Première commande!
Et j'ai déjà hâte que ca arrive, je sens que je vais pleurer longtemps devant ma boite aux lettres
Alors j'ai pris le Serum à l'acide hyaluronic de chez
Reviva Labs. J'ai trop hâte de tester ca, déjà que l'huile de jojoba a fait beaucoup de bien à ma peau, j'espère que ce sérum viendra à bout de mes dernières ridules de déshydratation.
Le set de pinceaux pour les yeux de
EcoTools. Je n'ai pas encore de palette avec laquelle les essayer mais c'est un bon début pour justement en acheter une
.
Le Tonique au concombre de
Thayers. Je voulais tester l'Eau à Rome de Lush mais niveau prix c'est difficile de faire plus économique que iHerb.
Le sérum pour fortifier et faire pousser les ongles, de
Nutra Nail (à l'acide hyaluronique aussi, même si je vois pas trop le rapport pour le coup
). Je suis en pleine période où j'arrive à me retenir de ronger mes ongles, mais il me faut absolument un durcisseur sinon en quelques jours à passer mes dents dessous, ils vont tous succomber. (C'est déjà presque la cas
).
De l'huile de chanvre de
Nutiva pour mon début de couperose/rosacée. Je redoute un peu l'odeur et la couleur verte, mais j'espère que ca fera de l'effet ...
Et puis j'ai suivi vos conseils et je repars avec trois baumes à lèvres! Un
Hurraw au Earl Grey, un
Serria Bees sans parfum (j'espère que ce sera pas pire que les gouts qui ne m'inspiraient pas trop), et un
Crazy Rumors simplement parce qu'il était teinté et que ca avait l'air joli.
Et le tout pour seulement 47$ mesdames et messieurs