Idées pour visage joufflu

29 Juin 2009
208
142
2 264
Bonsoir les Madz !

Je suis un peu en détresse actuellement : j'ai pris rendez-vous dans une semaine chez ma coiffeuse et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire.

J'aime bien le changement, et je cherche quelque chose qui m'affine le visage (les joues en particulier) et une coloration qui fasse ressortir mes yeux bleu-verts mais je n'ai pas trop d'idée. Une coupe courte me plairait bien, mais je doute avec mes traits peu fins.

J'ai tenté les colorations rousses, cuivrées, marron glacé, blond qui a viré au jaune. A la base, je suis châtain.

Mes cheveux sont lisses et ondulent pas mal. Ils sont épais et, histoire de simplifier les choses, j'ai les oreilles légèrement décollées.

Pour vous donner une idée, une petite photo. :red:

http://img8.imageshack.us/img8/4052/picture0112o.jpg(photo supprimée)

Mon cas est-il désespéré ou pas ? :icon_4laugh:

19 Décembre 2007
193
63
4 734
Kehl
www.sochageyer.com
T'es vraiment jolie, ça te va bien.

Pour la coupe je peux pas t'aider.

Et pour les yeux bleus/vert (même couleur que les miens à priorit), le bleu électrique passe bien en coloration. Après clairement faut le faire.

Bref, je suis pas sure que ça t'aide, mais voilà, au moins poster pour te complimenter, c'est déjà ça ;)

Personnellement, j'en ai souvent marre de mes cheveux (moi ils sont fins et lisses façon tristounet) et à chaque fois que j'arrive chez le coiffeur je veux changé de tête mais je sais pas, exactement comme toi ce qui pourrait m'aller, etc et du coup je laisse ma tête à la coiffeuse et la laisse faire ce qui lui vient à l'esprit...il faut avoir confiance en ta coiffeuse mais bon, c'est son métier, elle a l'habitude et pour moi, ça fonctionne toujours !

J'avais lu dans un magazine que le brun mettait en valeur les yeux bleus et que cela rendait plus "piquante" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...), photo d'une star avant/après à l'appui.
195470-scarlett-johansson-juste-magnifique-en-637x0-3.jpg

ScarlettJohansson2.jpg

Après, pour ce qui est de la coupe, (et également de la couleur), je te conseille d'aller voir un coiffeur-visagiste, il sera le mieux placé pour te trouver une coupe adaptée à ton visage et à ta nature de cheveux. Vu que tu n'as pas peur du changement, ça lui permettrait d'avoir carte blanche et de vraiment te trouver la coupe parfaite.
;)

29 Juin 2009
208
142
2 264
Merci pour vos infos/compliments les filles ! ;-)

Aurialouve, oui, je vois ce que tu veux dire ! Un brun me tenterait assez bien, quelque chose de lumineux. Quant au visagiste, je me renseignerai dès que possible. Merci de ton coup de pouce ;)

Bah de rien! ;)
Par contre, fais bien attention à choisir avec soin ton coiffeur-visagiste, il faut que tu ais confiance en lui et qu'il soit un minimum réputé pour ça. Sinon, tu risques de tomber sur un coiffeur qui se dit visagiste mais qui fait ça une fois par an grand max. Et là...:sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes