iHerb.com et ses trésors

2 Février 2013
472
250
244
hero;3919542 a dit :
dum328;3919528 a dit :
Je fais appel aux connaisseuses...
Je découvre juste ce site et je cherche un démaquillant visage et yeux ainsi qu'un nettoyant visage et un masque pour le visage aussi. Auriez vous des conseils?
Merci d'avance :test

Je ne sais pas si je vais t' aider beaucoup car je n' ai pas testé, mais depuis longtemps j' entends beaucoup de bien de ces deux là :
http://www.iherb.com/Earth-Science-Eye-Makeup-Remover-Chamomile-Green-Tea-Fragrance-Free-4-fl-oz-118-ml/5684
http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Hydrating-Cleansing-Milk-8-5-fl-oz-251-ml/18634
Le second existe aussi en version gel.
Tu recherches quel type de maque ? :)
Merci Hero je vais regarder ca!
Pour le masque j'aimerai trouver qqch qui vire mes petites imperfections, en ce moment j'ai retrouvé une peau d'ado qui bourgeonne un peu avec points noirs et pores dilatés faut que ca s'arrête!! Donc un masque qui remédie à ca, sachant que j'ai la peau grasse sur la zone T sinon normale à tendance un peu sèche (ca tiraille après la douche)

21 Novembre 2012
94
28
0
dum328;3919547 a dit :
Merci Hero je vais regarder ca!
Pour le masque j'aimerai trouver qqch qui vire mes petites imperfections, en ce moment j'ai retrouvé une peau d'ado qui bourgeonne un peu avec points noirs et pores dilatés faut que ca s'arrête!! Donc un masque qui remédie à ca, sachant que j'ai la peau grasse sur la zone T sinon normale à tendance un peu sèche (ca tiraille après la douche)
Ah je n' y connais rien en masques comme ça.
Ceux aux enzymes de Alba Botanica et de Andalou Naturals ont l' air vraiment pas mal, mais là encore je ne les ai pas essayé donc le laisse les autres Madz te répondre. :)

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Les shampoing Desert Essence sont vraiment bien ! je conseille!
Par contre au niveau des poudres Minerals, je n'arrive pas à l'ouvrir correctement car si je garde la petite protection, il n'y a pas presque rien qui sort du coup j'ai tout enlevé, mais je perds pas mal de produit. :facepalm:
C'est moi qui n'est pas douée ou c'est normal ? aha

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'espère que je vais recevoir ma commande vite vite, je n'ai presque plus de shampoing! Et sans frais de douane aussi, ce serait méga cool.
J'ai déjà 4 autres produits dans ma wishlist :shifty:

L'une d'entre vous a déjà testé le shampoing Biotin-B Complex Therapy d'Avalon Organic? Parce qu'avec ses 4500 avis, je me dis que ça doit être le meilleur shampoing du monde!

Dernière édition :
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
sisley;3920294 a dit :
J'espère que je vais recevoir ma commande vite vite, je n'ai presque plus de shampoing! Et sans frais de douane aussi, ce serait méga cool.

L'une d'entre vous a déjà testé le shampoing Biotin-B Complex Therapy d'Avalon Organic? Parce qu'avec ses 4500 avis, je me dis que ça doit être le meilleur shampoing du monde!
J'ai testé ce shampoo et je suis mitigée. C'est vrai qu'il fait un beau volume et qu'il gaine, mais à la longue j'ai l'impression qu'il sèche les longueurs et irrite (il est bien trop chargé en huiles essentielles à mon goût). Bref, de la bonne came, mais à alterner avec un autre shampoo plus doux.

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
@Ashes. alors en effet l'après shamp raisin nest pas le plus démélant de la marque (là faut prendre le coco c'est juste la mort qui tue lol jamais vu un truc aussi bon pour démêler !!)
je mets un peu de Isvara pour démêler avant de passer un gros peigne, après ça va très bien et dieu sait que du cheveux j'en ai ^^
après le soin coco là que tu montres je l'ai testé mais je l'ai revendu je crois que c'était un peu inutile pour moi tou simplement...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Novembre 2012
94
28
0
sisley;3920294 a dit :

Si tu as déjà utilisé des shampoings / après-shampoings qui contiennent de l' aloe vera à la place de l' eau et que ça te convient je pense que ça doit être un excellent shampoing à en voir les avis. Perso mes cheveux n' y adhèrent pas trop, donc j' avais les cheveux assez ternes et tout le temps emmelés.
Par contre c' est vrai qu' il donnait l' impression d' une chevelure vraiment plus dense !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
@ithiliell et @hero.*
Vos avis sont plutôt négatifs, c'est marrant par rapport à ceux sur le site! De toute façon j'aime trop (enfin je pense que je vais trop aimer :yawn:) le shampoing à la framboise Desert Essence pour essayer autre chose :chat:

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
sisley;3920816 a dit :
@ithiliell et @hero.*
Vos avis sont plutôt négatifs, c'est marrant par rapport à ceux sur le site! De toute façon j'aime trop (enfin je pense que je vais trop aimer :yawn:) le shampoing à la framboise Desert Essence pour essayer autre chose :chat:
Si tu veux un bon shampoo volumateur, avec une compo bien clean je te recommande vivement le Full Berry de Now Solutions, qui est mon chouchou depuis quelques temps <3

Il est vraiment impec, et dieu sait que je suis difficile en shampoo (mes cheveux sont très fragiles et très fins)

C'est d'ailleurs celui qu'utilise Audrey de 'ma pousse de cheveux'!

25 Novembre 2012
55
5
359
@Amnezy  Pour l'odeur d'amande et le petit prix je te conseille ce shampoing, je pense avoir à peu près le même type de cheveux que toi (à savoir blonds, secs des demi-longueurs aux pointes, régraissants vite aux racines et assez épais).
Je ne l'ai utilisé que 2 fois et il me convient très bien pour le moment, mais il nécessite un bon après-shampoing pour démêler comme la plupart des shampoings bio sans sulfate.

1 Juillet 2008
507
204
4 814
amnezy;3920905 a dit :
Depuis le temps que je traîne sur iHerb et ici, il serait temps que je commande !
Je suis fan de l'odeur de l'amande, vous avez des produits ( cheveux, gommage, crème, baume .. ) dont vous êtes satisfaites et qui ont cette odeur à me conseiller :) ?

Merci les filles

Edit : pour les cheveux, les miens sont secs mais gras aux racines, épais et blond clair
Il y a aussi ce produit multifonction qui sent la pâte d'amande. J'aime pas trop l'odeur qui fait très alimentaire donc je l'utilise seulement en savon pour les mains et j'aime bien, il est pas agressif.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes