Idées de coiffures

15 Janvier 2012
65
17
379
NANTES
Hello Nikita_Chickita!
Merci beaucoup pour tes conseils, je vais tenter ça demain ou après demain en fonction du temps que j'aurai le matin^^ Mais telle que je me connais, je vais avoir besoin de beaucoup d'entraînement : je suis pas douée!
Et tout pareil, je suis nouvelle sur MadmoiZelle et plutôt timide, mais bon pour l'instant personne ne m'a mangé :)
 
22 Septembre 2007
225
161
4 774
tbdknottyknotty1.jpg


J'essaye , mais je n'y arrive pas , grr
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Nikita_Chickita;2870977 a dit :
coucou, je suis un peu nouvelle sur ce forum, je vous lis de temps en temps mais ne réagis jamais (trop timide).
Mais je me lance: pour donner un effet gonflé à ta mèche de cheveux, commence par la séparer en deux "couches": je veux dire, pas séparer ta mèche à droite et à gauche mais une partie au dessus, et une en dessous comme si tu voulais les lisser. tu laisse la partie contre ton front tranquille. La seconde partie, celle au dessus de ton crâne, tu la crêpes légèrement avec un peigne puis tu la fixe sur ta tête sans l'aplatir avec un mini élastique ou une barrette et tu laque. Ensuite, tu lisse bien ta mèche qui est contre ton front, puis tu la rabas par dessus ta mèche qui a été crêpée et tu fixe avec une barette et un peu de laque et le tour est joué !
ça demande un peu d'entraînement pour un effet naturel mais tu es sûr que ça te donne l'effet recherché ;)

je ne sais pas si j'ai été bien claire (c'est généralement pour ça que je me tais :) )

bonne chance :)

Tu as été très claire, et en plus tu as répondu à une question existentielle. A moi la mèche en arrière avec du volume ! Merci !
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
just-me7;2888126 a dit :
tbdknottyknotty1.jpg


J'essaye , mais je n'y arrive pas , grr

apparemment, la fille fait simplement deux noeuds dans ses cheveux comme un noeud de lacet, sans la boucle. un double noeud quoi .
 
27 Août 2008
47
11
2 179
Mont-Cul
Coucou les filles, je cherche une coiffure à faire rapidement et facilement pour une soirée sachant que mes cheveux n'ont plus aucune forme car je les ai coupé à la garçonne au mois de septembre. Actuellement il m'arrive pratiquement tous aux épaules... Donc ce n'est pas facile et si je les lisse c'est très moche. Je peux les attacher mais une simple queue de cheval, ça fait trop banal je trouve. Je suis désespérée, ma soirée est samedi ! Merci pour celle qui vont m'aider. :jv:
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
maudiwne;2918644 a dit :
Coucou les filles, je cherche une coiffure à faire rapidement et facilement pour une soirée sachant que mes cheveux n'ont plus aucune forme car je les ai coupé à la garçonne au mois de septembre. Actuellement il m'arrive pratiquement tous aux épaules... Donc ce n'est pas facile et si je les lisse c'est très moche. Je peux les attacher mais une simple queue de cheval, ça fait trop banal je trouve. Je suis désespérée, ma soirée est samedi ! Merci pour celle qui vont m'aider. :jv:

Un chignon banane ?
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
maudiwne;2919500 a dit :
Je vais essayer de suite mais je pense que je vais avoir du mal avec mes petits cheveux derrière dans la nuque.

:pray:

Personnellement j'ai réussi à faire cette coiffure avec des cheveux aux épaules. En gros, tu prends tous tes cheveux, vers la bas, que tu places comme pour faire une queue basse, puis tu les enroules et tu tournes le tout, les pointes vers le haut. Puis ensuite il n'y a plus qu'a mettre les épingles à chignons.

Est-ce que j'ai été assez claire ?
 
27 Août 2008
47
11
2 179
Mont-Cul
Lethal Submission;2919526 a dit :
Personnellement j'ai réussi à faire cette coiffure avec des cheveux aux épaules. En gros, tu prends tous tes cheveux, vers la bas, que tu places comme pour faire une queue basse, puis tu les enroules et tu tournes le tout, les pointes vers le haut. Puis ensuite il n'y a plus qu'a mettre les épingles à chignons.

Est-ce que j'ai été assez claire ?

Oui je viens d'essayer, ça tient a peu près! Faut faire ça sur cheveux lisse aussi je pense et que je crepe un maximum sinon ça fait trop classique. Merci beaucoup pour cette idée, si tu en as d'autres, je suis preneuse :happy:
 
5 Février 2012
23
20
2 174
Mulhouse
cafecomptoir.fr
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, dans une semaine je pars au ski, et je ne sais pas comment me coiffer. J'avais l'habitude de me faire une natte sur le côté, c'était pratique vite fait, bref la coiffure idéale. Mais depuis je me suis coupée les cheveux (ils m'arrivent 2 cm au dessus des épaules), la natte n'est donc plus possible. Je ne peux pas les lâcher car ils sont fins et très électriques (ce qui va empirer avec le froid de la montagne), et le chignon avec le bonnet ou la casque c'est pas pratique du tout. Je suis donc une mademoizelle en détresse, ouverte à toutes nouvelles idées !
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Sixapril;2930683 a dit :
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, dans une semaine je pars au ski, et je ne sais pas comment me coiffer. J'avais l'habitude de me faire une natte sur le côté, c'était pratique vite fait, bref la coiffure idéale. Mais depuis je me suis coupée les cheveux (ils m'arrivent 2 cm au dessus des épaules), la natte n'est donc plus possible. Je ne peux pas les lâcher car ils sont fins et très électriques (ce qui va empirer avec le froid de la montagne), et le chignon avec le bonnet ou la casque c'est pas pratique du tout. Je suis donc une mademoizelle en détresse, ouverte à toutes nouvelles idées !

Je crois que tu n'as pas le choix, met les sous un bonnet ... Personnellement j'ai les cheveux courts et c'est la seule solution que j'ai trouvé !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Sixapril;2930683 a dit :
Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, dans une semaine je pars au ski, et je ne sais pas comment me coiffer. J'avais l'habitude de me faire une natte sur le côté, c'était pratique vite fait, bref la coiffure idéale. Mais depuis je me suis coupée les cheveux (ils m'arrivent 2 cm au dessus des épaules), la natte n'est donc plus possible. Je ne peux pas les lâcher car ils sont fins et très électriques (ce qui va empirer avec le froid de la montagne), et le chignon avec le bonnet ou la casque c'est pas pratique du tout. Je suis donc une mademoizelle en détresse, ouverte à toutes nouvelles idées !

Tu peux essayer de te faire une natte de chaque côté, puis de les attacher avec des épingles derrière ta tête. Je fais ça très souvent et ça tient sous un bonnet (à voir pour le casque par contre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes