Idées de coiffures

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
Alors, moi c'est ma periode '' j'en ai marre de mes cheveux, je suis pas belle, BOUHOUU...j'ai envie de tout couper''

Ouai ça m'arrive assez souvent, et c'est aussi en été que ça m'arrive la plupart du temps.
Donc mon envie du moment c'est ça :


Sauf que j'ai les cheveux mi-long , donc c'est un sacréééé changement ^^
Puis tout le monde me dit '' ah mais tu as trop de la chance d'avoir des cheveux lisses comme ça...blablabla.."
Je sais plus quoi faire pour etre en accord avec moi disons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je te conseille de ne pas tout couper d'un coup.

Comme toi j'ai voulu coupé mes cheuveux longs et raides sur un coup de tête. J'avais opté pour un carré (mi-cou) et j'ai eu le regret de constater que le court n'aller pas du tout avec mon visage et j'ai sacrément regretté de ne pas avoir procéder par étape.
Aujourd'hui ça fait 2 ans que je les laisse pousser et ils peinent à dépasser l'attache du soutif.:errf:

Je te conseille de bien réfléchir à ce que tu fais, éssaye de voir si le court te va bien et coupe les petit à petit! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé de me laisser pousser les cheveux mais j'en ai eu rapidement marre. Je me suis donc rendue chez une coiffeuse en lui demandant un truc un peu original mais qui m'aille et je me suis encore retrouvée avec un carré plongeant. Quelqu'un doit me couper les cheveux mardi mais je sais pas quoi lui demander ou sur quoi l'aiguiller. Alors la question est : que faire de ça?

Merci à toutes celles qui prendront sur leur temps pour me répondre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je te verrai bien avec un truc comme ça, ça ou ça.

Avec ta longueur c'est difficile de trouver quelque chose. :errf:

Bon courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
La troisième est particulièrement choupi! Merci

Je pense pas les garder aussi longs de toute façon ^^ j'ai même envisagé de les raser carrément façon Jack de Mass Effect 2 XD
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Si je m'écoutais je vous dirais à toutes de vous couper les cheveux très courts.
Je revis depuis que j'ai sauté le pas, certes ya des nanas à qui ca va pas, mais on respiiiire.
Je songe même à me faire une vraie coupe garçonne, très courte.
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Au mois de décembre, je me rend chez un coiffeur du coin où je vis maintenant et je demande un dépointage. Hors la fille en question & je ne sais pas se que je lui ai fais, je me retrouve avec un carrer plongeant très très court (bon je parle pas de la couleur horribilis) pas droit, avec une frange épaisse comme la moitier de ma tête.

Bref mes cheveux ont tant bien que mal pousser et là sont a l'épaule, enfin pile au dessus. Je souhaite changer de coupe, mais je ne veux pas refaire de carrer j'en suis éc?urer.

Des idées de coupes chouette pour cet été ?
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
TakeYouOnACruise;1528201 a dit :
Je te conseille de ne pas tout couper d'un coup.

Comme toi j'ai voulu coupé mes cheuveux longs et raides sur un coup de tête. J'avais opté pour un carré (mi-cou) et j'ai eu le regret de constater que le court n'aller pas du tout avec mon visage et j'ai sacrément regretté de ne pas avoir procéder par étape.
Aujourd'hui ça fait 2 ans que je les laisse pousser et ils peinent à dépasser l'attache du soutif.:errf:

Je te conseille de bien réfléchir à ce que tu fais, éssaye de voir si le court te va bien et coupe les petit à petit! :)

Le fait de couper ses cheveux d'un coup n'entraîne pas forcément une réaction d'effroi. J'avais un carré plongeant, j'en avais marre et j'ai tout coupé d'un coup à la Agyness. J'ai failli pleurer...de joie ! On me disait que cela n'irait pas avec mon visage mais la surprise a été positive et ça a m'a donné un sacré coup de fouet au moral.
 
5 Août 2010
39
7
1 069
Rennes
Je ne sais pas si la question est au bon endroit mais je voulais vous demander, selon vous quelle est le mieux, la différence entre une queue de cheval haute et basse ?
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Oh hé bien une queue de cheval basse a un rendu souvent très doux, assez élégant, et sage, exprimant plutôt une fille douce, calme, elegante, sensuelle et gentille...alors qu'une queue de cheval haute, donne l'impression d'une fille qui s'assume, pleine de fierté, d'assurance et plutôt du genre coquine. Les deux sont très mignons, et vont à peu près à tout le monde, du moment que le visage est bien proportionné. Après tout dépend du style que l'on souhaite adopter ;). J'espère repondre à ta question :)
 
29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Bon voila j'ai vraiment envie de changer un peu la mais je sais pas trop ...
J'ai les cheveux longs assez épais et légèrement bouclé alors je sais pas trop la frange me tentait bien un peu mais jai des joues assez rondes enfait alors jai peur que sa fasse encore plus gros et jai pas un très grand fronts :S
Je voulait tentait du henné noir masi les effets sont réellement permanents ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes