iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
J'ai reçu ma commande ! (après 10 jours environ donc tout à fait correct !).

J'ai déjà tout testé !
Je suis assez contente globalement, seulement ce sont les odeurs de certains produits qui me gène :
Le leave in innersense : odeur masculine, type eau de cologne donc plutôt bof, mais autrement il lisse très bien les cheveux.
L'après-shampoing DE à la framboise, pas mauvais mais pas fan de l'odeur de confiture.
Le baume crazy rumors senteur limonade, finalement citron pour un baume ce n'est pas tellement réconfortant et l'odeur sous le nez est très "acide" et entêtante.

Sinon l'après-shampoing DE est plus efficace que le giovanni smooth as silk, il démèle mieux et plus longtemps.

Et enfin la composition du shampoing Nature's Gate au henné n'est pas la même que sur le site, ce qui est une bonne nouvelle ! Pas de parabènes et pas de SLS ! Niveau odeur il sent le savon à l'amande.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
ashes;3914761 a dit :
Il est bien ? :cretin:
J'ai le kit shampoing+AS pour cheveux gras de The Body Shop que j'adore, je compte me racheter seulement le shampoing une fois fini, mais il coûte quand même 10€, et le Desert Essence me fait de l'oeil !
Heu, c'est difficile de te dire ça vu que j'ai des cheveux assez spéciaux :shifty:. Je ne l'utilise pas seul, avant j'utilise du rhassoul. Du coup je sais pas si il est mieux ou pire qu'un autre. Il me sert surtout à enlever les derniers résidus de rhassoul et tant qu'il ne me graisse pas les cheveux ça va (mais en ce moment mes cheveux font n'importe quoi, même avec le henné et du rhassoul c'est la merde :facepalm:. Pffff).

pamplelune;3914765 a dit :
@leech : Non, pas encore ! J'attends de finir le Cattier que j'utilise en ce moment, donc c'est pas pour tout de suite malheureusement ^^

Sinon dans la même marque que le savon que tu as repéré, je voudrais prendr un savon anti-âge et hydratant pour ma mère mais il est hors stock depuis longtemps, sans date de retour :sad:
Ok, bah je le mets tout de même dans mon panier :happy:.

Pour les savons, c'est vrai qu'ils sont tous out of stock en ce moment et tous n'ont pas une date de retour... Pour le black soap je ne vais finalement pas en prendre pour moi. Je vais déjà voir si il convient à mon ami (hiiii, je croise les doigts :d ! Ouais, mon kiff c'est de trouver des produits pour les autres et que ça plaise :shifty: ).

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Je crois que je suis maudite. Après mon dernier colis perdu (mais remboursé par Iherb), voilà que ma commande du 25/01 n'est toujours pas arrivée...

Je suis jalouse des filles qui reçoivent leur colis en 8-10 jours... :'(

7 Mars 2011
465
158
2 894
www.youtube.com
Hel'0 ^^

voilà ma dernière vidéo sur les derniers soins cheveux et visage que j'ai testé !!
http://www.youtube.com/watch?v=anubB-cW4xI&feature=em-video_response_received

@chrysalis il y est clair que les après shamp DS font bien leur boulot !!!

@Foxey oui ça m'est arrivé quelques fois et la semaine dernière aussi ^^

@Elle-Aime j'ai reçu 25 il y a plusieurs jours, et 30 ce matin mais y'a de la marge avant que tu t'inquiètes ;o) tu sais la poste des fois hein ... mon dernier colis il s'est baladé car il a été encore une fois pas bien étiqueté erreur de code postal ça fait plusieurs fois sont vraiment pas doué -_-

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller, je suis motivée à donner mon avis sur quelques produits achetés sur iherb !

Le déodorant Jason natural
Mon déo préféré ! Jusqu'à lui, le seul qui me convenait à peu près était le Dove original en stick, mais son odeur de savon était assez forte et il laisse parfois des marques sur les fringues quand je suis trop pressée de m'habiller :shifty:. Celui-ci n'a pas une odeur très marqué, il fait bien son travail, je le rachèterais surement si le second que j'ai acheté ne le surpasse pas (un sur iherb en spray, pas encore testé).

Ce nettoyant Nutribiotic
Bof bof. J'aime pas son odeur (bon en même temps, pas de parfum, ça s'explique), et il mousse énormément, j'aime pas trop ça pour un nettoyant visage. Il pique fort fort les yeux et comme il mousse beaucoup je m'en reçois souvent dans les yeux. Je rachèterais pas.

Ce dentifrice Now Foods
Les premières utilisations sont pas vraiment agréable (je me souviens l'avoir trouvé salé). Ca change quand même des dentifrices de supermarché niveau gout et texture. Après, j'ai remarqué aucune différence, je rachèterais pas.

Ce baume à lèvre Now foods
Bof, trop épais, il fond mal sur les lèvres, je sais pas quoi en penser.

Baume à lèvre Hurraw
Pas mal, j'adore l'odeur déjà, la texture est fine, il hydrate sur le moment... mais en fait au bout de 10 minutes j'ai les lèvres encore plus sèches :erf:

Le duo Shampooing et Après shampooing Desert essence au raisin
Je l'ai déjà dit je crois mais je préfère largement ceux à la framboise, qui se rincent mieux, font les cheveux vraiment beaucoup plus doux et brillants, et laissent mes cheveux propres plus longtemps. Après, ceux ci sont pas mal aussi, mais l'AS est plus long à rincer, et le problème c'est surtout que le 3ème jour sans shampooing c'est bof bof.

Le pinceau poudre Real Techniques
Déjà il est vraiment énorme ! En le voyant je me suis dit que ça allait être galère de l'utiliser mais en fait au contraire c'est plus pratique pour poudrer. Mais je l'utilise pas tellement au final.

Le kit core collection Real Techniques
J'utilise surtout le 4ème (le buffing brush), il est PARFAIT. Je l'utilise pour appliquer le fond de teint ou pour estomper le blush, il fait un résultat naturel, c'est super rapide de se maquiller avec. Le seul inconvénient c'est qu'il faille le laver :d.

VOILA. Maintenant j'ai envie de repasser une commande !

6 Septembre 2012
835
349
494
@jixels: Meme avis que toi pr le baumes à lèvres Hurraw :sad:
@foxey: Oui j'ai deja eu ce genre de mail, c'est pour mettre à jour leur stat , je pense . Ils doivent le faire sur un échantillonage de commande.

@li-loo: J'utilise celui-ci : http://www.iherb.com/Kinky-Curly-Knot-Today-Natural-Leave-in-Detangler-8-oz-236-ml/40518
Ayant les cheveux très secs, je rajoute un peu d'huile avec mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
Sinon aujourd'hui j'ai lu une revue sur celui_là:
http://www.iherb.com/The-Jane-Carter-Solution-Revitalizing-Leave-In-Conditioner-8-fl-oz-237-ml/43245
ça m'a donné envie de tester.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@jixels

Rhooo bah maintenant j'hésite à me prendre le déodorant et à enlever de mon panier le dentifrice :yawn: !

Pour le déo, à la fin de la journée y'a vraiment aucune odeur ? Et niveau humidité ça marche plutôt bien ?

Pour le dentifrice c'est vraiment trop différent des dentifrices de grande surface ? Le goût est comment (je recherche un truc qui se rapproche de quelque chose de mentholé mais pas trop :cretin: ) ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@leech sur moi le deo fonctionne bien, pas d'odeur et je transpire moins.

Le dentifrice est plus pâteux, il mousse moins et il rafraichi moins qu'un dentifrice colgate ou aquafresh, c'est clair. Ce qui me dérange vraiment avec ce dentifrice c'est qu'après le brossage bon ça va, mais deux heures plus tard j'ai un goût bizarre dans la bouche, obligée de manger un truc pour faire passer ce goût.
Et c'est peu mentholé (je dirais même pas du tout mais comme j'ai pas regardé la compo... En tout cas s'il y a du menthol je l'ai pas remarqué). Bref le coté fraicheur du brossage de dents me manque trop avec ce dentifrice !

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
miss-blackline;3918696 a dit :
@Elle-Aime j'ai reçu 25 il y a plusieurs jours, et 30 ce matin mais y'a de la marge avant que tu t'inquiètes ;o) tu sais la poste des fois hein ... mon dernier colis il s'est baladé car il a été encore une fois pas bien étiqueté erreur de code postal ça fait plusieurs fois sont vraiment pas doué -_-
J'espère que mon colis va arriver. Que la Poste perde mon colis 1 fois, déjà, je trouve ça gros mais 2 fois... J'ai écris à Iherb pour connaître l'adresse à laquelle ils ont envoyé mon colis, j'attends leur réponse. Et je croise les doigts :)

2 Février 2013
472
250
244
Je fais appel aux connaisseuses...
Je découvre juste ce site et je cherche un démaquillant visage et yeux ainsi qu'un nettoyant visage et un masque pour le visage aussi. Auriez vous des conseils?
Merci d'avance :test

Dernière édition :
21 Novembre 2012
94
28
0
dum328;3919528 a dit :
Je fais appel aux connaisseuses...
Je découvre juste ce site et je cherche un démaquillant visage et yeux ainsi qu'un nettoyant visage et un masque pour le visage aussi. Auriez vous des conseils?
Merci d'avance :test
Je ne sais pas si je vais t' aider beaucoup car je n' ai pas testé, mais depuis longtemps j' entends beaucoup de bien de ces deux là :
http://www.iherb.com/Earth-Science-Eye-Makeup-Remover-Chamomile-Green-Tea-Fragrance-Free-4-fl-oz-118-ml/5684
http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Hydrating-Cleansing-Milk-8-5-fl-oz-251-ml/18634
Le second existe aussi en version gel.
Tu recherches quel type de maque ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes