iHerb.com et ses trésors

6 Janvier 2013
19
7
154
helobbo;4577224 a dit :
mr-heisenberg;4571270 a dit :
buymecats;4565706 a dit :
kamille1422;4563325 a dit :
coucou,

alors je suis toute nouvelle sur ce forum ( bon je suis pas encore venue au bout de la lecture des 172 pages mais bon).
Alors comme vous toutes je suis fan d'iherb.
première commande faite en octobre ( qui a mis au moins un mois pour arriver), j'avais pris:
-shampoing DE à la framboise (effectivement il sent bien bon)
-après shampoing red raspberry ( euh là l'odeur c'était moins top, mais à la longue , on s'y fais)

-body wash à la vanille et thé chai ( odeur sympa)

- et la body lotion coconut tropical ( odeur plutôt bubblegum à mon goût, mais le soucis que j'ai principalement eu , c'est que la lotion ne pénétrait pas bien sur ma peau, je n'en mettais pourtant pas des tonnes mais rien à faire)

et j'ai passé ma deuxième commande le 8 janvier , et j'ai hâte de la recevoir ( bon je stresse un peu car je viens de déménager en Espagne, donc j'espère que tout va bien arrivé a bon port...)

bon alors sinon je rejoins Elanore, sur sa question  substitut  au beurre corporel , je suis preneuse également pour trouver un meilleur produit.

et je continue mon roman, en vous demandant des conseils, pour une bonne crème de jour ( je finis bientôt la mienne qui vient de The Body Shop), donc si vous avez plus naturelle , je prends.
Ensuite, je sais, j'anticipe, vu que c'est pas encore les grandes chaleurs, mais je voudrais savoir à l'avance histoire de pouvoir faire mon stock avant l'été, si vous pouviez me conseiller une bonne crème solaire et une bonne protection  contre l'exposition au soleil et à la chaleur pour les cheveux.

voila sur ce j'arrête mon blabla

Pour ta crème de jour, tu peux essayer la crème à la vitamine C de chez Avalon (http://www.iherb.com/Avalon-Organics-Vitamin-C-Renewal-Cream-2-oz-57-g/4433)
Je viens de la commander du coup je ne peux pas te donner d'avis mais apparemment elle est vraiment cool et sent bon l'orange :)
Pardon, ça fait déjà quelques jours que tu as posté, mais je voulais dire que je l'utilise depuis plusieurs semaines et... je l'aime pas trop ! Ma peau tire toujours autant après l'avoir appliquée et elle me donne des boutons (du coup j'ai arrêté y a quelques jours d'en mettre et ça va déjà mieux)... Sur quelqu'un d'autre, ça ne fera peut-être pas la même chose, mais moi en tout cas, je la recommande pas !

Moi aussi j'ai mal réagi à la crème à la vitamine C d'Avalon, par contre j'apprécie beaucoup celle d'Andalou Naturals...

Sinon, j'ai passé une commande Vitacost hier soir :
sans_t12.png

Ah zut bah je ne l'ai pas encore testé (la crème à la vitamine c) mais j'ai déjà passé commande donc j'espère qu'elle ne me causera pas de soucis. C'est bizarre pourtant j'avais entendu de très bon avis à son sujet, comme quoi ça dépend des personnes et du type de peau.

C'est drôle j'ai fait presque la même commande que toi ! j'ai aussi pris le kit d'andalou natural et les graines de citrouille :cupidon:

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Je vais sans doute refaire une commande dans pas trop longtemps, surtout pour des shampoings (je n'ai pas trop kiffé les Desert Essence). Du coup, si vous aviez des avis sur :

- Les Aubrey Organics
- Les Avalon Organics
- Les Acure Organics
- Les Giovanni

Je dis pas non :cretin:

buymecats;4578717 a dit :
Ah zut bah je ne l'ai pas encore testé (la crème à la vitamine c) mais j'ai déjà passé commande donc j'espère qu'elle ne me causera pas de soucis. C'est bizarre pourtant j'avais entendu de très bon avis à son sujet, comme quoi ça dépend des personnes et du type de peau.

C'est drôle j'ai fait presque la même commande que toi ! j'ai aussi pris le kit d'andalou natural et les graines de citrouille :cupidon:

Tu verras bien si ta peau la tolère, j'avais refilé la mienne à uen collègue, qui la supporte très bien ;)

clemence_b;4579125 a dit :
Je vais sans doute refaire une commande dans pas trop longtemps, surtout pour des shampoings (je n'ai pas trop kiffé les Desert Essence). Du coup, si vous aviez des avis sur :

- Les Aubrey Organics
- Les Avalon Organics
- Les Acure Organics
- Les Giovanni

-Aubrey : shampoos pas terribles, les AS sont mieux, mais je n'aime ni leurs odeurs, ni leurs effets
-Avalon, celui à la biotine est incontournable parait-il, mais pas testé
-Acure : le duo shampoo/AS à l'argan est topissime !!!
-Giovanni : j'ai commandé l' AS Smooth as Silk, mais pas testé. Attention, certains de leurs produits ont des silicones, bien vérifier avant !

J'utilise actuellement la marque Nature's Gate, que j'aime beaucoup (jojoba et grenade). Rapport qualité prix incomparable !!

Donc je te conseillerai Acure à l'argan ou Nature's Gate ;)

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
clemence_b;4579125 a dit :

- Les Aubrey Organics
- Les Avalon Organics
- Les Acure Organics
- Les Giovanni

J'ai testé les 2 premiers, autant Aubrey je suis pas fan, autant je trouve les Avalon vraiment très bien !

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
:paillettes:J'ai enfin reçu ma commande après 3 longues semaines d'attente !

Shampoing Desert Essence à la coco, pour l'instant je suis ravie, l'odeur est topissime, très naturelle. Puis, il laisse les cheveux tout doux ! Quant à l'après-shampoing, rien à redire -> il fait son job.

Shampoing Desert Essence à la framboise : dès que je l'aurai testé, je vous en dirait des nouvelles.

Crème de douche Weleda à la grenade : odeur enivrante et peau douce après utilisation.

Eye-liner Eye Booster de Physician's Formula : pas encore testé, mais j'ai lu de très bons avis.

Baume à lèvres - pink grapefruit de Badger : odeur d'emballage neuf, très space sachant qu'il contient aucun ingrédient chimique.

En cadeau, j'ai eu un petit bloc de post-it colorés ! Utile !

:jv:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
kiwi-kiwi;4583897 a dit :
adabird;4583884 a dit :
kiwi-kiwi;4579961 a dit :
Est ce que l'une de vous a testé la crème Madré Magic de Madre Bees?

Yes ! Elle est top, et le pot dure super longtemps !
Aaaaah merci pour ta réponse, elle me tente trop ! :fleur:

Franchement tu n'as rien à perdre, elle peut servir à tout (peau sèche, irritée, abimée, cheveux, ongles, brûlures....). C'est un dupe de l'Egyptian magic mais en moins cher et avec une composition totalement clean...

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
adabird;4583915 a dit :
kiwi-kiwi;4583897 a dit :
adabird;4583884 a dit :
kiwi-kiwi;4579961 a dit :
Est ce que l'une de vous a testé la crème Madré Magic de Madre Bees?

Yes ! Elle est top, et le pot dure super longtemps !
Aaaaah merci pour ta réponse, elle me tente trop ! :fleur:

Franchement tu n'as rien à perdre, elle peut servir à tout (peau sèche, irritée, abimée, cheveux, ongles, brûlures....). C'est un dupe de l'Egyptian magic mais en moins cher et avec une composition totalement clean...
Oui, c'est ce que j'avais vu, et je voulais être sure qu'elle soit semblable avant de la prendre :)
(parce que bon, l'EM, elle coute vraiment une blinde maintenant :stare: )

M

Mandatine.

Guest
J'ai fait ma première commande fin novembre. Je l'attend toujours!
Du coup cette commande sera ma dernière et je déteste iHerb !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
Merci les filles, je vais regarder de plus près les Avalon et Acure du coup.

Sinon, vous connaissez un bon shampoing lissant / qui enlève du volume ? C'est pour ma maman, et si la compo contient des silicones, ça ne la dérange pas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes