iHerb.com et ses trésors

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
li-loo;4639566 a dit :
@*looloo* j'ai le mascara noir physician formulant, celui avec le tube rose. il est très bien, au début je faisais des paquets avec, mais c'est surtout parce que je suis nulle en maquillage.

sinon je venais pour savoir si certaines avaient testé les teinture herbatint?

Je conseille également le mascara Honeybee Gardens qui est bien.

Pour Herbatint, je ne recommande pas du tout, c'est une catastrophe cette coloration. ..

L

li-loo

Guest
@adabird tu me fais un peu peur. j'imagine que tu as testé, qu'est ce qui ne va pas avec cette colo?
tu connais une bonne marque sur iherb?

5 Mars 2014
292
701
2 964
li-loo;4639566 a dit :
@*looloo* j'ai le mascara noir physician formulant, celui avec le tube rose.
Je l'ai aussi et justement je ne le recommande pas du tout, il ne tient rien, au bout de 1h même pas j'ai des gros yeux de panda.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
li-loo;4640030 a dit :
@adabird tu me fais un peu peur. j'imagine que tu as testé, qu'est ce qui ne va pas avec cette colo?
tu connais une bonne marque sur iherb?

Elle m'a bousillé les cheveux ! Ils sont devenus cartonneux, rêches, enfin dégueus quoi haha ! Par contre je ne saurais pas te conseiller, j'ai arrêté les colorations après ça !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Je viens de découvrir Vitacost, et il y a des promos ce week end :cheer:

Par contre, au delà de 1,4 kg les frais de port passent de 10$ à 30$ du coup j'ai enlevé deux trois trucs de mon panier, je referai donc une autre commande, ou je passerai par iherb selon les prix!

Du coup, re stock de capillaires :

- Shampoing Avalon Organics : j'ai pris le Biotin B-complex pour les cheveux fins, jamais testé, mais j'avais envie de changer de Desert Essence! Et il parait que les produits Avalon Organics sont tops :happy: (j'avais aussi prévu de prendre le shampoing à l'ylang ylang mais ça sera pour une prochaine commande)
- Après shampoing Desert Essence au raisin, pour mes cheveux colorés

Et autres produits :

-Avalon organics refreshing cleansing gel vitamin C (plus long le nom)
- Desert Essence facial scrub
-le beurre de karité de Now Foods solutions

Et comme j'avais 10$ d'offerts, ça remboursait les fdp!
Je vais voir si c'est plus rapide qu'iherb (parait-il que oui, sachant que ma dernière commande iherv avait mis 15 jours... donc tant mieux si c'est plus rapide!)

30 Juin 2011
402
822
4 814
J'ai enfin reçu mes commandes :caprice: (oui au pluriel) ! Premier test du serum à l'acide hyaluronic... Hate de voir s'il y aura des résultats. Les patch pour les poches sous les yeux en freebies, ça a marché un peu, pas fou mais il y a eu une amélioration.

Est ce que vous avez un exfoliant pour le corps à conseiller ?

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Bonjour les Madmoizelles!!

Je suis en train de succomber à iHerb  (:dunno:) et de finaliser une commande.
Aber, un produit me tente mais je ne sais pas s'il  convient à ce que je cherche. Je voudrais un fond de teint poudre minéral pour les beaux jours à fin de faire plaisir à ma peau mixte déshydratée.
J'ai fait une commande d'échantillon sur everyday mineral qui tarde à arriver. Du coup je louche sur un nouveau produit, cette poudre libre de Physician's formula. Mais je n'ai pas compris s'il s'agit bien d'un fond de teint minéral ou "juste" d'un poudre libre à appliquer le fond de teint... Parce qu'elle me tente vraiment bien, surtout que je comptais prendre ce pinceau pour appliquer le spoudres everyday mineral, et donc voulais faire d'une pierre deux coups...

Und aussi je viens de constater que le baume hurraw que je convoitais est en rupture de stock, savez vous combien de temps il (le site) met de temps pour se réapprovisionner? Parce que je veux bien être patiente, mais s'il faut 4ans pour que le produit revienne en stock et 9ans pour qu'il arrive chez moi après expédition de la commande, ça commence à faire beaucoup, et mes lèvres seront passablement défoncées d'ici là :drama:

Merci :icon_4laugh:

bloodycarmilla;4653475 a dit :

Aber, un produit me tente mais je ne sais pas s'il  convient à ce que je cherche. Je voudrais un fond de teint poudre minéral pour les beaux jours à fin de faire plaisir à ma peau mixte déshydratée.
J'ai fait une commande d'échantillon sur everyday mineral qui tarde à arriver. Du coup je louche sur un nouveau produit, cette poudre libre de Physician's formula. Mais je n'ai pas compris s'il s'agit bien d'un fond de teint minéral ou "juste" d'un poudre libre à appliquer le fond de teint... Parce qu'elle me tente vraiment bien, surtout que je comptais prendre ce pinceau pour appliquer le spoudres everyday mineral, et donc voulais faire d'une pierre deux coups...

Und aussi je viens de constater que le baume hurraw que je convoitais est en rupture de stock, savez vous combien de temps il (le site) met de temps pour se réapprovisionner? Parce que je veux bien être patiente, mais s'il faut 4ans pour que le produit revienne en stock et 9ans pour qu'il arrive chez moi après expédition de la commande, ça commence à faire beaucoup, et mes lèvres seront passablement défoncées d'ici là :drama:

Les baumes Hurraw sont malheureusement arretés sur iherb définitivement... :crying:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
helobbo;4653592 a dit :
bloodycarmilla;4653475 a dit :

Les baumes Hurraw sont malheureusement arretés sur iherb définitivement... :crying:
Ah, non!!! Je proteste!! J'ai dit non, ue l'on apporte le baume Hurraw maintenant!!!!:vieux:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes