A
AnonymousUser
Guest
Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine avec l'intention d'adopter une coupe courte. J'en rêve depuis des années et je pense qu'il est grand temps de me lancer. D'autant plus qu'en ce moment mes cheveux sont une horreur : trop fins, trop plats, ce qui reste d'une ancienne coloration a viré au jaune pisseux avec le soleil, et j'ai donc des racines à mi-cheveux.
Enfin voilà, j'ai beau avoir une idée assez précise de ce que je veux, j'aimerais quand même avoir vos opinions. Avec quel type de court me verriez-vous ? A moins que vous ne m'imaginiez pas du tout avec les cheveux courts, dans ce cas je suis quand même ouverte à toutes les suggestions :].
Pour les photos : x, x, x (ne pas faire gaffe à mes poses, j'étais un peu défoncée par la fatigue).
Merci d'avance !
Enfin voilà, j'ai beau avoir une idée assez précise de ce que je veux, j'aimerais quand même avoir vos opinions. Avec quel type de court me verriez-vous ? A moins que vous ne m'imaginiez pas du tout avec les cheveux courts, dans ce cas je suis quand même ouverte à toutes les suggestions :].
Pour les photos : x, x, x (ne pas faire gaffe à mes poses, j'étais un peu défoncée par la fatigue).
Merci d'avance !