kenette;4532806 a dit :Hello les Iherbeuseholics , juste un petit message pour vous souhaiter de bonnes fêtes et une année 2014 riche e découverte Iherbesque !
Merci! J'ai commandé hier aprem et j'ai déjà reçu un mail pour me dire que la commande a été envoyé, j'espère qu'elle va arriver vite!ashes;4539661 a dit :looloo-2;4539438 a dit :Dites les filles pour commander sur le site, pour state/region faut mettre quoi?
boulet je suis
Perso j'avais mis ma région du coup, mais je crois que ce n'est pas très important !
poney-queen;4531238 a dit :adabird;4530571 a dit :
Salut !
J'ai vu de bonnes critiques sur Celui de MyChelle. Il coûte cher mais est adapté pour les 1ères rides avec de l'acide hyaluronic. Pour la texture je sais pas du tout
Par contre apparemment Alba Botanica n'est pas 100% clean comme marque.
pamplelune;4555611 a dit :@ultrabambi : Ils ne font pas de soldes !
ultrabambi;4557704 a dit :pamplelune;4555611 a dit :@ultrabambi : Ils ne font pas de soldes !
Oh ba mince
Petite question supplémentaire, j'ai divisé ma commande en 3 et il se trouve que les 2 dernières ont bien été expédiées mais pas la première (ce qui n'est pas logique)...
ça fait que 3 jours mais quand même, ça m'attriste j'ai envie qu'ils se dépêchent! ça arrive régulièrement?