iHerb.com et ses trésors

Le serum de chez Palmer est une petite tuerie ! Je viens de mettre seulement 10 minutes contre 45 avant, pour  me lisser ma tignasse bouclée ! :renne:

J'avais au préalable utilisé l'après shampoing de chez Acure à l'argan qui effectivement sent la colle cléopatre! Il est pas mal mais l'odeur me convient pas trop.

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
sera-kim;4681480 a dit :
Coucou les Madz,

J'ai une amie qui cherche une creme pour peaux grasses non comedogene et a petit prix, est ce que certaines pourrait me conseiller pour elle? :fleur:
Merci ~
:happy:

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Dites, j'aimerai prendre un mascara physician's mais je ne me souvient jamais de celui qui coule et ceux qui sont bien...
Vos avis ? :fleur:
Merci ! :)

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Je viens de recevoir ma 1ère commande en pile 10 jours :paillettes:
J'ai juste testé le baume à lèvres Sierra Bees à la vanille, il est super agréable même si on sent plus l'huile d'olive.

17 Février 2014
138
102
124
Alors je reviens ici après deux tests de ce masque, le Pumpkin Honey de Andalou Naturals.
Au niveau efficacité il est super, après l'application ma peau est toute douce, les pores resserrées, et mon teint est plus lumineux.
Par contre, l'odeur est très épicée et très présente, je ne la trouve pas agréable...  Mais surtout, si vous avez la peau sensible, FUYEZ !! Ce n'est pas mon cas, et pourtant lors des deux applications ma peau s'est mise à chauffer, et à rougir en-dessous du masque... Alors que je n'ai pas spécialement la peau sensible.
Je me suis renseignée, en fait c'est un masque à l'acide glycolique donc c'est normal que ça chauffe, c'est assez irritant lorsqu'on est pas habituée. Et il ne faut pas le faire trop souvent.

Donc voilà, si vous avez la peau pas farouche et besoin d'un coup d'éclat, c'est pas mal quand on supporte l'odeur et qu'on le fait une fois par semaine, voire toutes les deux semaines. Mais je ne le rachèterai probablement pas.

noissou;4693774 a dit :
Alors je reviens ici après deux tests de ce masque, le Pumpkin Honey de Andalou Naturals.
Au niveau efficacité il est super, après l'application ma peau est toute douce, les pores resserrées, et mon teint est plus lumineux.
Par contre, l'odeur est très épicée et très présente, je ne la trouve pas agréable...  Mais surtout, si vous avez la peau sensible, FUYEZ !! Ce n'est pas mon cas, et pourtant lors des deux applications ma peau s'est mise à chauffer, et à rougir en-dessous du masque... Alors que je n'ai pas spécialement la peau sensible.
Je me suis renseignée, en fait c'est un masque à l'acide glycolique donc c'est normal que ça chauffe, c'est assez irritant lorsqu'on est pas habituée. Et il ne faut pas le faire trop souvent.

Donc voilà, si vous avez la peau pas farouche et besoin d'un coup d'éclat, c'est pas mal quand on supporte l'odeur et qu'on le fait une fois par semaine, voire toutes les deux semaines. Mais je ne le rachèterai probablement pas.
Merci pour ton retour, j'hésitais à le prendre ;)

17 Février 2014
138
102
124
Haha @Helobbo je suis arrivée juste à temps alors ;)
Après c'est possible que d'autres ne ressentent aucun problème par rapport aux "brûlures" et à l'odeur, mais comme je l'ai dit normalement je n'ai pas du tout la peau sensible (et je suis du genre à aimer les odeurs chelou que personnes d'autre ne supporte :cretin: ) donc je reste sceptique par rapport à ce produit !..

J'en profite pour vous demander un conseil, je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne retrouve plus la page... Quelle crème visage avez-vous testé et approuvé pour une peau bien mixte (avec des restes d'acné en bonus) ? :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes