iHerb.com et ses trésors

L

La femme de Frank

Guest
poney-queen;4575963 a dit :
@la_femme_de_frank aaah je n'arrive pas à te citer ! :gonk:

il a l'air pas mal du tout quand même, ça me fait regretter XD. Je ne m'y connais pas tellement mais il a l'air de contenir l'essentiel non ? Il faut te demander quels sont les pinceaux que tu recherches et que tu vas utiliser. Je me demande juste quelle est la différence entre le 2ème et le 4ème pinceaux ? Ils sont très petits tous les deux.
Je faisais du ménage dans mes messages et comme je croyais que tu m'avais boudée j'ai supprimé mon post.. Je viens juste de voir ta réponse. :lol: :facepalm:

(Pour mentionner il faut mettre "-" et pas "_", et sinon tu peux utiliser le bouton bleu, t'as juste à taper le début du pseudo. ;))

Pour en revenir au sujet, j'en avais marre de tergiverser, du coup je me suis lancée et je l'ai commandé. :shifty:

31 Janvier 2014
7
3
54
Bonjour à toutes,

Je suis Lyli, nouvelle ici, mais ça fait un moment que je lis le forum :-)

J'aime bien vos discussions, alors je me suis dit que j'allais aussi vous présenter mes commandes, on sait jamais, si y'a des produits qui vous intéressent, je peux peut être donner mon avis (enfin si vous le voulez hein :-))

J'ai passé récemment ma deuxième commande. Pas encore reçue, mais je suis super excitée !

Je voulais vous mettre les copies d'écran de mes deux commande, mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'expliquer comment vous faites?

Merci les filles

Lyli

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-01-31 à 21.44.31.png
    Capture d’écran 2014-01-31 à 21.44.31.png
    103,9 KB · Affichages : 2
Dernière édition :
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de recevoir ma commande et l'huile kukui d'Alba Botanica sent exactement pareil que la gamme vanille / noisette de Giovanni :dowant: <3. J'adore j'adore !

La crème Acure Organics pour peau mixte sent le bonbon :surprised:. Bonne surprise sachant que celle pour peau sensible est juste ignoble niveau odeur :yawn:.

La lotion Humphrey's au lila sent aussi super bon :happy:.

Les mélanges d'huiles essentielles faudra que je teste mais le Cheer Up me semble pas mal du tout. Faudra que je trouve un flacon pschit pschit pour diluer dans de l'eau.

Bref, une bonne commande tout ça :d.

27 Octobre 2010
4
0
2 852
Chouzy sur Cisse
Salut tout le monde ! Pfiou, j'ai enfin fini de lire les 175 pages de ce forum, et pourtant, j'ai encore pas mal de questions ! Alors je me lance et je participe pour la première fois au forum :hello: .

Pour ma première commande, je cherche :

- un shampoing et AS, les plus cleans possibles au niveau de la compo, sachant que j'ai des cheveux regraissant (très) vite aux racines, avec des pellicules grasses et des gratouilles (glamour glamour :erf:), plutôt secs aux pointes, très fins, plats et s'emmêlant très vite, donc je me tournerai plutôt vers une gamme pour cheveux gras ou une gamme volumisante. Après vous avoir lu(e)s, je ne suis pas vraiment convaincue par les DE, donc j'ai pour le moment sélectionné :

Eo products, clarifying shampoo & conditioner

Now Food Berry shampoo & conditioner

Avalon Organics clarifying shampoo & conditioner
Avalon Organics volumizing shampoo & conditioner

Hugo & Debra Naturals balancing shampoo & conditioner
Hugo & Debra Naturals volumizing shampoo & conditioner

Acure Organics pure mint shampoo & conditioner
Acure Organics lemongrass shampoo & conditioner

Voilà, du coup, si certaines d'entre vous les ont testé je veux bien votre avis, ainsi que vos conseils vis à vis de la compo, et si vous en avez d'autres à me conseiller n'hésitez pas siouplé ! Ah, et même si c'est psychologique (je sais que ça ne lave pas mieux), j'avoue préférer un shampooing qui mousse ...

Aussi, j'ai les cheveux qui s'emmêlent très vite, notamment en hiver, du coup j'ai repéré 2 démêlants, mais j'ai peur qu'ils me graissent les cheveux, je veux bien votre avis : le Isvara ou le EO.

Et ensuite, je cherche également un lait pour le corps (j'ai la peau sèche), mais un truc assez fluide et pas collant, pour mettre le matin et donc pouvoir enfiler ses vêtements juste après (j'ai des crèmes aux textures plus baumes ou beurres, je les garde pour le soir, donc pas non plus besoin d'un truc ultra hydratant, juste un truc léger mais qui laisse ma peau hydratée la journée), j'avais repéré ça : Acure Organics body lotion orange & mandarin, mais je ne sais pas si c'est une texture lait ou plutôt crème, si on peut m'éclairer ...

Voilà, merci d'avance à toutes, et sinon j'ai une wishlist de 3 km et envie de tout prendre :shifty:, je reviendrais vous montrer ma commande ici quand je me serais décidée sur les produits ci dessus ...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Ziian

Pour tes cheveux je miserais pas forcément tout sur un seul shampoing. J'ai (enfin, "avais") plus ou moins le même style de shampoing et je pense que tu pourrais aussi tenter le rhassoul (une poudre d'argile mais adaptée pour le cuir chevelu, à mélanger à de l'eau pour faire une pâte). Moi pour bien éliminer le rhassoul je fais un shampoing (celui à la pomme de DE) et après je rince avec un peu de vinaigre blanc dilué dans de l'eau froide. Le vinaigre blanc dans tous les cas est très bon pour le cuir chevelu (il rééquilibre le PH qui a été déséquilibré avec les produits lavants) et aussi les problèmes de pellicules.

Avant je faisais un shampoing tous les 2 jours maintenant je tiens 3 à 4 jours. En été c'était plutôt une semaine mais bon :cretin:.

Voilà je t'aide pas trop sur ton choix de shampoing sur iHerb par contre, désolé.

Ah, et pour le produit Acure je pourrais pas te dire mais les autres produits estampillé "Body lotion" que j'ai pu utiliser, sont de texture crème mais pas trop épaisse. Après, ça peut déjà être un peu trop si c'est juste pour un truc viteuf le matin.

27 Octobre 2010
4
0
2 852
Chouzy sur Cisse
@Leech
merci pour ta réponse et tes conseils :) !

en fait en ce moment je fais une pose du masque Marylin de Lush avant shampoing (contient malheureusement du SLS mais super efficace au niveau reflets blonds, et hydrate un peu mes longueurs aussi!), un shampoing pour laver (base lavante neutre Centifolia) et un shampooing plus pour cibler mes pb de cheveux (là j'alterne), que je laisse poser quelques minutes, et ensuite AS que je laisse poser également quelques minutes, rinçage puis pshiit sans rinçage Centifolia au vinaigre de cidre ; et tout ça tous les 3 jours (sachant que déjà le 2ème jour tu vois que mes cheveux commencent à regraisser) !

Le rhassoul je connais, et j'en fais déjà des masques au moins une fois par mois, mais malheureusement tout ça n'a pas vraiment d'effet positifs sur mes cheveux :sad: !

Donc bon, je n'attend pas de miracle des combos shampoo & conditioner que j'ai cité, mais j'aimerais avoir des avis si jamais certaines d'entre vous les ont testé .. En fait j'ai envie de tous les tester, mais comme il faut faire un choix, autant demander conseil ^^!

Et pour la crème j'avoue que je cherche vraiment un lait, je sais pas si ça se trouve sur iHerb ... Et puis j'ai commencé à remplir un panier en fait on est vite freiné par le poids donc bon, je ne sais pas si je vais en commander une mnt finalement ... Le plus urgent reste un nouveau shampooing et un nouvel AS ! (plus les baumes à lèvres, plus un savon, plus un baume Badgers, plus ... :rolleyes:)

@Cochlée : Merci pour ta réponse ;)
@Ziian : Je n'ai testé aucun des soins que tu as cité. j'ai juste beaucoup aimé ceux d'Acure (pas la même gamme), et je sais que cette marque a de bons retours ;)

Tout ce qui est estampillé "lotion" pour le corps sont des laits très légers qui sont vite absorbés par la peau, donc tu peux t'habiller direct derrière !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Ziian J'ai testé un shampoing de la marque Eo Products, et il était bien moussant par rapport à tous ceux que j'ai testé sur iHerb. Sinon je trouve les Avalon Organics très efficaces, et pas de problème pour les faire mousser non plus (dans mon souvenir en tout cas :-)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes