Idées de répliques aux dragueurs relou dans la rue

28 Janvier 2013
461
952
4 844
Je ne sais jamais quoi répondre quand ça m'arrive.
Juste une fois j'étais de très mauvaise humeur j'avais un grand sac et un type vient me voir et me dit d'un ton paternaliste et minaudant "ouh lala Mademoizelle vous avez là un trèèèès grand sac vous voulez pas me prendre avec vous ?" - "désolé y a déjà ma soeur de-dans". Il est resté trop con.
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
Pour celles qui ne sont pas trop trop jeunes, la technique du "je suis fiancée/mariée" fonctionne assez bien. Curieusement, beaucoup de mecs ne respectent pas les femmes, par contre ils respectent le sacrement du mariage :eh:
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Une fois, un mec en voiture m'a demandé si je ne voulais pas rentrer dans sa caisse pour qu'il m'emmène prendre un café. Je lui ai demandé : "tu as des bonbons ?". Il m'a regardé avec son air ahuri "euh, non". Je lui ai donc dit que je ne montais dans les voitures des inconnus que s'ils avaient des bonbons. Ciao. On était en plein après-midi, il y avait des gens autour, je ne risquais rien à me moquer de lui. J'aurais été plus prudente la nuit dans une rue déserte.

@salvia ça me fait penser à une petite histoire qui s'est passé il y a pas longtemps. J'étais tranquillement en train de faire mes emplettes quand un mec est venu me voir et a commencé à me draguer lourdement. Je lui ai dit que j'avais un amoureux, il m'a ensuite demandé si j'étais mariée - WTF ??? Je lui ai répondu que non, mais que j'étais fidèle.
 
Dernière édition :
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
suomi;4300020 a dit :
@salvia ça me fait penser à une petite histoire qui s'est passé il y a pas longtemps. J'étais tranquillement en train de faire mes emplettes quand un mec est venu me voir et a commencé à me draguer lourdement. Je lui ai dit que j'avais un amoureux, il m'a ensuite demandé si j'étais mariée - WTF ??? Je lui ai répondu que non, mais que j'étais fidèle.

Oui, dire que l'on a un copain sans être mariée n'est pas forcément bien: pour certains hommes, coucher/être en couple sans être mariée prouve que tu es une salope et qu'ils peuvent donc tenter leur chance avec toi. :facepalm:
 
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
En général (et surement en raison de mon age), ça reste mignon. Du genre "très jolie" ou "t'as de beaux yeux". Si y'a bien "hmm gros seins " qui est sortit une fois, j'ai répliqué "et encore, t'as pas vu ma bite.". Par contre faut pas me laisser seule en sortant de soirée alcoolisé. Parce-que, que ce soit mignon ou vulgaire, je serais capable de leur mettre une baffe ^^
 
27 Février 2012
9
6
364
instagram.com
Il y a quelque chose qui me gêne dans le "Fous moi la paix j'ai un mec"
Certes il est efficace (et encore que les "je suis pas jaloux" j'en ai eu pas mal) mais je trouve ça gênant de .. se planquer derrière l'ombre d'un hypothétique mec pour ne pas se faire emmerder : ça nourrit le jeu ambiant quoi.

Pour ma part je n'ai pas de phrase type, j'essaye de recadrer les choses à chaque fois, jamais de manière agressive (quoi que ..)
La plupart du temps ils ne s'attendent pas à avoir une réponse, ça suffit à les rendre cons.

Mais la plus drôle que j'ai en tête c'est un .. "Putin mais range ton cactus !"  à un mec qui venait de me dire qu'il voulait que je sois sa copine, qu'il prendrait soin de moi et que pour me le prouver il m'offrait un cactus (sorti de son sac dans la minute) (ouai)
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
tinjia;4300029 a dit :
Il y a quelque chose qui me gêne dans le "Fous moi la paix j'ai un mec"
Certes il est efficace (et encore que les "je suis pas jaloux" j'en ai eu pas mal)

Aaah mais c'est tellement chiant !!
En général je réponds sèchement : "Oui, mais lui, SI.", avec un sourire en coin comme pour dire "Si tu me lâches pas, il te démonte ta sale gueule de rat en moins de deux".

Mais ça me gêne énormément moi aussi, l'impression qu'on a toujours besoin d'avoir un homme, soit à nos côtés physiquement, soit suggéré pour qu'on nous laisse tranquille. L'impression d'être une bête toute vulnérable et toute docile obligée "d'appartenir" à quelqu'un, et que si on "n'appartient" pas déjà un autre homme, il est légitime qu'on se fasse aborder grassement voire insulter comme une sous-merde en cas de refus (Tu n'obéis pas? Vilaine bête!).

Comme un petit chaton à qui on mettrait un collier pour pas qu'un inconnu pense qu'il peut l'embarquer chez lui: "appartient déjà à quelqu'un".
Je suis pas un animal, j'ai envie de me promener dans la rue sans qu'un mec pense qu'il a le droit de me posséder.
 
  • Big up !
Réactions : Caprice de fleur
27 Février 2012
9
6
364
instagram.com
bibifocus;4300043 a dit :
Comme un petit chaton à qui on mettrait un collier pour pas qu'un inconnu pense qu'il peut l'embarquer chez lui: "appartient déjà à quelqu'un".
Je suis pas un animal, j'ai envie de me promener dans la rue sans qu'un mec pense qu'il a le droit de me posséder.

Exactement ! Je m'appartiens, et je peux me protéger toute seule.

Et c'est très dur d'expliquer aux mecs de mon entourage, que j'apprécie leur proposition de me raccompagner chez moi le soir, mais c'est non. Que si j'en ressens la nécessité (degré d'alcool +, fatigue, talons ... ) je leur demanderai mais qu'en temps normal je peux me ramener sans chevalier/geôlier.
Le dernier a qui j'ai tenu ce discours, a finalement dit qu'il comprenait l'injustice de la chose \o/ j'étais assez fière de m'être fait entendre.


Et en y réfléchissant quand on me demande "t'as un mec" je réponds "plusieurs !" ça destabilise :P
 
  • Big up !
Réactions : Caprice de fleur
5 Mars 2013
1 145
391
424
Il m'est pas vraiment arrivé grand chose(rien ou pas le souvenir...) mais si un gars vous parle de "sodomi", répondez lui:
-toi aussi t'aime ça? Mais c'est super! attend, je vais chercher mon god ceinture et j't'en met un coup :cretin:
Sinon, je ne sais oas si je saurais répondre dans tout les cas...
 
K

katnissvsw

Guest
Alors moi, la plupart du temps, c'est l'indifférence ou regard noir et une fois parce qu'il me soulait trop coup de genou dans les parties génitales (surtout que j'ai les genoux assez pointus).
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@Tinjia @Bibifocus

Je suis d'accord avec vous. Quand j'ai le temps j'essaie d'expliquer en quoi leur comportement est irrespectueux. (je ne suis pas pour répondre violemment d'autant plus que la plupart ne sont pas méchants même si ils sont très lourds). Mais quand je suis pressée ou que je n'ai pas envie de parler je répond que je suis mariée et basta.
 
2 Mai 2013
32
43
1 074
OMG, je crois que j'ai jamais autant big upé sur le forum ! Haha Vos répliques sont juste EX-CE-LLENTES ! :worthy:

J'avoue que je suis aussi adepte de la bonne réplique à retardement. Je n'ai jamais eu affaire à des mecs vraiment vulgaires, mais déménageant dans une grande ville, je pense que ça ne saurait tarder.

En fait, j'ai plutôt tendance à regarder droit devant moi et à continuer ma route.
Mais sinon, une fois où j'étais vraiment de mauvaise humeur, je me suis arrêtée devant le gars, je l'ai toisé des haut en bas avant de laisser échapper un petit rire méprisant et de me tirer. :top: (oui, j'étais fière de moi) Ah oui, puis un doigts d'honneur m'a échappé un jour qu'un mec, même 50 mètres après m'avoir dépassé, continuait à se retourner.

Mais comme d'autres Madz, j'évalue d'abord la carrure du gars, l'endroit où je me trouve, s'il y a du monde autour, tout ça. J'ai toujours peur que ma réplique ne le fasse pas rire et que ça tourne mal..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes