L
Oui c'est bien ça !li-loo;3912861 a dit :Edit : otez moi d'un doute : conditoner = après-shampooing, donc qu'il faut rincer. et leave-in conditoner = genre de "baume" qu'on met sur les cheveux (mouillés ou pas) et qu'on ne rince pas?
kettu-water-fox;3890971 a dit :Yop le code il faut l'inscrire au moment où ils calculent tes fdp, en dessous du premier total t'as une petite case où tu peut mettre ton code, il faut ensuite cliquer sur "rafraîchir" pour que le code soit pris en compte. (enfin en tout cas moi j'ai fait comme ça et ça a marché)
Bon sinon, première commande pour moi , non sans difficulté.
J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix parmi tous ces produits et je vous avoue que je flippe un peu mais bon...
Du coup j'ai pris:
EO Products, Volumizing Shampoo, Rosemary & Mint
EO Products, Keratin Conditioner, Sulfate Free, Coconut & Hibiscus
EcoTools, Bamboo Eye Shadow Brush
EcoTools, Bamboo Foundation Brush
Desert Essence, Hand and Body Lotion, Coconut
Bee Naturals, Queen Bee Liquid Honey Skin Cleanser
Je suis un train de flipper un peu parce que ma peau est quand même assez casse-couille et a tendance à faire des allergies.
Pour les shampoings et après shampoing le descriptif me semblait intéressant. J'espère que:
Ca sera pas trop liquide (tous les shampoings bio que j'ai testé c'était limite de la flotte que l'odeur ne sera pas trop chelou ( genre y a marqué noix de coco et hibiscus, j'espère que ça sentira pas le foin ou le champignon) et j'espère aussi que le démêlant fera son boulot aka démêler mes cheveux.
Pour les pinceaux je suis assez zen, j'en ai entendu que du bien. J'avais besoin de pinceau à fard (etant donné que mon seul ét unique pinceau potable est celui fourni avec la naked...et donc je l'utilise pour TOUS mes fards...) et je voulais tester l'application de fdt avec un pinceau, j'ai l'impression qu'avec les doigts j'en mets trop...
Je flippe pour la body lotion desert essence. Moi et ma peau atopique on est super exigeantes. Alors je vous rassure, j'ai mon lait spécial eczéma qui pue l'hôpital qui m'attend bien sagement au cas où. J'espère que ça sentira vraiment la noix de coco et que ma peau va le kiffer.
Pour le nettoyant visage je flippe aussi (salut que je suis la zen attitude personnifiée). Je suis tombée sur le cul en voyant la micro liste des incrédiants et aucun avec des noms chelous. J'ai été contente de voir que ça ne contenait pas de savon et d'autres saloperies.
Après j'ai peur quand même que ma peau n'aime pas, fasse des boutons ou de l'allergie.
Désolée pour ce racontage de vie intempestifs. A vrai dire je cherche un peu à me rassurer (vous me direz j'en ai eu pour moins de 30 balles, donc y a pas mort d'homme).