent maximum 1/2 heure =(
Pareil, j'ai fais une permanente, elle 'as même pas tenue une journée sans retombée !!
Donc j'ai laissée tombée les boucles, mais j'adore les chignon "vite fait" (en gros pour moi c'est fait sans être super bien fait, un peu bazzare !!) Mais jpeux pas les faire cheveux trop courts (jusqu'au épaules, mais dégradés)
Donc je cherche une coiffure qui pourrait allée avec mon style de cheveux, si vous avez des idées, n'hésitez pas:smile:

Bye =)
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Voltig-air;794923 a dit :
Bonsoir =)
Je vais (éssayée) de faire rapide !
J'ai des cheveux ultra raides, genre jme fais des boucles au fer elles tiennent maximum 1/2 heure =(
Pareil, j'ai fais une permanente, elle 'as même pas tenue une journée sans retombée !!
Donc j'ai laissée tombée les boucles, mais j'adore les chignon "vite fait" (en gros pour moi c'est fait sans être super bien fait, un peu bazzare !!) Mais jpeux pas les faire cheveux trop courts (jusqu'au épaules, mais dégradés)
Donc je cherche une coiffure qui pourrait allée avec mon style de cheveux, si vous avez des idées, n'hésitez pas:smile:

Bye =)

tes cheveux sont de quelle longueur n ce moment??

ca tu aime??

h-3-1100649-1203349484.jpg


1193832940.jpg


ou toute celle la sauf la rousse si tu a les cheveux plus long***

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-artblog/alliancetechs/images/mn/1193832940.jpg&imgrefurl=http://alliancetechs.artblog.fr/92752/photo-modele-1/&h=500&w=309&sz=31&hl=fr&start=26&um=1&usg=__dIjeGpkzzMSSU12hMDYehYVUtXU=&tbnid=HxcELUS6PoZgBM:&tbnh=130&tbnw=80&prev=/images%3Fq%3Dcheveux%2Bmi-long%26start%3D21%26ndsp%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DN

j'adorerais avoir les cheveux raide et le visage adapté a ces coupes***

et pour moi avais vous une idée de coiffure et teinture qui m'irai???

voila ma gueule

http://img165.imageshack.us/img165/3577/dscf1242ok8.jpg
 
26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
merci de ton avis en tous cas!!
c'est ce que j'avais avant que les cheveux poussent!!
je reflechi encore!!
il me faut des modeles!!
merci encore
 
5 Août 2007
21
2
2 864
penmarch
Bonjour à toutes,

Je m'incruste dans la conversation!:happy:
J'ai les cheveux en dessous des épaules,ils sont raides (à mon désespoir,mais on n'est jamais contente!),donc à peu près le même souci que voltig-air.
J'aimerai bien les couper assez court,mais ils sont épais,et j'ai peur qu'une coupe courte,ne me fasse un effet boule.
Qu'en pensez vous?
Quelle alternative,à un carré?

Merci pour vos petits conseils et astuces,
 
12 Septembre 2007
205
8
2 949
lille
tu peux opter pour une coupe courte en demandant à ton coiffeur de désépaissir tes cheveux ou alors un carré plongeant qui éviterait que ça soit trop court et donc l'effet "boule" dont tu parles...


moi, j'ai les cheveux raides et aux épaules avec une mèche sur la droite et une raie à gauche..j'aimerai bien changer de tête sans trop couper ..j'ai cette coiffure depuis des années j'ai pas l'impression de changer..si vous avez des idées...En mm temps, j'ai une école de coiffure près de chez moi mais j'ose pas essayer pourtant se serait pas mal pour mon budget vu que j'aimerai tenter un balayage avec des mèches couleurs chocolat sur ma base brune, qu'en pensez vous?
 
16 Juin 2006
110
3
3 699
saint maur des fossés
Coucou
Mes cheveux ressemblent à peu près à ça ( enfin quand ils le veulent bien..). Et je voudrais changer de tête mais je manque d'idées...Alors toute proposition sera la bienvenue ;)
 
3 Octobre 2008
4
0
2 162
************
Hello tout le monde !


J'adore cette coiffure et je voulais savoir comment la réaliser ?
Je me lisse les cheveux donc je pense pouvoir effectuer cette coiffure que je trouve trop belle...!

Merci de votre aide

PS: J'ai vu une astuce sur youtube pour faire du volume au dessus de la tête, la fille prenait une mèche puis lui mettait de la laque dessus et passait le fer à lisser en levant les bras en l'air, j'ai voulu le faire, mais quelque chose m'a heurté, sur le tube des laques il y a marqué "extrémement inflamable" ne pas approcher à plus de 50C°, le fer les dépasse largement donc comment faire, sans laque ça marche pas...?:boxed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes