Avec un peu de retard voici des nouvelles de ma commande iHerb.
Je l'ai reçu en 10jours, bien emballé, sans frais de douane.
*La base "NutraNail Thickener" acheté pour soigner mes ongles après un arrachage sauvage du gel sur mes ongles est très bien. Avec mes ongles sont véritablement plus fort et plus lisse, je peux même mettre une couche de vernis coloré du coup.
*La lotion "thayers" à la rose et l'aloé vera est bien. Moins astringente que l'eau de rose basique que j'avais l'habitude d'utilisé. J'attends de voir le résultat quand il fera plus chaud et que ma peau brillera plus...
*Les baumes à lèvre Hurraw. Je n'ai pour le moment testé que celui au chaï thé. Il est très bon (comme un thé ^^ ). Efficace, odeur et goût fidèle, j'ai hâte de prendre celui à l'Earl Grey!
*La poudre Physician's formula( dont je n'étais pas certaine que ce soit un fond de teint) fournie avec son pinceau. Hum, disons que le produit semblait très bien. Il est juste vraiment trop trop foncé pour moi. Du coup je ne l'ai pas porté plus de 5min et l'ai offert à une copine qui est heureuse avec...
Je ferrai une seconde commande dans les semaine qui viennent. Le temps de tester tous mes échantillons EverydayMineral et de me décider. Je compte prendre un pinceau kabuki avec; sans oublier le baume Hurraw à l'Earl Grey, le gommage pour le corps Dessert Essence au karité dont une Madz' a parlé il y a peu, et des produits pour le bain (si quelqu'un à des idées, pour le moment je pense à
celui-là (mais pas certaine d'avoir compris comment il marche, genre c'est juste un savon?) ou
ce produit).
Un démaquillant ne serait pas de luxe non plus. Actuellement je fini mon huile Cara à la rose que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas contre l'idée de ne faire qu'une commande de produit et de commander son remplaçant sur iHerb. Si quelqu'un à des idées...