iHerb.com et ses trésors

noissou;4694676 a dit :
J'en profite pour vous demander un conseil, je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne retrouve plus la page... Quelle crème visage avez-vous testé et approuvé pour une peau bien mixte (avec des restes d'acné en bonus) ? :fleur:

J'adore la creme à la vit c de chez Andalou justement, elle a bien fait diminuer mes cicatrices d'acne vieilles d'un an ! J'ai la peau mixte aussi ;-)

17 Février 2014
138
102
124
@Helobbo je viens de la commander sur Vitacost du coup (avec ton lien de parrainage ;) ), je te dirai ce que ça donne dès que je la reçois !

Bon, et j'ai aussi commandé :
- le nettoyant Andalou Naturals "Meyer Lemon" (à cause du blog de Helobbo)
- de l'huile de jojoba Desert Essence
- du dentifrice Nutribiotics Gel Peppermint
- une autre bouteille d'AS Desert Essence à la noix de coco (amour éternel)
- et un AS Aubrey "Honeysuckle rose"

Voilà voilà, à la base j'étais partie pour une crème visage et de l'huile de jojoba... Grrrrrrr. :non:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'ai vu que Andalou Naturals avait sorti une nouvelle gamme à la rose dispo sur iherb, vous avez testé déjà ? Il y a notamment une mousse nettoyante qui me tente bien...

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Ca fait pile 1 mois que j'ai commandé et toujours rien :hesite:
Je ne sais pas si c'est "normal" et qu'est ce que je peux faire si jamais je ne reçois jamais mon colis.

Ca m'embête parce que du coup, en attendant mon hypothétique colis j'ai fini tous mes anciens produits. Je me lave donc les cheveux avec du savon intime et je m'hydrate la peau avec de la crème pour le corps. Help, je suis en train de me tuer :yawn:

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Avec un peu de retard voici des nouvelles de ma commande iHerb.
Je l'ai reçu en 10jours, bien emballé, sans frais de douane.

*La base "NutraNail Thickener" acheté pour soigner mes ongles après un arrachage sauvage du gel sur mes ongles est très bien. Avec mes ongles sont véritablement plus fort et plus lisse, je peux même mettre une couche de vernis coloré du coup.
*La lotion "thayers" à la rose et l'aloé vera est bien. Moins astringente que l'eau de rose basique que j'avais l'habitude d'utilisé. J'attends de voir le résultat quand il fera plus chaud et que ma peau brillera plus...
*Les baumes à lèvre Hurraw. Je n'ai pour le moment testé que celui au chaï thé. Il est très bon (comme un thé ^^ ). Efficace, odeur et goût fidèle, j'ai hâte de prendre celui à l'Earl Grey!
*La poudre Physician's formula( dont je n'étais pas certaine que ce soit un fond de teint) fournie avec son pinceau. Hum, disons que le produit semblait très bien. Il est juste vraiment trop trop foncé pour moi. Du coup je ne l'ai pas porté plus de 5min et l'ai offert à une copine qui est heureuse avec...

Je ferrai une seconde commande dans les semaine qui viennent. Le temps de tester tous mes échantillons EverydayMineral et de me décider. Je compte prendre un pinceau kabuki avec; sans oublier le baume Hurraw à l'Earl Grey, le gommage pour le corps Dessert Essence au karité dont une Madz' a parlé il y a peu, et des produits pour le bain (si quelqu'un à des idées, pour le moment je pense à celui-là (mais pas certaine d'avoir compris comment il marche, genre c'est juste un savon?) ou ce produit).

Un démaquillant ne serait pas de luxe non plus. Actuellement je fini mon huile Cara à la rose que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas contre l'idée de ne faire qu'une commande de produit et de commander son remplaçant sur iHerb. Si quelqu'un à des idées...

1 Février 2014
39
12
64
bloodycarmilla;4699362 a dit :
Un démaquillant ne serait pas de luxe non plus. Actuellement je fini mon huile Cara à la rose que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas contre l'idée de ne faire qu'une commande de produit et de commander son remplaçant sur iHerb. Si quelqu'un à des idées...

Mes démaquillants préférés:
Beauty Without Cruelty, Eye Make-Up Remover, Extra Gentle - je l'utilise seulement pour les yeux
Eucerin Gentle Hydrating Cleanser et Neutrogena Fresh Cleansing+Make-Up Remover - pour tout le visage et les yeux

noissou;4694676 a dit :
J'en profite pour vous demander un conseil, je sais que vous en avez déjà parlé mais je ne retrouve plus la page... Quelle crème visage avez-vous testé et approuvé pour une peau bien mixte (avec des restes d'acné en bonus) ? :fleur:
Je suis contente avec Kiss My Face spf30, Reviva Labs Sun Protective CreamEucerin Daily Protection et Eucern Redness Relief spf 15, j'utilise FPS quotidiennement puisque j'utilise des crèmes à base d'acides la nuit (j'ai une peau mixte à tendance grasse et acnéique).

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Je suis toujours aussi raisonnable. Du coup quand j'ai vu qu'il allait falloir que je change ma brosse à dents, je me suis décidée à passer une nouvelle commande... :lalala:

Depuis le temps que je trouvais débile de changer TOUTE la brosse à dents alors qu'en fait ce sont juste les poils qui sont abîmés... Donc je me suis offert cette merveille, même qu'elle a un manche spécial gaucher, j'espère que ça va me changer la vie!
Pis, la brosse c'est bien, mais ma réserve d'éthifrice commence à se vider (je déteste les dentifrices à la menthe, la fraise/bonbon), et que c'était un peu con de passer une commande sur un autre site et donc de payer deux fois des frais de ports. Du coup j'ai ajouté ceci à ma commande, en plus il est en méga promo...
J'ai aussi pris cette merveille de baume à lèvres que je convoite depuis genre deux ans et qui est toujours en rupture de stock quand je me décide à la rendre (sauf là! :joy: )
Et parce qu'il faut joindre l'utile à l'agréable j'ai pris ces sels de bain à la rose (pour faire ma princesse, merci de ma livrer les macarons qui vont avec! :lol: ) et le gommage déjà testé par une madmoizelle parce qu'être une princesse c'est bien, avec la peau douce c'est mieux!! :icon_4laugh:

Et les chaussettes hydratantes aussi parce que quand c'est à 50cts ce serait dommage de se priver j'aime avoir la peau des pieds comme les fesses d'un bébé :cucul:

Maintenant y'a plus qu'à (attendre de réceptionner la commande pendant que je continue mon test d'échantillons Everyday Mineral pour passer la "vrai commande") :shifty:

18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Gniiiii iHerb mon site préféré de tous les temps :paillettes:(et la hantise n°1 de ma CB ahah...)
J'ai 4 commandes à mon actif et je suis déjà fan de ce site *-* je trouve toujours des trucs qui me font envie :free:
Bref, tout le monde s'en fout ici, mais j'avais envie de crier mon amour pour ce site !

Trop dur de pas commander ! Je me dit "cool avec ce site je vais faire des économies"! Tu parles ! j'en suis déjà a 3 commandes :P
(D'ailleurs, j'ai reçu le bon de réception pour mon dernier colis mais de chez Vitacost, je vais récupérer mon précieux demain ou vendredi, je vous ferais une petie revue de ce qu'il contient)

J'ai déjà un panier de prêt chez Iherb, j'attend juste une petite offre de réduc !!

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
acathe;4706211 a dit :
Et l'huile de chanvre, WHOW comme ca fouette. Je l'ai simplement testé sur mes mains, je me suis direct dit que je n'arriverais pas à mettre ca sur mon visage. Je n'ai pas encore testé mais je redoute un peu. :ninja:
Et puis je n'arrive pas à savoir si c'est mieux le matin pour cacher les rougeurs avec le coté vert de l'huile (et du coup supporter l'odeur toute la journée), ou le soir pour ne pas la sentir, mais imposer ca à mon copain dans le lit... C'est un peu dilemme. ^^

L'huile de chanvre risque d'être trop grasse pour le matin (enfin après ça dépend de ton type de peau, j'ai une peau normale et l'huile de chanvre me transforme en boule à facettes). Au départ je l'utilisais le soir, je me suis habituée à l'odeur mais pas mon copain...
Solution intermédiaire : l'utiliser pour faire des masques. Je l'ajoute à mon masque hebdomadaire argile rose/miel et elle fait bien son job :v:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
C'est marrant moi je trouve que l'huile de chanvre est sèche justement, bien plus que l'huioe de noisette par exemple. Elle sent un peu fort mais pareil, je ne trouve pas l'odeur désagréable ou entêtante, comme quoi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes