Bonjour bonjour !!
Je viens vous parlez d'un nouveau marché de créateurs qui aura lieu ce dimanche 25 août à Paris.
Il s'agit du
marché des Grands Voisins.
Les Grands Voisins c'est un ancien hôpital du 14e qui a été réhabilité en lieu social, lieu de vie, lieu d'évènements etc.
Le marché comptera une centaine de stands de créateurs, de boutiques ateliers etc - dont moi
- et il est organisé par les associations Yes We Camp et Aurore avec l'aide de résidents de centres d'hébergements. Je vous laisse aller voir le site des Grands Voisins pour avoir toutes les infos sur leurs actions, ils expliquent ça beaucoup mieux que moi ^^ Je sais qu'il y a un bar, des soirées de danse, et plein d'autres activités dont les fonds sont reversés à l'insertion sociale de personnes en difficultés.
Pour moi, ça sera ma 1ère participation à ce marché. J'ai déjà hâte d'y être et de présenter
mes nouvelles cartes et illustrations.
L'avantage est que sur les marchés, mes prix sont moins élevés que dans ma boutique Etsy car je retire les frais de ports.
Bref, il va faire super beau ce week-end alors si vous voulez vous balader et chiner de jolies choses, vous savez où aller ^^
Et puis ça me ferais super plaisir de rencontrer certain.e.s d'entre vous !!
A bientôt j'espère !