Salut tout le monde ! Pfiou, j'ai enfin fini de lire les 175 pages de ce forum, et pourtant, j'ai encore pas mal de questions ! Alors je me lance et je participe pour la première fois au forum
.
Pour ma première commande, je cherche :
- un shampoing et AS, les plus cleans possibles au niveau de la compo, sachant que j'ai des cheveux regraissant (très) vite aux racines, avec des pellicules grasses et des gratouilles (glamour glamour
), plutôt secs aux pointes, très fins, plats et s'emmêlant très vite, donc je me tournerai plutôt vers une gamme pour cheveux gras ou une gamme volumisante. Après vous avoir lu(e)s, je ne suis pas vraiment convaincue par les DE, donc j'ai pour le moment sélectionné :
Eo products, clarifying
shampoo &
conditioner
Now Food Berry
shampoo &
conditioner
Avalon Organics clarifying
shampoo &
conditioner
Avalon Organics volumizing
shampoo &
conditioner
Hugo & Debra Naturals balancing
shampoo &
conditioner
Hugo & Debra Naturals volumizing
shampoo &
conditioner
Acure Organics pure mint
shampoo &
conditioner
Acure Organics lemongrass
shampoo &
conditioner
Voilà, du coup, si certaines d'entre vous les ont testé je veux bien votre avis, ainsi que vos conseils vis à vis de la compo, et si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas siouplé ! Ah, et même si c'est psychologique (je sais que ça ne lave pas mieux), j'avoue préférer un shampooing qui mousse ...
Aussi, j'ai les cheveux qui s'emmêlent très vite, notamment en hiver, du coup j'ai repéré 2 démêlants, mais j'ai peur qu'ils me graissent les cheveux, je veux bien votre avis : le
Isvara ou le
EO.
Et ensuite, je cherche également un lait pour le corps (j'ai la peau sèche), mais un truc assez fluide et pas collant, pour mettre le matin et donc pouvoir enfiler ses vêtements juste après (j'ai des crèmes aux textures plus baumes ou beurres, je les garde pour le soir, donc pas non plus besoin d'un truc ultra hydratant, juste un truc léger mais qui laisse ma peau hydratée la journée), j'avais repéré ça :
Acure Organics body lotion orange & mandarin, mais je ne sais pas si c'est une texture lait ou plutôt crème, si on peut m'éclairer ...
Voilà, merci d'avance à toutes, et sinon j'ai une wishlist de 3 km et envie de tout prendre
, je reviendrais vous montrer ma commande ici quand je me serais décidée sur les produits ci dessus ...