Idées de coiffures

A

AnonymousUser

Guest
Alors voilà ça fait looooooooooooongtemps que j'ai les cheveux courts et je commence sincèrement à en avoir marre. J'aimerais les avoir longs mais je ne sais pas trop quelle coiffure adopter (parce que les laisser pousser façon échevelée du fond des bois c'est hors de question). Voilà ma coiffure actuelle (photo 1 et photo 2). Toutes les suggestions sont les bienvenues. Merci à toutes celles qui me répondront;
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bon demain, épreuve fatidique du coiffeur. (Argggg!).

Actuellement j'ai une non-coupe qui me fait faire la tronche, un restant de carré effilé partout, en gros. J'ai les cheveux mi-longs. Ils sont châtains clairs et j'ai les yeux gris, une bouille plutôt ronde. J'ai pas mal de cheveux, en quantité, mais ils sont très fins et manquent de volume.

Est-ce que vous pensez que ça pourrait m'aller? Où est-ce que ça ne fait pas un peu trop gamin?

Je voudrais une coupe qui ne demande pas d'efforts inconsidérés le matin, genre j'me lève et hop je suis prête!
Qu'avez-vous à me conseiller? Et niveau couleur? je serai tentée par un semblant de roux (mais léger hein, des reflets) ou bien un glossy chocolat?

J'ai jusqu'à demain, 14h, pour me décider! :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1189585 a dit :
Bon demain, épreuve fatidique du coiffeur. (Argggg!).

Actuellement j'ai une non-coupe qui me fait faire la tronche, un restant de carré effilé partout, en gros. J'ai les cheveux mi-longs. Ils sont châtains clairs et j'ai les yeux gris, une bouille plutôt ronde. J'ai pas mal de cheveux, en quantité, mais ils sont très fins et manquent de volume.

Est-ce que vous pensez que ça pourrait m'aller? Où est-ce que ça ne fait pas un peu trop gamin?

Je voudrais une coupe qui ne demande pas d'efforts inconsidérés le matin, genre j'me lève et hop je suis prête!
Qu'avez-vous à me conseiller? Et niveau couleur? je serai tentée par un semblant de roux (mais léger hein, des reflets) ou bien un glossy chocolat?

J'ai jusqu'à demain, 14h, pour me décider! :s

oui oui oui oui oui!
(et bordel, je t'avais jamais vu et t'es canon Wouaizi :lol:)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite :fleur:

Effectivement, pour le coup de la frange, ça doit être possiblement énervant à force, surtout si je dois la remettre en place sans arrêt. Mais c'est ce qui ferait que j'ai une vraie coupe! :)
Je vais voir si je ne trouve pas quelque chose avec une frange moins prononcée, des mèches qu'on peut aller caler derrière l'oreille par exemple.

Pour la couleur, je la ferai moi-même, je prendrai glossy chocolat :)

Et Blonddie, merci t'es adorable! Je suis dans les frimousses aussi en ce moment même ;) C'est la fête à ma tête.


Je ne suis pas contre d'autres avis, si une Mad' passe par là!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ben je passe par là et je confirme ce qu'on dit les mad' précédentes : la coupe est sympa et il y' a de fortes chances que cela t'aille bien. La couleur est jolie aussi, mais je me demande si passer à une couleur plus foncée n'est pas difficile "psychologiquement" vu que cela durcit les traits du visage je crois. En tout cas, ça devrait être très joli tout ça.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
D'accord, je ne vois pas la photo mais je vois ce dont tu veux parler Lavana!

Et MissMM je m'étais déjà fait un châtain froncé (presque noir, en fait) et ça m'allait bien, je poussais un peu plus le maquillage pour ne pas avoir l'air décédée. :) J'ai un teint qui n'est pas pâle de base.
 
22 Décembre 2009
3
0
1 052
paris
salut miss !!! Moi je connais le même problème que toi, impossible de dompter ma crinière, ils bouclent bizarement, et c'est l'horreur... j'ai cherché des sites de coiffures sur le net qui pourraient m'aider et je suis tombée sur celui-ci: Coiffures Femmes Tous les modèles de coiffures pour femmes Il y a plein de conseils vachement utiles. Moi par exemple j'arrive enfin à avoir une coiffure correcte grâce à des astuces toutes simples données sur le site.... Bye
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes