Idées de coiffures

A

AnonymousUser

Guest
Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine avec l'intention d'adopter une coupe courte. J'en rêve depuis des années et je pense qu'il est grand temps de me lancer. D'autant plus qu'en ce moment mes cheveux sont une horreur : trop fins, trop plats, ce qui reste d'une ancienne coloration a viré au jaune pisseux avec le soleil, et j'ai donc des racines à mi-cheveux.
Enfin voilà, j'ai beau avoir une idée assez précise de ce que je veux, j'aimerais quand même avoir vos opinions. Avec quel type de court me verriez-vous ? A moins que vous ne m'imaginiez pas du tout avec les cheveux courts, dans ce cas je suis quand même ouverte à toutes les suggestions :].

Pour les photos : x, x, x (ne pas faire gaffe à mes poses, j'étais un peu défoncée par la fatigue).

Merci d'avance !
 
16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Salut les Mad' !
Je me tatais pour me faire un carré plongeant effilé et je l'ai fait ! J'ai un visage rond, des cheveux tres epais donc franchement si vous hesitez et que ca vous plait faites le ! Et pour Adeliine moi aussi je suis assez ronde physiquement et j'avais la frange, elle tien tres bien sur le coté
 
20 Juillet 2008
17
6
4 664
Lezennes
Coucou, voilà j'ai décidé d'aller chez le coiffeur et j'ai trouvé la coiffure que je souhaiterais mais je ne sais pas quoi dire à mon coiffeur :s Enfin je peux pas l'imprimer (mon imprimante plante trop -__-) et je suis pas très douée pour expliquer ce que je souhaite.

edit: j'y suis allée XD
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
salut .
je voudrai vous demander si vous pouviez me donner des conseils pour avoir un joli chignon.
j'arrive jamais à avoir le chignon un peu "décoiffé" on va dire. pas très "régulier" quoi.
sachant que j'ai des cheveux longs (jusqu'aux épaules), raides et un tout petit peu ondulés.
des idées ?
 
10 Juin 2009
2
0
1 562
aulnay sus bois
tout d'abord je te conseil d faire une frange, comme ça même si tu atache tes cheveux il ne reste pa simple. Ensuie si tu a un fer à lisser (je n'en doute pas) utillise le, comme sa tu pouras les détachés et faire ta frange en même tps, de plus tu n'auras plus de noeud (enfin presque, c'est déja sa^^). Mais si tu veus à tout pris couper tes cheveux tu n'a qu'a demander à la coiffeuse une coupe qui te ailles.
J'espère que je t'es aider (je te laisse aussi 2 exemples)
Voir la pièce jointe 4299
Voir la pièce jointe 4298
:v:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des cheveux pas facile et un visage pas très féminin. La dernière fois que je les ai eu vraiment long remonte à 5 ans mais là j'en ai marre du court. Seulement, je sais pas trop quoi faire. J'ai un grand front, un gros nez dans un visage relativement petit. En plus, comme je suis myope comme une taupe, il m'arrive souvent de porter mes lunettes. Je compte les laisser pousser mais j'aimerais bien ne pas ressembler à un remake de la guerre du feu quant ils le feront donc sur quelle base dois-je partir et qu'est-ce qui serait le plus en accord avec mon visage sachant que je peux pas passer des heures à les coiffer. Merci pour toutes celles qui me répondront.
 
13 Août 2008
8
2
2 154
libourne
Moi aussi j'ai envie de changement, en ce moment j'ai une coupe assez courte c'est plutôt sympa mais pour les vacances j'ai décidé de me faire des tresses africaines donc j'y vais demain à 15h comme sur cette photo ^^ : je mettrais surement des photos avant après si j'ai le temps =)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Grande problématique du jour : Mes cheveux

Actuellement, ils sont longs, très longs et m'arrivent à 10 cm au-dessus des hanches avec quelques mèches à l'avant qui m'arrivent au-dessus des épaules.

Je n'aime pas vraiment l'effet que ca donne avec mes joues de bébé et mon nez droit.
Quelle coiffure me conseillerez-vous?
 
14 Juillet 2009
22
2
1 564
montpellier
Personellement, et je dis ça mais sache que je suis une grosse flippée des coiffeurs haha, donc je te conseillerais d'y aller soft en coupant juste en dessous des homoplates, peut être une coupe très simple, dans ce genre là pour commencer et voir si tu a envie d'aller plus loin. Si tu mettais une photo de toi, ça serais plus simple de te conseiller :).
irina-lazareanu_13508230.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes