iHerb.com et ses trésors

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
nanankv;4569209 a dit :
looloo-2;4568614 a dit :
Ca va faire 15 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu, c'est long!!:tears:

J'ai passé qu'une commande chez eux et ça avait pris beaucoup de temps aussi. Environ 15-17 jours. :erf: Mais les filles ici m'avaient rassuré en me disant que c'était normal. C'est stressant mais dis toi que ça arrive souvent. :fleur:
J'ai hâte! Je reviendrai quand je l'aurai reçu pour vous faire part de mes premières impressions.

30 Juin 2011
402
822
4 814
la-femme-de-frank;4568642 a dit :
Moi j'aimerais bien me commander les pinceaux Real Techniques (dix ans après tout le monde :shifty:), mais je sais pas lesquels prendre : le set de 6, le set pour les teint et le set pour les yeux, ou un mélange personnalisé à l'unité. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. :fleur:

J'ai fait pareil que toi la semaine dernière. Du coup j'ai écumé les blogs pour avoir beaucoup d'avis et voici ce que j'en ai tiré :
Les pinceaux pour le blush et pour la poudre sont vraiment biens (blush brush et powder brush), voir tout le kit pour le teint. Celui pour appliqué le font de teint liquide aussi, je ne sais plus le nom.
Les pinceaux pour les yeux font leur job mais pas mieux que d'autres.

Je ne les ai pas testé, mais c'est ce qui ressortait

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai reçu ma commande du 9 janvier mais pas celles des 5 et 6 janvier grrr ! Et dans cette commande il y avait un sérum à l'acide hyaluronique Derma E que je n'ai pas commandé : je ne sais pas si c'est une erreur ou un cadeau, car tout le reste de ma commande est nickel, mais bon je ne vais pas me plaindre ^^

L

La femme de Frank

Guest
poney-queen;4570074 a dit :
la-femme-de-frank;4568642 a dit :
Moi j'aimerais bien me commander les pinceaux Real Techniques (dix ans après tout le monde :shifty:), mais je sais pas lesquels prendre : le set de 6, le set pour les teint et le set pour les yeux, ou un mélange personnalisé à l'unité. Si vous avez des conseils, je suis preneuse. :fleur:

J'ai fait pareil que toi la semaine dernière. Du coup j'ai écumé les blogs pour avoir beaucoup d'avis et voici ce que j'en ai tiré :
Les pinceaux pour le blush et pour la poudre sont vraiment biens (blush brush et powder brush), voir tout le kit pour le teint. Celui pour appliqué le font de teint liquide aussi, je ne sais plus le nom.
Les pinceaux pour les yeux font leur job mais pas mieux que d'autres.

Je ne les ai pas testé, mais c'est ce qui ressortait
J'avais fait la même chose mais je n'arrive toujours pas à choisir..
J'ai fini par envisager davantage de prendre le set de 6, mais je me demande si ça suffit. J'ai peur de le regretter, parce que clairement si j'achète celui-là je n'achèterai jamais les autres.
Tu t'es décidée pour quoi finalement ?

16 Janvier 2014
7
3
54
Youpiiiiiiiiiiu j'ai reçu ma commande du 8 janvier :-).
Alors dedans javais pris:
- le shampiing DE à la noix de coco,
-le gel douche pomme gingembre DE,
-l'après shampoing Peter Rabbit (qui d'ailleurs est en discontinued maintenant, donc je compte bien le faire durer le plus longtemps possible ,en esperant qu'il est en discontinued juste parce qu'ils comptent relooker le packaging ou je sais pas mais faut pas qu'ils le suppriment forever!!!)
- et enfin jai pris le set peigne et spa headband d'Ecotools

En freebies il y avais rien de super cool donc j'ai pris le grocery bag.

Et trop cool en petit cadeaux j'ai eu une charlotte de doucje iherb, c'est bête mais justement j'en cherchais une pour quand je fais des soins capillaires donc trop ravie :).

Hâte de tester tout ça (et de passer une nouvelle commande) ;)

30 Juin 2011
402
822
4 814
la-femme-de-frank;4571152 a dit :
J'avais fait la même chose mais je n'arrive toujours pas à choisir..
J'ai fini par envisager davantage de prendre le set de 6, mais je me demande si ça suffit. J'ai peur de le regretter, parce que clairement si j'achète celui-là je n'achèterai jamais les autres.
Tu t'es décidée pour quoi finalement ?

Je ne sais plus exactement ce que contient le set de 6 :sad:, mais si jamais tu as besoin d'un autre pinceau pour une action en particulier rien n'empêche de l'acheter par la suite non ?

Finalement je m'étais décidé à prendre le pinceau poudre et le set pour les yeux, mais je regrette un peu ce dernier. J'ai vu les critiques après et j'en avais pas franchement besoin (il y a des pinceaux pour les sourcils, eye liner en gel, un pour le countouring, que des trucs que j'utilise pas :facepalm:)
A ma prochaine commande je prends celui pour le blush !

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Ça y est j'ai reçu ma commande!:paillettes:
Le baume hurraw pour les lèvres est top mais je retrouve pas trop l'odeur de vanille.

2 Novembre 2011
638
4 216
5 564
Mon colis a été expédié le 7, c'est-à-dire il y a 12 jours et je n'ai toujours rien reçu alors que ça arrive toujours en 10 jours. :tears:

(en me relisant je me rends compte que ça fait un peu drama-queen pour deux malheureux jours :yawn: mais je m'inquiète quand même comme quand j'ai deux jours de retard pour mes règles :shifty:)

EDIT : Reçu. :shifty:

Dernière édition :
30 Juin 2011
402
822
4 814
@la_femme_de_frank aaah je n'arrive pas à te citer ! :gonk:

il a l'air pas mal du tout quand même, ça me fait regretter XD. Je ne m'y connais pas tellement mais il a l'air de contenir l'essentiel non ? Il faut te demander quels sont les pinceaux que tu recherches et que tu vas utiliser. Je me demande juste quelle est la différence entre le 2ème et le 4ème pinceaux ? Ils sont très petits tous les deux.

Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
poney-queen;4575963 a dit :
@la_femme_de_frank aaah je n'arrive pas à te citer ! :gonk:

il a l'air pas mal du tout quand même, ça me fait regretter XD. Je ne m'y connais pas tellement mais il a l'air de contenir l'essentiel non ? Il faut te demander quels sont les pinceaux que tu recherches et que tu vas utiliser. Je me demande juste quelle est la différence entre le 2ème et le 4ème pinceaux ? Ils sont très petits tous les deux.
Je m'incruste ! :cretin:
Le 2eme est un pinceau "rond-pointu" qui te sert pour faire du contouring ou autre joyeuseté (voire même un travail du blush, mais il est très fin)
Tandis que le 4eme sert surtout pour ton fond de teint/anticernes si tu en mets beaucoup/... parce qu'il est plat :)

Dernière édition :
mr-heisenberg;4571270 a dit :
buymecats;4565706 a dit :
kamille1422;4563325 a dit :
coucou,

alors je suis toute nouvelle sur ce forum ( bon je suis pas encore venue au bout de la lecture des 172 pages mais bon).
Alors comme vous toutes je suis fan d'iherb.
première commande faite en octobre ( qui a mis au moins un mois pour arriver), j'avais pris:
-shampoing DE à la framboise (effectivement il sent bien bon)
-après shampoing red raspberry ( euh là l'odeur c'était moins top, mais à la longue , on s'y fais)

-body wash à la vanille et thé chai ( odeur sympa)

- et la body lotion coconut tropical ( odeur plutôt bubblegum à mon goût, mais le soucis que j'ai principalement eu , c'est que la lotion ne pénétrait pas bien sur ma peau, je n'en mettais pourtant pas des tonnes mais rien à faire)

et j'ai passé ma deuxième commande le 8 janvier , et j'ai hâte de la recevoir ( bon je stresse un peu car je viens de déménager en Espagne, donc j'espère que tout va bien arrivé a bon port...)

bon alors sinon je rejoins Elanore, sur sa question  substitut  au beurre corporel , je suis preneuse également pour trouver un meilleur produit.

et je continue mon roman, en vous demandant des conseils, pour une bonne crème de jour ( je finis bientôt la mienne qui vient de The Body Shop), donc si vous avez plus naturelle , je prends.
Ensuite, je sais, j'anticipe, vu que c'est pas encore les grandes chaleurs, mais je voudrais savoir à l'avance histoire de pouvoir faire mon stock avant l'été, si vous pouviez me conseiller une bonne crème solaire et une bonne protection  contre l'exposition au soleil et à la chaleur pour les cheveux.

voila sur ce j'arrête mon blabla

Pour ta crème de jour, tu peux essayer la crème à la vitamine C de chez Avalon (http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Cream-2-oz-57-g/4433)
Je viens de la commander du coup je ne peux pas te donner d'avis mais apparemment elle est vraiment cool et sent bon l'orange :)
Pardon, ça fait déjà quelques jours que tu as posté, mais je voulais dire que je l'utilise depuis plusieurs semaines et... je l'aime pas trop ! Ma peau tire toujours autant après l'avoir appliquée et elle me donne des boutons (du coup j'ai arrêté y a quelques jours d'en mettre et ça va déjà mieux)... Sur quelqu'un d'autre, ça ne fera peut-être pas la même chose, mais moi en tout cas, je la recommande pas !

Moi aussi j'ai mal réagi à la crème à la vitamine C d'Avalon, par contre j'apprécie beaucoup celle d'Andalou Naturals...

Sinon, j'ai passé une commande Vitacost hier soir :
sans_t12.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes